Se connecter

Dynasty Warriors 5

Sujet : =====(Le Topic D'aide)=====
_Darkhammer_
Niveau 3
28 octobre 2005 à 22:09:52

Sinon tu as Xu Huang(même si certains diront qu´il n´est pas fort) ou Pang De ou Zhao Yun, etc...

Murobox
Niveau 10
28 octobre 2005 à 22:13:01

mais tu me conseillerais lu bu ou guan yu?

est-ce que Ma Chao a u code d´honneur?

Rom_110
Niveau 10
28 octobre 2005 à 22:20:56

Euh ben j´aime autant Lu Bu que Guan Yu donc bon... Et Ma Chao je ne crois pas qu´il ait un code de l´honneur, il est brave et talentueux mais pas très intelligent (enfin il est pas débile non plus mais il en a plus dans les muscles quoi) et il a massacré des civils suite au meurtre de sa famille.

Murobox
Niveau 10
28 octobre 2005 à 22:26:23

zut alors :snif:

ptin mais c quoi cette bande de truan :fou:

bon bas je pense que je vais prendre euh, LuBu :fou: je voi pas pk je me casserais les c****** a cherché qui a un code d´honneur...

et pour ma premiere question? :svp:

Bossinou
Niveau 8
28 octobre 2005 à 22:27:33

Ma Chao a un grand sens de la justice, et comme moi sur JVC, c´était un boulet au début, qui s´est transformé en un ange au final ! :coeur: :content:

sinon Zhao Yun POWER ! :ok:

au fait Lu Bu, il a de l´autorité et du charisme ! :lol:

spyke62
Niveau 10
28 octobre 2005 à 22:31:02

Bonjour, je vais commencé et essayer d´avoir les 4eme armes de chaques persos. Je voudrais juste savoir quels objets me conseillerez vous pous plus de simplicité (qu´est -ce qu´un symbole évolution??

Et aussi quelles sont les batailles qui rapportent le plus de points pour Meng Huo et Diao Chan (pour zuo ci !! ! :) ) Voila parce que je galére avec leurs mussou ....

Merci d´avance

Murobox
Niveau 10
28 octobre 2005 à 22:31:59

je vé euh

:spoiler:

interdit a tout publique:

zeoarnze23694dze84

je c pas qui prendre ça me rend dingue :fou:

Rom_110
Niveau 10
28 octobre 2005 à 22:32:03

Bien analysé Arme. :lol:

Murobox
Niveau 10
28 octobre 2005 à 22:36:58

moi jte conseille la voix du musou après c toi qui voi^^

pour les musou des deux bas jte conseil d´avoir leur eme arme ( en battan lu bu, porte de hu lao je croi ) et de le faire en facile :ok:

Bossinou
Niveau 8
28 octobre 2005 à 22:42:50

de toute façon ils vallaient pas mieux les uns que les autres :d)

Liu Bei : attaque le Wu uniquement par vengeance sans écouter ses meilleurs officiers, quel boulet ! :ok: heu sinon il savait rien faire pour un dirigeant, heureusement que Zhuge Liang était là ( mais aussi Fa Zheng, Pang Tong, ... )

Zhang Fei : bois et maltraire ses hommes...

Guan Yu : il servait un seigneur au début avant de rejoindre Liu Bei, et il n´a pas fait que des actes roses.

Huang Zhong : rien à lui reprocher donc ça vas ^^

Wei Yan : tue son seigneur , m´enfin c´était pour la bonne cause. Sinon il n´écoutait pas les ordres

Ma Chao : pour les raisons qu´on a évoqué

Zhao Yun : a changé de seigneur a plusieurs reprises, alors question loyauté y´a mieux...

Pang Tong : idem mais pour le Wu, enfin là c´est différent, on se foutait de lui. Quoique c´était un traitre du Wei aussi

Zhuge Liang : le ******* de service qui a fait tué Wei Yan

Yue Ying : ouais elle on connait rien sur sa life, à part qu´elle servait de pigeon à Zhuge Liang

Jiang Wei : bon bah niveau trahison, c´est pas lui qui servait le Wei au début ? ^^

Guan Ping : rien à dire

Xing Cai : idem

Cao Cao : ça se passera de commentaires

Dian Wei : voila un homme , et qu´il est bon :hap: malheureusement il a tenté de piller la nourriture d´un village, mais Xu Zhu à la rescousse

Xu Zhu : bon bah lui c´est le meilleur niveau loyauté

Cao Pi : trop bien, il a fait tué sa femme ce boulet

Zhen Ji : se soumet au premier homme qui passe

Cao Ren : connait pas trop le perso

Xiahou Dun : Cao Cao laisse partir Guan Yu et Xiahou Dun fait le chien en attaquant Guan Yu en traitre

Xiahou Yuan : voir Cao Ren

Zhang Liao : quel traitre, il aurait du crever avec Gao Shun, Chen Gong et Lu Bu, mais heureusement que Ding Feng était là pour finir ce que Cao Cao avait commencé :-)

Zhang He : traitre de Yuan Shao

Xu Huang : traitre de Yan Feng

Pang De : traitre de la région de Guan Zhong

Sun Jian : attaque Liu Biao en traitre

Sun Quan, Lu Meng et Lu Xun : traitres du Wu qui attaquent le Shu alors qu´ils étaient alliés

Sun Ce : attaque tout le territoire Wu comme un lache en tuant tout le monde pour récupéré " son " territoire

Sun Shang Xiang : traitresse elle se marit à Liu Bei

Huang Gai : traitre il fait genre de se rendre au Wei

Zhou Yu : nop lui ça vas

Taishi Ci : ce joint à Sun Ce, lâche powa

Zhou Tai : lui ça vas

Gan Ning : voir Taishi Ci

Xiao Qiao et Da Qiao : vous pensez honnetement qu´elles soient méchantes ? :ange:

Ling Tong : essaye de s´approcher de Gan Ning pour le tuer, perfide et sournois

Diao Chan : traitresse de Dong Zhuo

Lu Bu : traitre de tout le monde

Zhu Rong : ça vas

Meng Huo : attaquent à plusieurs reprises en traitres, mais il se fait battre

Zhang Jiao : traitre, il fait de la magie ^^

Dong Zhuo : big traitre qui manipule l´empereur

Yuan Shao : traitre qui attaque Cao Cao, qui s´en prend à ses soldats et fait moults autres mauvais actes

Zuo Ci : tout simplement parfait :content:

Murobox
Niveau 10
28 octobre 2005 à 22:50:39

"Lu Bu : traitre de tout le monde" :d) :lol:

enfaite la majorité sont des perso traitre enfaite, lol

merci pour vos réponce :merci:

spyke62
Niveau 10
28 octobre 2005 à 22:52:06

Bonjour, je vais commencé et essayer d´avoir les 4eme armes de chaques persos. Je voudrais juste savoir quels objets me conseillerez vous pous plus de simplicité (qu´est -ce qu´un symbole évolution??

Et aussi quelles sont les batailles qui rapportent le plus de points pour Meng Huo et Diao Chan (pour zuo ci !! ! ) Voila parce que je galére avec leurs mussou ....

Merci d´avance :svp:

-kongming-
Niveau 10
28 octobre 2005 à 22:55:04

Je ne suis pas d´accord pour certains, mais en gros t´as raison.

Zhou Yu : il créve de jalousie, faut le faire kan même

Cao Ren : dévoué à son seigneur (frèere/cousin :question: )
Xiahou Yuan : pareil, mais trop sur de lui à cause de ses nombreuses victoires.

Pour Liu Bei je suis pas d´accord, il était pas plus mauvais dirigeant ke ben, tous à part cao cao (ki était le mieux placé pour gouverner).

Pour guan Yu il a servit personne avant Liu Bei (kan il l´a rencontré il était en fuite et plus il était jeune, la 20aine)

Pour Zhuge Liang c´est normal k´il a crevé Wei Yan, ce gros con voulait pas obéir et il était suspecté de vouloir trahir le Shu

Diao Chan et SSX sont pas des traitresses, Diao Chan a tjs décidée de tuer dong zhuo et SSX n´a pas choisi de se marrier à Liu Bei (mais elle l´a kan même rejoins et a trahi le Wu dans ce sens.)

Pang tong n´a pas trahi le Wei puisk´il ne l´a jamais servi (il s´est infiltré, c´est pas pareil : c´est une stratégie fourbe de zhou yu et zhuge liang)

Huang Gai il é tjs été fidèle au Wu (kel idiot, mais on peut pas lui en vouloir)

Zuo Ci : il se croit intelligent mais il lui a fallu 20 ans pour comprendre ke cao cao était un sale traitre

Tu a pas parlé de Sima Yi mais de toutes façons pour lui pas besoin de commentaires :lol:

Murobox
Niveau 10
28 octobre 2005 à 22:56:20

lol ça fait 43 traitre si j´ai bien compris :fou:

spyke62 :d) moi jte conseille la voix du musou après c toi qui voi^^

pour les musou des deux bas jte conseil d´avoir leur eme arme ( en battan lu bu, porte de hu lao je croi ) et de le faire en facile

Rom_110
Niveau 10
28 octobre 2005 à 22:56:33

Arme :d) faudra que tu lises les bouquins pour corriger 2-3 choses. :ok:

[Mageta]
Niveau 10
28 octobre 2005 à 22:58:09

Sinon pour Zhao Yund eton point de vue peut etre qu´il a changé mais apres il a continué toujours a servir le Shu

Par contre je savai pas pour Wei Yan merci de l´info

[Mageta]
Niveau 10
28 octobre 2005 à 23:01:06

Mais sinon c´est vrai que niveau Loyauté Xu Zhu est un bon exemple

Murobox
Niveau 10
28 octobre 2005 à 23:02:12

aufaite, j´ai vu ça sur plusiseur topic et j´aimerais savoir pk on compar ma choa a lu bu?

-kongming-
Niveau 10
28 octobre 2005 à 23:04:07

Murobox Posté le 28 octobre 2005 à 22:56:20

lol ça fait 43 traitre si j´ai bien compris

J´ai pas compté mais ça doit être à peu près ça :ok:

Sinon contrairement à ce ki se dit, le meilleur était de loin Xu Chu (pour sa bonté naturelle, due à son innocence. En fait c´était un gros bébé avec une force de boeuf)

-kongming-
Niveau 10
28 octobre 2005 à 23:04:59

On compare Ma Chao à Lu Bu parcek´il est très apprécié :lol: (il était très fort, c´est vrai, mais Lu Bu c´était autre chose)

Sujet : =====(Le Topic D'aide)=====
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page