Sinon tu as Xu Huang(même si certains diront qu´il n´est pas fort) ou Pang De ou Zhao Yun, etc...
mais tu me conseillerais lu bu ou guan yu?
est-ce que Ma Chao a u code d´honneur?
Euh ben j´aime autant Lu Bu que Guan Yu donc bon... Et Ma Chao je ne crois pas qu´il ait un code de l´honneur, il est brave et talentueux mais pas très intelligent (enfin il est pas débile non plus mais il en a plus dans les muscles quoi) et il a massacré des civils suite au meurtre de sa famille.
zut alors
ptin mais c quoi cette bande de truan
bon bas je pense que je vais prendre euh, LuBu je voi pas pk je me casserais les c****** a cherché qui a un code d´honneur...
et pour ma premiere question?
Ma Chao a un grand sens de la justice, et comme moi sur JVC, c´était un boulet au début, qui s´est transformé en un ange au final !
sinon Zhao Yun POWER !
au fait Lu Bu, il a de l´autorité et du charisme !
Bonjour, je vais commencé et essayer d´avoir les 4eme armes de chaques persos. Je voudrais juste savoir quels objets me conseillerez vous pous plus de simplicité (qu´est -ce qu´un symbole évolution??
Et aussi quelles sont les batailles qui rapportent le plus de points pour Meng Huo et Diao Chan (pour zuo ci !! ! ) Voila parce que je galére avec leurs mussou ....
Merci d´avance
je vé euh
interdit a tout publique:
zeoarnze23694dze84
je c pas qui prendre ça me rend dingue
Bien analysé Arme.
moi jte conseille la voix du musou après c toi qui voi^^
pour les musou des deux bas jte conseil d´avoir leur eme arme ( en battan lu bu, porte de hu lao je croi ) et de le faire en facile
de toute façon ils vallaient pas mieux les uns que les autres
Liu Bei : attaque le Wu uniquement par vengeance sans écouter ses meilleurs officiers, quel boulet ! heu sinon il savait rien faire pour un dirigeant, heureusement que Zhuge Liang était là ( mais aussi Fa Zheng, Pang Tong, ... )
Zhang Fei : bois et maltraire ses hommes...
Guan Yu : il servait un seigneur au début avant de rejoindre Liu Bei, et il n´a pas fait que des actes roses.
Huang Zhong : rien à lui reprocher donc ça vas ^^
Wei Yan : tue son seigneur , m´enfin c´était pour la bonne cause. Sinon il n´écoutait pas les ordres
Ma Chao : pour les raisons qu´on a évoqué
Zhao Yun : a changé de seigneur a plusieurs reprises, alors question loyauté y´a mieux...
Pang Tong : idem mais pour le Wu, enfin là c´est différent, on se foutait de lui. Quoique c´était un traitre du Wei aussi
Zhuge Liang : le ******* de service qui a fait tué Wei Yan
Yue Ying : ouais elle on connait rien sur sa life, à part qu´elle servait de pigeon à Zhuge Liang
Jiang Wei : bon bah niveau trahison, c´est pas lui qui servait le Wei au début ? ^^
Guan Ping : rien à dire
Xing Cai : idem
Cao Cao : ça se passera de commentaires
Dian Wei : voila un homme , et qu´il est bon malheureusement il a tenté de piller la nourriture d´un village, mais Xu Zhu à la rescousse
Xu Zhu : bon bah lui c´est le meilleur niveau loyauté
Cao Pi : trop bien, il a fait tué sa femme ce boulet
Zhen Ji : se soumet au premier homme qui passe
Cao Ren : connait pas trop le perso
Xiahou Dun : Cao Cao laisse partir Guan Yu et Xiahou Dun fait le chien en attaquant Guan Yu en traitre
Xiahou Yuan : voir Cao Ren
Zhang Liao : quel traitre, il aurait du crever avec Gao Shun, Chen Gong et Lu Bu, mais heureusement que Ding Feng était là pour finir ce que Cao Cao avait commencé
Zhang He : traitre de Yuan Shao
Xu Huang : traitre de Yan Feng
Pang De : traitre de la région de Guan Zhong
Sun Jian : attaque Liu Biao en traitre
Sun Quan, Lu Meng et Lu Xun : traitres du Wu qui attaquent le Shu alors qu´ils étaient alliés
Sun Ce : attaque tout le territoire Wu comme un lache en tuant tout le monde pour récupéré " son " territoire
Sun Shang Xiang : traitresse elle se marit à Liu Bei
Huang Gai : traitre il fait genre de se rendre au Wei
Zhou Yu : nop lui ça vas
Taishi Ci : ce joint à Sun Ce, lâche powa
Zhou Tai : lui ça vas
Gan Ning : voir Taishi Ci
Xiao Qiao et Da Qiao : vous pensez honnetement qu´elles soient méchantes ?
Ling Tong : essaye de s´approcher de Gan Ning pour le tuer, perfide et sournois
Diao Chan : traitresse de Dong Zhuo
Lu Bu : traitre de tout le monde
Zhu Rong : ça vas
Meng Huo : attaquent à plusieurs reprises en traitres, mais il se fait battre
Zhang Jiao : traitre, il fait de la magie ^^
Dong Zhuo : big traitre qui manipule l´empereur
Yuan Shao : traitre qui attaque Cao Cao, qui s´en prend à ses soldats et fait moults autres mauvais actes
Zuo Ci : tout simplement parfait
"Lu Bu : traitre de tout le monde"
enfaite la majorité sont des perso traitre enfaite, lol
merci pour vos réponce
Bonjour, je vais commencé et essayer d´avoir les 4eme armes de chaques persos. Je voudrais juste savoir quels objets me conseillerez vous pous plus de simplicité (qu´est -ce qu´un symbole évolution??
Et aussi quelles sont les batailles qui rapportent le plus de points pour Meng Huo et Diao Chan (pour zuo ci !! ! ) Voila parce que je galére avec leurs mussou ....
Merci d´avance
Je ne suis pas d´accord pour certains, mais en gros t´as raison.
Zhou Yu : il créve de jalousie, faut le faire kan même
Cao Ren : dévoué à son seigneur (frèere/cousin )
Xiahou Yuan : pareil, mais trop sur de lui à cause de ses nombreuses victoires.
Pour Liu Bei je suis pas d´accord, il était pas plus mauvais dirigeant ke ben, tous à part cao cao (ki était le mieux placé pour gouverner).
Pour guan Yu il a servit personne avant Liu Bei (kan il l´a rencontré il était en fuite et plus il était jeune, la 20aine)
Pour Zhuge Liang c´est normal k´il a crevé Wei Yan, ce gros con voulait pas obéir et il était suspecté de vouloir trahir le Shu
Diao Chan et SSX sont pas des traitresses, Diao Chan a tjs décidée de tuer dong zhuo et SSX n´a pas choisi de se marrier à Liu Bei (mais elle l´a kan même rejoins et a trahi le Wu dans ce sens.)
Pang tong n´a pas trahi le Wei puisk´il ne l´a jamais servi (il s´est infiltré, c´est pas pareil : c´est une stratégie fourbe de zhou yu et zhuge liang)
Huang Gai il é tjs été fidèle au Wu (kel idiot, mais on peut pas lui en vouloir)
Zuo Ci : il se croit intelligent mais il lui a fallu 20 ans pour comprendre ke cao cao était un sale traitre
Tu a pas parlé de Sima Yi mais de toutes façons pour lui pas besoin de commentaires
lol ça fait 43 traitre si j´ai bien compris
spyke62 moi jte conseille la voix du musou après c toi qui voi^^
pour les musou des deux bas jte conseil d´avoir leur eme arme ( en battan lu bu, porte de hu lao je croi ) et de le faire en facile
Arme faudra que tu lises les bouquins pour corriger 2-3 choses.
Sinon pour Zhao Yund eton point de vue peut etre qu´il a changé mais apres il a continué toujours a servir le Shu
Par contre je savai pas pour Wei Yan merci de l´info
Mais sinon c´est vrai que niveau Loyauté Xu Zhu est un bon exemple
aufaite, j´ai vu ça sur plusiseur topic et j´aimerais savoir pk on compar ma choa a lu bu?
Murobox Posté le 28 octobre 2005 à 22:56:20
lol ça fait 43 traitre si j´ai bien compris
J´ai pas compté mais ça doit être à peu près ça
Sinon contrairement à ce ki se dit, le meilleur était de loin Xu Chu (pour sa bonté naturelle, due à son innocence. En fait c´était un gros bébé avec une force de boeuf)
On compare Ma Chao à Lu Bu parcek´il est très apprécié (il était très fort, c´est vrai, mais Lu Bu c´était autre chose)