Ah d´accord
J´ai toujour sauvé SunQuan a temps donc je le savais pas ça !
qelkun a reussi a obtenir la 4ème arme de zuo ci ? ?????????????????
HebiYaro C´est la 1ère question que j´ai pposé sur ce ´pic
En fait quand il y en a un,ca veut dire que ton arme possède les combos évolués,ca veut dire qu´elle peut faire 6coups au lieu de 9...certaines lvl 3 ont ces combos évolués,les lvl4 l´ont toutes!
Rectif:ca veut dire qu´elle peut faire 9coups au lieu de 6
Pour la lvl 4 de ZuoCi , il faut tout simplement tuer Lubu dans la btaille de la porte de HuLao
L´objet apparaitra sur la map alors
ohoh merci ça eclaire enfin ma lanterne
( désolée, j´avais pas lu le début du topic, j´aurai du )
hebi yaro lorske tu a ce petit signe et que tu équipe larme dans une bataille et ke tu a ton mouchou, lorske tu bonbarde la touche caré ton perso va brié et poursuivre son mushou pour donné le double des kou de ton arme voila ki repon a ta kestion
Zuoci,c´est pas ça du tout
chui dsl mais dans la battaille de He Fei g jamais vu Cao Ren.
Tu confon ptète ac Xu Huang ou Xiahou dun ou Cao Hong kii arrivent en renfor, et même Cao Zhang ki lui ossi arive en renfort. Mais ya pas de Cao ren dans cette battaille !
Ouais bizarre!
Mais si jepux me permettre la moitié des questions ( pou la chance ou pour le petit rond bleu) c´est écrit sur le livret de jeu! ^^
Tu confon ptète ac Xu Huang ou Xiahou dun ou Cao Hong kii arrivent en renfor, et même Cao Zhang ki lui ossi arive en renfort. Mais ya pas de Cao ren dans cette battaille !
Il y est je viens de la faire!
Il peut arriver à la palce de Xiahou Dun parfois!
LXEF En effet , il n´y a pas CaoRen
Ah non , je viens de vérifier sur GameFaqs,et il n´est pas indiqué comme général participant à la bataille . ...
Confondez pas HeFei et le chateau de HeFei hein!
merci moncochon
surtout ke dans Chateau de he Fei Cao Ren narrive pas en renfort pc il é présent dès le débu de la battaille
En fait,d´après ce que j´ai lu sur GameFaqs,pour gagner l´arme,il faudrait appeurer l´ennemi.Pour celà il faudrait tuer 9 généraux et sous-officiers et tuer quelques soldats,mais ceci en moins de 10 minutes
Eeeuuuuhhh ne me croirait-on pas? LA fameuse bataille de He Fei ou Zhang Lia os´infiltre dans les lignes du Wu, cette bataille on Gan Ning arrive en renfort à droite du chateau, ou Xu Huang arrive en renfort, ou une fois sur deux Xiahou Dun arrive en renfort en alternant avec Cao Ren! Faites la bataille en difficile, avec Zhang Liao, Cao Ren arrivera et dira " C´est déja fini!"
Et je parle de la bataille de He Fei!
Je voudrai savoir quelle est la meilleur mission pour augmenter les perso et aussi quelle est celle ou on gagne des objets(urne du paon etc..)au meilleur niveau
Merci d´avance!!!
L´urne du Paon ça existe plus! Maintenant c´est Amulette de Vie, de meme que Amuleete de défense, de musou et du tigre ( attaque).
Pour ça fais des niveaux en mode normal en mode musou tu les trouveras facilement!
faut faire comment pour le parchemin du vent je suis embrouillé !
He Fei premiere ou château ?
Cao Ren arrive quand ?