oui mais si tu fais des musou rage et des vrai musou a repetition tu le tue rapidement !
toi tu la fai ac le musou de ki?
oui faut tuer les 2
franchement t´est fort pour le faire en 30 seconde moi avec eclair de feu jsui pas ariver a faire moin de 42 seconde
flexiable Posté le 06 juillet 2005 à 17:37:20
ps : pour debloquer lu bu il faut le battre en mode musou ! sinon ca marche pas !
moi je l´ait eu en faissant zhao yun puis xing cai puis jiang wei puis sun quan puis zhang liao j´ai pas eu besoin de le battre(heuresement)
moi jai pris zhao yun booste au max en une fleche je lai tue =)
c´est n´importe quoi lu bu pour l´avoir ya pas besoin de le battre sa sert a rien de parler quand on sait pas...
ben moi je le bat a chaque mode musou donc . ..
alexdbgt Posté le 06 juillet 2005 à 17:40:18
oui faut tuer les 2
franchement t´est fort pour le faire en 30 seconde moi avec eclair de feu jsui pas ariver a faire moin de 42 seconde
je te jure que c´etait sur journal ecrit que je les avait battu en 30 a 40 sec enfin peut etre que le temps debloque un peu je vais reesayer
faut que tu fasse :
1 musou avec un officier Wu
1 musou avec un officier Wei
1 musou avec un officier Shu
fait le en mode facile moi je lai eu en mode facile
euh moi j´ai jms battu lu bu, mais pourtant, après avoir fini avec ma chao, zhen ji, & zhou yu, je l´ai débloqué, si tu l´as pas, alors q tu as fini avec 3 perso de chaq royaume, c bizarre...
j´ai fait en normal, ms je crois pas q le mode de difficulté gene, pour débloquer des perso
je croi aussi mais si normal ca marche pas fai en mode facile pour toute les selle et tout les objet
mais moi je lavais pas battu don c la je refai un mode ac zao yun et on la tuer ac un pote donc on a + ka finir le mode
ça change absolument rien que tu le tue ou pas
ça me fais penser qui fau tuer Lu BU en mode difficile pour avoir la 4e arme de Zuo Ci
d´ailleur c´est pas facile surtout quand il est près de la mort. heureusement y avait 2 sceau royaux et 3 urnes de vins donc j´y suis arriver facilement
pendant que j´y suis étant un topic d´aide:
pour avoir l´armure mousou y faut tuer 2 groupes de 5 mais de 5 qoui si qu´elle qu´un peut répondre
please
bonjour j´ai quelque probleme vous pouvez m´aidez ? ?
!
T´as de la chance,le maitre vient de revenir !
cool j´ai un probleme avec les orbeet l´arme de zhao yun de niv 4 vous pouvez me dire comment faire car je fais toute les condition mais ca marche pas alor merci de me repondre