Xtrem Pour l´arme de Caopi,voici comment il faut faire!
-Bataille des plaines de WuZhang
-Coté Wei
-Méthode: Tuez rapidement 3 généraux avant que Zhuge Liang meurt.Une fois mort,attendez que les grosses arbaletes apparaissent,détruisez les et l´arme sera à vous!
Voila ^^
justement j´aimerai que vous medisiez lesquelles vont pas pour corriger
Ok JLM,on va commencer par les armes en premier
-Zhao Yun:
Battaille:Battaille de Cheng Du
Objectif:Prenez le contrôle total de la forterrese Sud.
Il faut préciser qu´on doit d´abord tuer le garde de porte au sud de la forteresse,puis avant de tuer l´officier dans la forteresse,on doit tuer ses 2 ou 3 sous-officiers
-Cao Pi:
Battaille:Plaines de Wu Zhang
Objectif:Tuez 3 officiers quelconque,Zhuge Liang meurt,détruissez les arbalètriers quand ils apparaissent.
Précise que les 3 officiers doivent être tués avant que ZhugeLiang meurt
une simple question et je vous embete plus qui a tous les jeux dynasty warriors
-Armure Musou:
Battaille:Invasion de Nan Zhong,forces du Nanman
Objectif:Tuez un groupe de 5,puis tuez en un autre sur le côté gauche.
Ca , personne n´a compris sur le forum...d´ailleur ca veut rien dire
Selle d´éléphant:
Battaille:Battaille de Nan Zhong,forces du Nanman
Objectif:Ne laissez pas l´ennemi entrer dans le camp principal.Sauvez Wu Tugu,King Duosi et King Mulu.
Euh non c´est pas ça du tout!
Voici comment faire
-Bataille de NanZhong
-Force Nanman
-Méthode:En 5 minutes,vous devez prendre la 1ère base neutre au sud de la map,puis allez tuez Zhang Jiao.Tuez ensuite Zhang Bao quand il fera de la magie.Prenez la base neutre tout proche . Puis Zhang Liang fera de la magie,tuez le.Finalement Man Cai fera aussi de la magie,tuez le aussi.Le tout en 5 minutes!
Voila c´est a peu pres tout ce que j´ai vu comme erreur
J´ai les 4 orbes!!
ma tactique pour l´orbe de lumiere et d´ombre
orbe d´ombre:Rush sur jiang wei je le bute je retourne prendre l´item et je revien buter zhuge liang le tous sur le dos d´eclair de feu bien sur
orbe de lumiere:je bute Zhen ji puis cao ren puis Xu zhu en moins de deux je prend l´item en bas a gauche de la map.Ensuite je remonte buter sima yi
Et j´ai fait tous ca avec Wei Yan booster au max + 4 éme arme + item qui tue
moi il me manque que celle de lumiere car je nai pas wu zhang du cote shu, pour linstant.
precision pour larme de zhao yun: prendre el controle de la forteresse signifie en fait tuer le general pour quil y ait ecrit cheteau occupé et ouvrir ttes les portes de celui ci. larme apparait dans le chateau
Pareil,j´ai pas WuZhang coté SHu pour avoir l´orbe de lumière
Je viens de remarquer un truc pas mal.J´avais fait Cheng Du et PangTong est mort durant la bataille à cause d´une embuscade.A la fin de la mission, Liu Bei était attristé par la mort de PangTong...Puis j´ai recommencé la mission en sauvant PangTong est là,pas de message à la fin de la mission précisant que PangTong était mort
Pas mal
lol, liu bei stattriste pour la milice des paysans a la place
Moi je parlais des messages Post-bataille
oue du briefing
Non pas le briefing avant la bataille,mais le rapport d´après-bataille . ..
SVP, coment on fait pour la 4ème arme de Sun Ce, j´ai fais la mission les essaie de Sun ce en dificille, j´ai tuez sun jian et Da Quiao, et les Yu Ji, j´ai rien reçu !
LeCochonWarrior, j´ai vu que tu as Counter Strike: Source.
Est ce que tu vourdrais faire une petite partie ? Désolez mais quand je sais que quelqu´un que je connais a CS:S je veux tout de suite l´ouned.
Houpa,le problème c´est que là jsuis chez ma maman et que CSS et chez mon papa,sinon je t´aurais enchainer les HS volontier ^^ . Par contre je pourrais y jouer demain de 10h-11h jusquà 19h30
Il faudrait qu´on se voit sur le forum ou que tu me laches ton adresse MSN
La je vais manger
Je serais là l´aprés midi, lol.
Et bien demain, ça va rush.
Attend,comment on s´arrange pour se retrouver?