yodayun
Posté le 06 juillet 2005 à 23:17:10
oh mais je viens de voir un ruc super tip top didonc! Le cheval orage te donne un bonus de x1,5 sur les points recus a la fin des batailles.
Interessant...
si tu parle des GDC, je crois plutot que c´est parceque tu es en mode Normal ^^
orage: augmente ataque monté
bonjour je suis nouveau sur le forum et un ami de YAKER
Je vais avoir l´air idiot mais comment debloque-t-on le mode chaos?
Je n´ai pas le jeu mais je pense qu´il faut finir un musou en difficile.
j´ai un probleme pour l´orbe de lumiere je fais exactemen ce que dis la soluce je tue les 3 officiers en moin de 5 min mais pas d´objet de valeur disparu
aidez moi svp
je ne fais que le jeu en difficile musou et libre et rien bouhou.
le mode chaos est si difficile que ca?
le mode chaos c´est le mode dificile sauf que tu ne pe pas te soigner
Ni sauvegarder
non jai vu ca sur gamefaq, tu sais ils disent ce que tapporte chaque cheval: hexagone augmente la chance comme dans les autres dw, ombre tu pe pas te faire desarconner et pour orage ils disent que ca te rapporte 1.5X plus de points a cahque bataille: voyez plutot:
Start the battle riding Storm Rider. Storm Rider gives you a x1.5 bonus on
points earned every stage.
pouvez repondre a ma question sur les orbes svp
Yep Yoda , j´avais marqué leurs effets quelques pages avant,cé vraiment cool
Nirvana,tu joues en difficile au moins?
oki jai pas tro lu les pages avant en tt cas ca montre quils sont conscients que lacces a la classe max est bcp plus longue quavant.
Desole nirvana c la seule que jai pas mais effectivement noublie aps que c en difficile et verifie que tu laies fait dans le temps imparti. C la bataille des plaines de wu zhang.
Hier jai essaye la derniere arme de zhang liao juste comme ca, jai eu les trois messages mais javais oublie que cete avant que cao ren narrive, du coup jai pris mon temps resultat jai eu le dernier message 30 secondes tro tard! deg!
Sinon la derniere arme de ma chao est super facile, c deconcertant
les orbes c´est en difficile a bah merci alors
Lol les boules
C´est clair pour MaChao,c´est juste une petite mise en bouche
sinon ya un autre moyen pour zhang liao, dapres la soluce, tu pe faire 750 victimes au lieu des 9 officiers, c au choix
Ouep j´ai vu ça,au début je pensais qu´il fallait combiner les 2 en moins de 10 minutes...Je me suis dit qu´ils avaient une Schtouille chez KOEI
Bon il fout quoi HOUPA , je devais jouer a CSS avec lui
non mais yen a des bien chiantes, style celle de huang zhong ou il faut tuer zhang he et xiahou yuan avant que cao cao narrive. Dit comme ca ca va mais dans cette bataille, xiahou yuan est en mode duel lol, il se focalise sur toi, au bout dun moment il se met defense x2 et apres le musou rage,
l´..............................(biiiiiiiiiiiiiiii
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiippppppp
pppp)
slt tt le monde je voudrai savoir commen on obtient le remede tribal ( car je suis allé a la bataille de he fei avec les forces de cao cao etj´ai butté ji quin, sun shao et pan zhong et apres je dois détruire les bélers et je sais pas tro ou c´est?
le remde tribal c a la bataille du chateau de he fei et les beliers sont devant la porte principale en face de la position de lu xun la ou les catapultes tirent