ah bin merci bcp c´est normal que je ne trouvé pas g t a la bataille de he fei toute simle ( celle ou y a zhang liao qui fait son rebel et y a gan ning qui débarque) enfin bon merci
attends voila la tech: a chaque fois que jessaie ya un des renforts qui se fe butter par un mec de mon armée, notamment cao pi qui tue sun shao alors voila ce que tu dit la soluce: des le debut le premier belier apparait un peu a louest de la position de lu xun, casse le direct. Ensuite quand les renforts arrivent a lest par les bateaux, le deuxieme belier arrive mai il ne faut pas tuer lu xun pour quil apparaisse. Va le detruire et profite en pour tuer jiang qi et pan zhang. IL reste plus que sun shao. Si tu ny arrives pas essaies de prendre cao pi et juste de detruire les beliers, laisse larmée wu envahier le chateau a la limite ca tu ten fous, tant que tu reste en vis tu perdras pas et surtt fe bien gaffe a tuer toi mm les renforts
dans les soluces ya pas la methode pour avoir la derniere arme de zhou you
est-ce que le mode musou est jouable a 2?
Ouai bie nsur que tu peux le faire à 2!
Greuh tlm ^^
DVM ^^
S´lut Cochonou!
Vous avez la langue bien pendue mon chère
attends nirvana je te cherche ca
Je fais 3 trucs à la fois:
-Je mange un americain steak
-j´écoute Coldplay
-Je surf sur le net
Pas mal hein ?
Cochonou et DVM! J-7
J-7 avant que t´es le jeux?
Oui!
Yeahhhh VIVE RobotRock !
RobotRock???? C´est quoi?
Inculte
Cherche,ca te fera les pieds
Allez dis moi...
Haaaaa! DaftPunk le peu que j´ai entendu j´ai bien aimé.
plus que 99 messages et le topic atteint la barre fatidique des 1000 messages que je souhaite fortement avoir , d´ailleurs vous allez me le laissez ^^
On verra...