sa marche pas
il apparait ou ?
pour la traduc il demande
selectionne le wei a la bataille du chateau de He Fei apres tue Jiang Qin, Pan Zhong, Sun Shao et apres detruire les beliers
Akanekami -------> va sur http://groups.msn.com/DynastyWarriors5Warehouse
tu auras la réponse ; )
ok merci!
bye!!
Allez y tous -------> http://groups.msn.com/DynastyWarriors5warehouse
Pour vos astuces ; )
inscrivez vous !
Ta pub c´est pas ici que tu la fous
et
Bon je voulais vous signalez que désormais je serais moins présent sur le forum.J´ai déjà aidé beaucoup de gens mais j´ai moi-même pas tellement avancé dans le jeu,donc désormais je vais + jouer que je ne vais aider.J´en suis désolé mais je serais tout de même là quelques heures par jour.De toute facon il n´y a pas que moi qui aide.
à ceux qui ont participé et qui participeront à l´avancée de ce topic
En espéranet que les boulets seront exterminés , qu´un modérateur sera voté ( j´y tiens beaucoup),que j´aurais le 10000ème message ( si 10000 messages il y aura) ^^ .
bf tu fais comme moi. Tu joue à fond et entre chaque bataille tu passe 2 minutes sur le forum ^^
enfin moi j´ai les 2 au même endroits donc ça m´aide !
Pas moi
Ordi au RDC juste à coté de la chambre de mes parents
PS2 dans ma chambre au 1er étage
Moi je saute du lit sur ma chaise
Je touche même pas le sol
idem que toi TDh sauf que j´ai 2 metres à faire !
^^
A+ LCW.
Bon voilà je suis tout seul vu que Arme vient déjà de faire ses deux mètres ^^
Sinon un petit site pour les curieux en quête de 4èmes armes : http://dynastywarriors.neoseeker.com/dynasty_warriors_5/PS2/pages/weapon_images/
moi g un blem g pas leditation dintro c normal?
Je voulé juste dire encore que pour la 4eme arme de sun ce, il fau tuez tous les fantomes de yu ji, mais il y en a a l´infini non ?
J´suis super content jai tous les objet selle et orbe et jai meme ZUO CI il est hyper puissant
tout l´monde =D
Salut esque qqun sait ou je pourai trouver des images d´objet, de selle ou d´orbe j´voudrai ptet´ faire un site =D
RRRAAAHHH j´ai enfin eu l´oreille du serpent!!!!!
moi j´ai tous les orbes, selles, perso ( meme zuo ci)et g preske tout les objets speciaux, l´armiure musou, oreille du serpent collier du tigre, ect . ..
alors, vous pouvé pa juste maidé pour l´arme de sun ce ! !! ou alors, dite le moi avec un mail !
Bonjour, je n´arrive pas à obtenir le collier de tigre je tue les 3 maitres des bêtes en 2 temps 3 mouvement acec Zuo Ci mais pas objet de valeur ( lutte pour le non zhong en difficile c´est bien ça ? )
Merci !
ca y est j´ai enfin tous les objets,selles et orbes!
Je sais pas si y´a eu une explication des effets des objets alors j´en mets une :
-Armure de bras : pas d´interruption lors des attaques charges
-L´art de la guerre : Les item durant 30 secondes ou 10 secondes ont une durée de vie doublée
-Le manuel du garde du corps : Votre garde du corps devient plus fort
-Coiffe du démon : Le Musou Rage dure plus longtemps
-Fleche de feu : Vous tirez des fleches de feu
-Armure Musou : Pas d´interruption par les fleches ennemies
-Boucles du serpent : Attaque+2 tous les 100 KOs ( permanent)
-Remede Tribal : Vous regagnez de la vie tous les 100 KOs
-Guide de Survie : Attaque x2 à l´agonie ( vie dans le rouge)
-Collier du Tigre : Vous etes accompagné d´un Tigre
-La Voie du Musou : Permet d´utiliser la Vraie Attaque Musou quelle que soit votre Santé
-Parchemin de Vent : Votre portée est agrandie
-Parchemin Vert : Attaque X2 mais Défense / (Divisée)2
Voila!
jlm tu pourra rajouter ca dans ta soluce