On peut pas le faire à deux Jin
LCW Et oui, je suis le pire boulet du forum, pire que Stanel... ah non quand même pas
SI,tu l´as dit,pire que STANEL quand il était encore un boulet , puisqu´apparement il s´est repenti mais j´attend de voir ses efforts!
merde,fait chier,pfu mais ombre c bien y faut tué les autres con en 45sec. lorsqu´il apparaissent
Oui
Oui
c impossible yen a un en haut et un autres en bas
C´est possible
oué jéssayerai tout ta l´heure
Regardez ca va faire bizzare
euh salut j´ai un prob j´arive pas a avoir la derniere armes de Dian Wei enfin je comprend pas comment y fo l´avoir pasque des que le message Cao Cao a reussi a s´evadé aparai bin le niveau se termine donc comment on a son arme svp
Alors c´est simple.Il faut aller à la rencontre de CaoCao avant qu´il ne meure.Une fois celà fait,il faut tuer HuChe Er et JiaXu.Après les avoir tué,tu auras normalement une cut-scène.Ensuite,il faudra tuer les troupes envoyés par Zhang Xiu...un truc dans le genre
c´est bien se que je fait mais le niveau s´arette des que Cao Cao c´est enfuit
LCW : Cool tes smileys là
Pour la 4 eme arme de Sun Jian, il faut battre Lu Bu en 5 minutes, doit on le faire en difficile
Mr_duss mais c´est beaucoup plus facile qu´a la porte de hu lao
Sinon j´ai une question : peut on avoir les armes et faire ce qu´il faut a l´aide d´un garde du corps?
Si ta question est peut on se faire aidé par un garde du corps pour avoir les 4 eme armes, c´est possible
je viens de battre Lu Bu avec en ma compagnie un garde du corps magicien niveau 6 et un tigre
au fait pour ton aide !
ok merci!!!
si quelqu´un a besoin d´aide, qu´il n´hesite pas a demander, mais ici seulement
qqn a la photo de zuo ci ?
et cochon warrior merci pour lu bu ! !