Lol nan sa marche pas à deux pour lu bu ( ils faut que ce soit UN perso qui fasse 1000 ko, pas la somme des deux lol )
La coche j´habite dans le 91, essonnne, grigny ^^ ( en dessous de paris, la banlieux koi )
OMG ! Essonne* ( un post inutile forme ^^ )
Sniper Je suis de DOUAI dans le Nord,j´arrives dans 5 minutes
j´habite a toulouse ac mao on peut passer on est la ce soir pour le diner ( pizza de preferendce plzz )
Comme c´est gentil ^^ Après les lan CS, Les DW´s Party
Bon je paye les pizzas, qui paye le coca, vous vous ramener vos télé, PS2 et DW5 okais ? Et vos cartes mémoires aussi, celui qui aurra le + jouer aurra le privilège de me donné une copie de ses données ^^ ( niarg niarg )
TU joues à CSS Sniper ?
ba pas trop mais je l´ai ( HL² oblige ) , mais je suis joueur CS 1.6 . .. mais actuellement joueur de rien du tout . ..
J´ai faut sauter une radeon 9800 pro, j´aten de voir si la garantie marche, si oui, que les mecs certifient les termes pour faire agir l´assurance soient la, puis qu´on m´en envoie une . .. Au passage, cela a également endommagé ma carte mère ( 2.8 GHz, 512 mo de ram ) et la je suis sur un 1.3 Ghz, 128 de ram et aucun jeu install ( ancien pc )
Bref, te voila renseigné.
j´ai fait* sauter ( le ventillot tournais + en faite, suite a un cour-circuit au niveau de la prise, l´alimentation du laissé passé, et paf . .. )
LUBU5 VOILA MON MSN ET DSL POUR LE RETARD!!
daitenjin_pingui@hotmail.fr
Arf dommage on aurait pu jouer à 2
moi je peux amener le jus de fruit a la fraise sa marche?
Lu Bu ---> cool j´adore la fraise ; -)
La coche ( dsl j´adore se surnom ) : Ouais dommage :/ Bien dans 1 mois et 3 semaines environs, quand je reviendrais et que j´aurrais récup le pc xD
Arme_Rubis_One Posté le 10 juillet 2005 à 02:00:05
par contre si tu veux parler du Collier du tigre
Lutte pour Nan Zhong
côté Nanman
battre les 3 maitres des betes ( çà me fait penser à fort boyard ^^ ) en - d´une minute. Ils sont à côtés du point de départ de King Mulu
je comprend pas la. Les maitres des bete ils sont avec les nanman donc il faut faire comment svp?
Comment débloker zuo ci svp?
gaaa passe moi ton msn plzz
sinon pour bebloker zuo ci il fo simplement debloker tou les otre personage
Gaara : y´a un topic juste en dessous, tu fais expres ? xD
Calis : Bin, faut être dans les troupes qui sont contres ( donc tu regarde qui sont les ennemies, et tu fais un musous d´un des officiers de ce clan )
ok merci!!!
daitenjin_pingui@hotmail.fr
c pas la ou y en a qui nous trahisse?
pour la 5eme arme de sun ce il faut tuer les spectre ET les 2 autres en moins de 10min ou on a 10min seulement pour les 2 boss?
Tae : nan, ça c´est lorsque c´est namman vs zhang jiao, la bataille pour le colier du tigre c´est la lutte pour namman, VS king mulu, et des gens de namman