Oui mais ce qu´il veut, c´est une méthode complete.Je t´en écris une....
Tae bienvenue au club! Il me reste 3 jours à attendre!! Enfin!
merci, mais, je l´ai fais en 8m42, il restai plus que moi, le vrai yu ji et les soldat ! rien ne se pass !
ba alors je ne sais pas
moi il me reste un jour indetermine
Au début tu commence avec Yu Ji en face de toi.Elimine le.Ensuite élimine 2 autres Yu Ji, des troupes fantomes vont arriver.Elimine 2 autres Yu Ji.Yu Ji va faire venir des soldats Wu.Après env. 50 morts, Yu Ji revient. Elimine le.Puis Da Qiao et Sun Jian débarquent, hop tu les élimines. SAUVEGARDE.Tu devrais avoir env. 5min ou moins de temps écoulé.Maintenant il va falloir éliminé le reste des Yu Ji, meme ceux en mode Hyper ( avec des étincelles).Une fois qu´ils sont tous morts,sauf le vrai Yu Ji, l´arme apparaît si tu as mis moins de 10 mins.
Une arme vraiment difficile!
sa m´énerve pour sun ce ! !!
ha, bin, moi, je sauvegarder jms, en tout cas, merci d´avoir ecrit tout sa pour moi lol j´essaye, je reviens entre 16h15 et 16h30
t sur parce ke ya okun char tigre dans la lutte de nan zhong ?
mais sun jian et daquiao disparaissent desfois avant que je les tue
Mais le fait de sauvegarder,c´est pour ne pas avoir à tout a refaire, car si tu tombes sur 7 Yu Ji en même temps qui te congèlent constamment....game over
Améliore Sun Ce dans ce cas...
sa y estn je lé, merci beaucoup 141087 merci beaucoup je l´ai ! !!
si t´as besoin de quelque choz, je te laisse mon msn
Tain vous avez le lien du site de JLM je l´ai plus!
jlmdynastysite.populus.org
http://jlmdynastysite.populus.org
Merci mec
sinon, ben voilà quoi, si quelqu´un a besoin d´aide lol, cui la !
Je crois qu´il faudrait refaire une soluce, car celle du forum est vraiment réduite au maximum, et personne ne pige...
je veux bien me dévouer pour le faire, conditions et méthodes pour les armes, si ca en intéresse.