Se connecter

Dynasty Warriors 5

Sujet : =====(Le Topic D'aide)=====
Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juillet 2005 à 14:58:57

si tres possible

MEROVE
Niveau 10
16 juillet 2005 à 15:00:49

:hum: 45 secondes c le temps du trajets qui separent ces 2 officiers . Et il faut bien 10 secondes pour les tuer chacun .

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juillet 2005 à 15:02:15

10 :ouch2:
t´es lent toit alors
deja le perso doit avoir son musou MAX, et genre Zhou Tai pour le perso comme ca le musou est facile et efficace et eclair de feu pour aller chez l´autre

MEROVE
Niveau 10
16 juillet 2005 à 15:05:33

10 secondes c´est lent :rire:
Bon apres ça depend si tu as un perso deja bien monté et ton niv de difficulté .
Mais je vais pas me faire chier à gagner l´eclair de feu pour avoir la selle d´ombre .

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juillet 2005 à 15:06:33

ben si justement :hap: c´est pour ca qu´ils ont arrangé ca comme ca!!!

LeCochonWarrior
Niveau 10
16 juillet 2005 à 15:29:00

J´ai réussi à avoir cette selle d´ombre avec MaChao boosté au max+sa lvl4+selle d´orage , alors c´est pas si compliqué :non2:

Il suffit de se trouver a une des extrémités quand ils apparaissent,puis tu balance ton musou en vitesse sur l´un des deux gars...des qu´il est mort tu trace vers l´autre officier , t´enclenches un musou rage et tu le nike,c´est très facile :oui:

kibioku
Niveau 5
16 juillet 2005 à 17:56:31

est ce ke qqn sait a kel page est la soluce de lorbe de lumiere ou est ke qqn conai par coeur cette soluce
95 pages c un peu long alor MERCI

-Xan-
Niveau 7
16 juillet 2005 à 19:04:41

j´ai une question pour booster mes personages : dans quel niveau trouve-t-on le plus de muson +10/20 ? ( et où ? officier ou caisses ? si officier, lekel ? si caisse, où se trouve-t-elle aproximativement ? )

merci d´avance ; )

magiker1
Niveau 8
16 juillet 2005 à 19:06:31

salut a tous jvien davoir le jeu et jaimerai savoir commen on a Lu Bu et Zuo Ci le nouvo personnage. :merci:

bouldou
Niveau 10
16 juillet 2005 à 19:21:11

Lu bu:faire mode musou d´un wei,shu et wu
Zuo Ci:avoir tout les persos
:ok:

LeCochonWarrior
Niveau 10
16 juillet 2005 à 20:50:31

pitit :up:

magiker1
Niveau 8
16 juillet 2005 à 20:56:28

ok merci pour la précédente question une nouvelle ^^ :

1) Comment S kon obtient Yuan Shao, Meng huo, Zhu rhong, Dhong zhuo ?

2) Pour les 4eme arme, les stat doiven etre a fond ca ve dir ke la vie, latak,... doiven etre rempli? si oui ok il doiven rempli mai avan une bataille kan on va dan le menu ou on met les arme, objet, gardu corps,... et ben les stat du hero ke lon a pri ne son pa les meme ke les barre dan le mode libre ( el son plu grande il me semble). une explication ?

3) A koi sert la selle dombre et de lumiere ?

sima_yicode39
Niveau 10
16 juillet 2005 à 20:58:44

merove, j´ai reussi en étan avec ling tong ( 4ème charge a utiliser, très pratique son coup de pied au sol) il etait plutot bien boosté et je l´ai fai en normal. vvoila la technique :d)

tu te met au point de départ d´un des 2 généraux comme hu zhen ( si je me souvien bien) donc la ou il y avait les capitaine de porte hop des que le gars arrive ( t´es a terre) tu fais une charge comme la 4ème ou bien tu utilise un personnage comme jiang wei ou cao pi qui sont en l´air et qui frappe plusieur fois le gars. hop une fois que t´a fini de le niquer tu monte sur eclair de feu et tu fonce direct vers l´autre gars ( si tu a niqué hu zhen au début l´autre se déplace et longera normalement le coté gauche de la carte. T´en a pour 30 seconde de trajet voir moin donc c´est largement faisable :-) au pire tu sauvegarde des que dong zhuo dis " vous pensez que je suis venu sans avoir de plan " hop sauvegarde et apres comme ca tu peux retenter autant de fois qu´il le faut pour avoir la selle d´ombre :-) .

Bonne chance :ok:

LeCochonWarrior
Niveau 10
16 juillet 2005 à 21:00:08

:salut: Magiker

1)Voilàa pour les persos à débloquer

Yuan Shao - finnisez le mode musou de cao cao
Meng Huo - finnisez les modes musou de zhugue liang et lu xun
Zhu Rong - finnissez le mode musou de meng huo
Dong Zhuo - finnisez le mode musou de diao chan

2)La barre de stats de menu avant la bataille prend en compte les objets équipés ainsi que les stats bonus de certaines armes :ok: , alors que la barre de stats au moment de choisir un perso ne prend pas en compte ces paramètres

3)Selle d´ombre:impossible de tomber de cheval

Par contre ca existe pas la selle de lumière :doute:

magiker1
Niveau 8
16 juillet 2005 à 21:02:56

merci et dsl pour la selle de lumiere je lavai vu sur un autre topic pourtan ca devai etre une erreur :-)

demon_fox
Niveau 10
16 juillet 2005 à 21:03:24

bon alors euh ou c´est que je me suis trompé

I´ve regret live and WIE DIE MY SELF and die in shame

a mon avie c´est la parti que j´ai mu en majuscule

sima_yicode39
Niveau 10
16 juillet 2005 à 21:05:54

pour te répondre magiker :d)

1) :d) Yuan shao => Finir avec Cao cao
Meng huo => Finir avec Lu xun et Zhuge liang
Zhu rong => Finir avec Meng Huo
Dong zhuo => Finir avec Diao chan

2) :d) les 4ème armes tu peux les avoir avec un perso non boosté comme l´arme de ma chao qui est super simple. Celle de huang gai aussi ( le seul truc chiant c´est qu´il faut bien veiller a ce que tes alliés ne nique pas les officier a ta place tellement c´est simple :rire: ) et oui les barres sont plus longue. Il y´a 40 att - def - musou et vie de + . 20 au max pour les armes et 20 pour les objet amulette ( tortue, paon, tigre et phenix) .

3) :d) La selle d´ombre c´est très utile pour les cavalier comme Ma chao, Pang de ou Zhou tai qui sont bon en attaque a cheval ( eventuellement Zuo ci aussi avec sa charge) . Ca permet au joueur de rester sur la selle meme si on le touche ( fléche, soldats qui saute et essaye de nous toucher ou les élephants, enfin je sais plus si ca nous touche quand on est a cheval) .
L´orbe de la lumiére sert a percer les défenses ennemis donc meme si un officier se protege et que tu effectue une charge qui utilise l´orbe et bien l´officier pourra se proteger autant de fois qu´il le veut il se fera toucher quand meme :-)

Voila bon jeu :ok:

sima_yicode39
Niveau 10
16 juillet 2005 à 21:06:27

arf cochonou, je répondais pour merove et toi ta pu répondre a magiker :-)

LeCochonWarrior
Niveau 10
16 juillet 2005 à 21:06:40

Trop long SimaYi :-p

sima_yicode39
Niveau 10
16 juillet 2005 à 21:09:07

ouais j´ai remarquer mais au moin je suis + explicite que toi :-p

Sujet : =====(Le Topic D'aide)=====
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page