Comment tu fait pour les bloquer dedans?
Jdoit aller manger pi mon frère prend la place Mai je re au soir
Tu les envoie valser dans le mur et des fois ils restent coincés dedans.
En fait à y réfléchir ce n´est pas exactement dans le mur qu´ils sont mais ils marchent sur la rambarde(garde-fou) qui est contre le mur. Mais grâce au mur ils restent bloqués.
ils essayent pas de sauter ?
c´est pareil y´a un bug au château de Fan. La porte EST dans le château, l´escalier qui monte à Jiang Ji. Si on pousse un mec à cheval pour qu´il monte, tous les metres il saute ( si il est contre le mur ) puis réapparait en bas des escaliers
sinon une fois j´ai eu un super bug dans DW4 , au château de Xu Chang, bloqué dans une endroit d´où je ne pouvais plus sortir
mdr
Dans le 4 j´avais plein de bug moi
Une fois au TJ j´avais eu Zhang Jiao sur un cheval blanc mais on voyait que sa canne
moi c´était dans le 3 , Nanman. A monter dans une tour ( la plus haute je sais plus où, j´avais SSX ou Lu Bu je sais plus ), j´ai sauté et me suis trouvé dans les airs, sur un plafond invisible. Bref, j´ai marché, je me suis retrouvé dans le camp de Meng Huo, sur l´arche où 3 archers sont posés dessus ( le tout par erreur y´a eu une genre de téléportation )
bref, je les ai buté tranquille, finis les mecs en bas à l´arc avant de descendre
j´ai jamais réussir à reproduire le bug, je crois que c´était dans une des tours du camps du Nanma, donc il est presque impossible de monter dedans
sinon le 4 c´était dans les bastions que ferme Cao Cao à Xu Chang, je pouvais plus sortir, même apres nettoyage
heureusement que j´ai fais ça en 2 joueurs
Arme Même en sautant ils restent coincés.
purée, vous avez de ces bugs vous aussi...
j´en ai eu que rarement une fois une bataille où il n´y avait quasiment pas de soldats... c´était desert Oo
ZhangHe Posté le 08 juin 2006 à 16:10:07
~~~~~~Top 10 des KO~~~~~
1-HebiYaro: 1 000 000 K.O.
2-Arme_ T ubis_One: 662 055 K.O
Faut arrêter de picoler Burn.
Sa parle beaucoup ici o.o
Dans le 93 ya une personne qui s´appelle Zhu Rongzhong presque comme Zhu Rong!
C´est la descendante du dieu du rap?
Rappeuse du 93 ?
en fait des bugs pas tellement, mais bon, ça vaut pas ce que j´ai eu à Counter Strike ( téléportation à l´autre bout du niveau, bouf au point de départ des Terros dans de_dust, carnage à la grenade et cut, ils ont pas grillés je lagais à mort ce jour là )
sinon les bugs que j´aime bien, c´est dans DW3, certaines fois on peut monter les escaliers à cheval :rrie2:
lol je sais pas comment est la personne je l´ai pas vu j´ai juste vu son nom!
au passage new blog, ça m´intéresse plus
Waouh excellent!
merci !
Rom Oups
Sinon hier je me suis fait un ptit 3 200KO avec Lu Bao au château de Mai
Mais seulement j´ai eu une merde Les KO que j´avais fait avec mes persos éditer avant ont pas été sauvegarder
J´ai allumé la play en me levant: 2600 Ko avec papi Huang, et 5000 Ko avec Xing Cai.
J´en rajoute:
Liu Bei +2000 Ko
Pang Tong +2000 Ko
Zhuge Liang +9999 Ko