Ouais quand on clique sur le carré orange le post´ est suprimé et le pseudo banni peu de temps après. A part si c´est Houpa qui a fait son boulot.
Et sinon ça disait quoi en gros son post´?
Son post disait : " J´en suis à 100000000000 ... ( succession de 0 sur une cinquantaine de lignes )
Sinon Zhangliao1993, c´est complètement idiot ce que tu as dit. Ce topic est fait pour recenser les KO des forumeurs. Si quelqu´un raconte des conneries tant mieux pour lui, mais franchement c´est pas à son honneur.
Le pire c´est que ce topic a quelque chose à voir avec DW5 alors que la Plus Belle Arme n´est qu´un topic de vote !
Ici sont postées beaucoup de techniques pour arriver à faire de gros scores dans les batailles dans les pages précédentes...
Ce topic est l´un des plus intéressants du Forum
Et aussi, c´est un topic et non un forum
TDH Laisse c´est un inculte il peut pas comprendre
Ha mais oui c´est moi qui ai cliqué sur le carré orange.
j´en suis a 2600 en une bataille avec xu hang et 3200 avec lu bu
8005 avec Xiao Qiao et 6839 avec Zhao Yun
Je me suis mis a faire les 4emes armes, et en 2 jours j´en ai eu au moins 20
J´en ai fais 9 en 2 jours moi mais c´était 9 des 12 dernières que j´avais pas obtenu donc avec les persos que j´aime le moins! :s
Il me manque celles de Guan Yu, Sun Jian et Zhang Jiao!
Arff l´arme de Zhang Jiao quelle horreur (autant pour l´avoir , autant l´arme en elle ememe)
Tiens ca me fait penser que j´ai pas mis mon score total a moi
Lazz Sun Jian et Guan Yu c´est trop facile
Puis jouer avec Sun jian c´est ...
Il le sait que c´est facile, c´est juste qu´il les aime pas
remarquez, quand quelqu´un se radine en prétendant avoir 500 000 ko par personne et totaliser 5.000.000.000
jle trouve pas crédible
même si ça fait con de demander une preuve, y´a des limites quand même
zhao yun : 4286
zhou yu : 2011
ma chao : 1100
linkg tong : 620
total : 8017
T´as le jeu depuis peu non?
C´est ton premier DW?
* Posté le 10 juillet 2006 à 21:06:56 avertir modérateur
* Lazz Sun Jian et Guan Yu c´est trop facile
Puis jouer avec Sun jian c´est ...
Euh trop facile? Non ! Bon Guan Yu c´est encore faisable. Mais Sun Jian non boosté, tu crois vraiment qu´il peut le battre seul?
J´ai seulement deux emplacements pour les objets! Il n´a aucune force et défense! Lu Bu en difficile et rage musou le tue si aisément mon fichu Sun Jian pourri!
* The_dark_hawk profil
* Posté le 11 juillet 2006 à 14:28:26 avertir modérateur
* Il le sait que c´est facile, c´est juste qu´il les aime pas
J´avoue ca y joue aussi! Guan Yu je le supporte pas, j´en ai déjà assez chié pour faire son mode musou! :O
J´ai meme le flemme de gagner l´arme avec l´astuce du 2ème joueur!
c´est mon premier DW , je l´ai depuis vendredi
Et bien alors bienvenue dans l´univers DW.
Je me suis remis a jouer a dynasty warriors 5 , mes ko etait vraiment nul mais nul de chez nul , donc d´ici peu je met mes ko .
moi mon zhao yun il avai 40000 k.o
55 000 moi, et ça fait un moment que je joue plus