je viens de upez le topic prévu pour
bah....Tu vas faire rechercher le topic de présentation d´ Alexandre et tu vera.
Je m´étais deja presenter(à la page 33)
Ah bon ben ça va alors
Et puis il a bien détaillé ces Ko par perso ca ne semble pas un mensonge, ce n´est pas comme l´autre qui a balancé un mesage avec plus de 500000 en se la pétant et nous rabaissant lol
Oui
Mais je t´ai pas vu à la page 33
Tu t´es pas trompé
C´est à la page 32.
J´ai rejoué avec Zhu Rong et Zhen Ji, je les adorent elle me font trop tripper ave leur musou de folie
tiens au passage, ma moyenne de morts par batailles dépassent les 1300 !
Ah ouais tu t´es même présenté avant moi
Le musou de Zhen Ji ressemble beaucoup à celui de Pang Tong, mias je préfère celui de Pang Tong il est trop marrant : Oy, oy, oy
celui de pang tong a une meilleure portée, non?
ms zhen ji est mieux pour ses attaques normales comparée à pang tong
Pang Tong tu lui met pas l´amulette du dragon mais un ginseng ( énergisant ) Comme ça en un coup tu peux remplir ta barre et en appuyant sur un autre bouton tu tues 50 soldats
ms faire trop svt une attaque musou baisse tes points de fin de niveau ( enfin ct comme ça avt, je c pas si c encore d´actualité ça)
Ah mais les points je m´en fiche, je veux faire des KO moi
ton perso est à fond en plus, alors oui, ça compte plus
Le mien Non, non, pas vraiment
Pang tong j´vais faire son musou et le booster plus tard, j´dois faire un Chateau He fei pour finir le boost de Zhao Yun puis j´dois booster et recu la 4ème arme de Zhou Tai, Pang De, Meng Huo et Zhuge Liang! Et après je m´occuperai de Pang Tong et Taishi Ci!
je ne boosterai q qd j´aurai ttes les 4mes armes
encore merci koei d´avoir créé l´objet boucle de serpent
faudrait q ils inventent le mm truc pour la def
Hebi Ouais mais ce serait trop facile le boost
Moi perso j´utilise pas trop cet objet ( sauf pour les chiants du genre Pang De ) je préfère les bons vieux amulette du tigre et autres ( voie du musou )
euh justemt, je trouve ça plus " honorable" d´avoir sa 4me arme avec un perso faible, comme ça il y a de l´interêt à le faire progresser après, vu q là, je profite bien de sa derniere arme
sinon qd un perso est déjà à fd, ça m´embete de l´utiliser, parceq je n´m pas laisser en plan les autres