Ouais vive le Shu
Allez j´y vais @+
OUAIP shu the best. De + le royaume shu a presque que des bon combattan ( niveau coup pas niveau histoire ^^ )
Ba perso je passe pas mes journée a dw mais je passe plutot mes journée aux manga
de + je me fixé un objectif de 99.999 KO ( je suppose que c´est le max et si ca l´es pas alors ca sera 999.999 mais j´attendrais un peu pour le 999.999 bref . ...) donc je prefere tous faire avant comme ca je me concacre qu´au KO apres
Ne vaudrait-il pas mieux faire les deux en même temps
Ayant acheter le 5 en Anglais je vais devoir tout recomencer
Sima_Yicode39 Posté le 10 août 2005 à 15:50:36
Xu Huang : 3 303
Zhang He : 3 304 ( a la... a la queuleuleu )
pauvre Xu Huang avoir Zhang He juste dérrière
y´en a qui ont pas le cul verni comme on dit
héhé j´vois bien la scène :
Zhang He : " Talent et beauté" en fixant les fesses bien musclées de Xu Huang!
. ...
. ...
" comme un papillon attiré par la lumière"
là ca serait plutot " comme une anguille attirée par ce trou profond et sombre"
tout le monde je suis revenu
Avec plein de KO
Oua mais arrete chui enkor a la bourre la mais a vrai dire chui plus a faire les dernieres armes il men mank enkor une bonne quinzaine et 3objets donc les ko en se moments sa avance pas trop c plus du 130000 ko voila mais c surtout le wu ke je prends genre zhou tai gan ning taishi ci sun ce zhou you bon le challenge c den ratraper certain mais svp ralentissez un peu :snif2
Moi i me manque +- 10 4eme arme et un objet rare(armure musou) et j´ai fini le jeu avec 42 persos
C´est pas possible sa vous savez pas laisser le classement comme j´ai fait avant de partir en vacs
ouais mais ya d persos ke je deteste kom xu zhu par exemple donk sa minteresse pas de faire son arme yen as 3 4 kom sa ki minteresse pas de faire leur histoire ni leur arme donk voila si il fo le faire jfinirais par le faire mais a regret moi kom objets il me mank manuel des garde c facile a avoir en plus les 2otres je c plus c koi mais c d truk assez simple en plus
XingCai78 Tu peux écrire correctement stp?
desolé de tout chanboulé
Voici le bon classement
~~~~~~Total de KO~~~~~~
1-
2-
3-
4-
5-
6-
7-
8-
9-
10-
~~~~~~Plus Grand KO~~~~~~
1- 8014 KO avec Zuo Ci a Yi Ling(Burnout3)
2-
3-
4-
5-
6-
7-
8-
9-
10-
Bon ce soir je fias ma MAJ
moi c avec xing cai g fait 4244 ko a la bataille des plaines de wu zhang c clair chui loin du compte de burnout3