Se connecter

Dynasty Warriors 5

Sujet : Le Livre d'Or des KO
Cao_Hong
Niveau 9
12 novembre 2005 à 11:15:21

Hebi :d) Steph la fait lui même ! :ok:

Emerald_Weapon
Niveau 10
12 novembre 2005 à 13:52:52

HebiYaro Posté le 12 novembre 2005 à 03:22:34

Arme_Lazzuli Posté le 11 novembre 2005 à 23:14:09

Et puis surtout ca fait les totaux à ma place!

waaah chanceux va! je vais essaiyer de me procurer ce super logiciel, ça me sera très très utile

:d) ce n´est pas un logicile mais un tableau "dynamique" fait sur Excel par moi, comme l´a dis Bossinou. :-)))

J´peux mettre à disposition mon fichier, vous n´aurez plus qu´à mettre vos KO et vos Oui/Non pour les catégories "4ème Arme", "Mudo musou fini", "stats à fond". :-)))

Pou revenir aux KO du Seigneur des Anneaux, avec la bataillon de Maxime qui brillait :

http://mime.chez-alice.fr/SDA/Armee_Rohan.JPG

La bataille de Minas Tirith est terminée. Mais nombreux bataillons sont morts. Les Mummakils mais surtout les Nazguls ailés ont massacré les bataillons d´Houpa, de Xypos et de Ludo. seuls Maxime, Steph et Parkko ont survécu. Bien sur Aragorn, Legolas, Gimli, Gandalf, et les autres ont survécus aussi.

Après une autre bataille a éclaté à Cair Andros. Une bnouveau bataillon s´est formé : celui de Fremen. il s´est battu courageusement et a survécu jusqu´à la fin!
Parkko et Maxime ont fait de noombreuses victimes mais le bataillon de Steph a carrément dominé cette bataille. Plus de 1500 orques ont été tués par ce seul bataillon!

http://mime.chez-alice.fr/SDA/Armee_Rohan2.JPG

Emerald_Weapon
Niveau 10
12 novembre 2005 à 13:56:01

Voilà mon fameux fichier :

http://mime.chez-alice.fr/DW5/DW5_stats.xls

Enjoy it! :-))) :)

Burnout3
Niveau 10
12 novembre 2005 à 14:59:04

Lazzuli je comprend pas sa sert a quoi se "fameux fichier" ^^

Sinon moi pour les modes musou je doit mettre oui a tous :rire:

et a la 4ème non a deux seulement ^^

Cao_Hong
Niveau 9
12 novembre 2005 à 15:16:39

y´a rien qui se passe avec ton lien ! :doute:

expldr Steph, t´as pas changé le dernier bataillon ! :p)

Steph est passé premier ^^

HebiYaro
Niveau 19
12 novembre 2005 à 15:17:46

bravo encore pour ton tableau
c´est bien pratique en tout cas :content:

Emerald_Weapon
Niveau 10
12 novembre 2005 à 16:46:42

Burnout3 Posté le 12 novembre 2005 à 14:59:04

Lazzuli je comprend pas sa sert a quoi se "fameux fichier" ^^

:d) Arf c´et juste pour les stats et utile pour voir sa progression.
Avec les filtres en haut je peux afficher les perso avec qui je n´ai pas obtenu la 4ème arme, c´est très pratique, pas besoin de chercher. :-)))
Mais c´est vrai que quand t´as fini tout avec tous les persos les 3 dernière colonnes ne servent à rien. :o))

Cao_Hong Posté le 12 novembre 2005 à 15:16:39

y´a rien qui se passe avec ton lien !

:d) Il faut attendre un moment. Sinon tu le téléchrges avec le clique droit. :-)))

expldr Steph, t´as pas changé le dernier bataillon !

:d) Non j´avais pas envie. Déjà mon bataillon de Fremen est mort, il aura pas fait long feu! :rire:
Ya que mes 3 bataillons niveau 10 (Steph, Maxime et Parkko) qui sont très résistants! :cool :-) Mais ya un des très bataillons (j´ai pas regardé le nom) qui a failli mourrir tué par 3 trolls en armure! :fou:

Je les ai éloignés au loin et fait intervenir mes moult archers!

D´ailleurs dans le screens ya plus d´une dizaine de bataillons qui ne sont pas affichés et j´ai pas envie de les renommer tous. :o))
J´dois avoir 10 bataillons d´archers au moins!

Cao_Hong
Niveau 9
13 novembre 2005 à 00:53:12

mouais ça marche toujours pas et je peux pas enregistrer ! :doute:

lol ok pour les bataillons, me disait bien aussi que tu en avais bien trop peu ! :p)

Emerald_Weapon
Niveau 10
13 novembre 2005 à 01:50:29

Quadn je renomme les bataillons ca fait fait de la peine de voir par exmeple Houpa ou Xypos mourrir. Et j´peux pas gérer toutes les troupes en meme temps.
Alors que sans nom je m´en fou royalement, mais la dernière bbataille au début de la mission j´avais 295 soldats, et j´en ai pas créé un seul, à la fin il me restait 235! J´ai pas eu trop de perte. :o))

A Minas Tirith j´ai perdu TOUTE mon armée sauf les bataillons de Maxime, Parkko et steph et lam ajorité des héros du SdA (Boromir et Faramir ont été tués par des trolls et nazguls :rire: )

Cao_Hong
Niveau 9
13 novembre 2005 à 02:01:14

tu as pas fait le bataille de Max ( Gollum )

étrange ! :rire:

Emerald_Weapon
Niveau 10
13 novembre 2005 à 02:09:44

Gollum je l´ai rencontré à Cirth Ungol mais il était neutre on ne pouvait pas le tuer. :rire: :)

Cao_Hong
Niveau 9
13 novembre 2005 à 02:14:34

quel dommage ! :p)

Emerald_Weapon
Niveau 10
13 novembre 2005 à 02:17:12

Il arratait pas de dire : "venez les hobbits!" ou "par ici"! :-d :)
J´ai tanté de le tué avec des flèches mais rien ne se passait et il est parti après :s
Remarque yavait Arachné qui a commencé à nous attaquer! :o))
Sam a failli mourrir je l´ai fait éloigné pendant que des soldats du Gondor (que j´ai libéré avant) tiraient des flèches et donnaient des coup d´épée. :-)))

Cao_Hong
Niveau 9
13 novembre 2005 à 02:18:37

c´est bien réaliste comme jeu ?

Emerald_Weapon
Niveau 10
13 novembre 2005 à 02:23:07

Réaliste dans l genre très beau graphiquement?

Moi je trouvé ca très bien retranscrit par rapport au film! :)
La carte en 3D pour choisir une bataille est agréable à regarder. :o))

Cao_Hong
Niveau 9
13 novembre 2005 à 02:24:45

oui par rapport au film ! :oui:

Emerald_Weapon
Niveau 10
13 novembre 2005 à 02:32:44

Ouais c´est bien fait, et encore je pense pas à zoomer car ca ren encore mieux . :p) ^^

Et quel bonheur de controler un Nazgul ou un Ent genre Sylvebare! :-)

Cao_Hong
Niveau 9
13 novembre 2005 à 02:35:16

je te le fais pas dire ( oups trop tard tu l´as dit ! :fou: )

un Troll ça doit être marrant pour cogner ! :o))

Emerald_Weapon
Niveau 10
13 novembre 2005 à 02:42:08

J´ai pas essayer le campagne du mal encore mais j´avais vu ludo jouer avec le mordor en effet, les Mumakils et les trolls c´est bourrin mais surtout c´est mortel contre les cavalier (ainsi que les Nazguls ailés ^^ ).

Franchment les bataillons de Maxime, Steph et Parkko j´ai évité à tout prix ce genre d´ennemi à par si y´avait juste un ou deux troll et des arches alliés à proximité :o)) :)

Cao_Hong
Niveau 9
13 novembre 2005 à 02:43:17

le bataillon Maxime c´est une cavalerie au fait ? :-d

Sujet : Le Livre d'Or des KO
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page