Se connecter

Dynasty Warriors 5

Sujet : Le Livre d'Or des KO
Emerald_Weapon
Niveau 10
21 décembre 2005 à 14:20:08

malheureusement, mes lasers avec Zuo Ci ont tués le capitaine !

:d) moi aussi! :snif: ces laser vont à 3 km au lon! :rire: :)

The_dark_hawk
Niveau 10
21 décembre 2005 à 14:26:08

Bon j´ai pas tout compris sur le système des portes petites ou grandes :doute: Mais je vais essayer là où t´as dit :fou:

Au passage à Chi Bi aussi ça peut être pas mal en début de stage, je me suis retrouvé sur un petit bâteau Wu et y´avait des soldats Wei qui arrivaient par grandes vagues des 4 côtés :diable: ! Résultat j´étais à 2000 quand Huang Gai a foutu le feu :fou:

Lens
Niveau 10
21 décembre 2005 à 14:42:47

le truc génial c´est à Chang Ban, avec Zhao Yun, des le début c´est bourrés de soldats qui arrivent en masse ! :rire:

faut se démmerder pour que le GDC occupe le cap de porte. J´avais tué les 2 officiers ( dont un 1 sous off) j´étais à la 2eme porte, Xu Huang et Han Hao apparaissent en plein sur moi, bouf une rage musou et restait plus personne, j´ai du faire 300 morts en une demi minute :rire:

et j´ai repris mes habitudes ^^

le truc cool avec Zhao Yun c´est sa 5eme charge quand il balance les ennemis en l´air :d)
pur portée d´attaques et frappe assez loin derriere la porte ! :content:

sinon en bataille, y´a Wu Zhang qui est bourré de soldats côté Shu, tout à gauche de l´écran, y´a plusieurs portes. Celle au dessus de la base de défense à gauche est géniale ! :rire:
idem pour celle tout à gauche mais en dessous de la base de défense :lol:

puis y aussi Jie Ting au milieu où ça cartonne bien

Hu Lao avec tous les soldats de partout et la porte à gauche de l´entrée du château surtout :fou:

He Fei à droite par rapport au point de départ de Zhang Liao ou Pang De ( normalement c´est en bas, mais si on considère que vous être le perso, vous passez le pont est à droite y´a 2 portes )

Porte de Tong avec les 2 portes en haut à gauche quand elles sont occupées par Cao Cao

Bai Di , les portes derriere Liu Chan !

château de Fan, pres du pont pour accéder au château, à droite d´une base de ravitaillement, et dans la base de Guan Yu

Xi Liang, les 2 portes pres de Zhang Jiao

conquête du Nanman, celles pres de Meng Huo

château de He Fei, sur le bateau de Sun Quan mais surtout celles en bas à gauche pres du Musou + 10/20 , et celles derriere Cao Pi ( mdr avec Steph on avait cartonné :rire: )

révolte des TJ, côté TJ, putin la porte en haut à gauche de la carte pres du point de départ de Gongsun Zan, c´est horrible le nombre de victimes qui en sortes ! :ouch:
PAR CONTRE CELLE CI JE PENSE QUE C´EST LA MIEUX DU JEU, MAIS LE PROBLEME, C´EST QUE LES ALLIES PASSENT RAREMENT LA, ET QU´IL EST BIEN CHIANT LE CAPITAINE DE PORTE A FOUTRE DE COTE :g)

Burnout3
Niveau 10
21 décembre 2005 à 16:03:49

Eh bé :ouch:

Sinon pour avoir une grande portée dans les portes j´ai trouver un truc :)

I suffit de prendre Guan Ping et de se mettre en rage musou et on fait l´attaque musou.A la fin de son attaque Guan Ping tape son épée a terre se qui a pour effet de faire une onde de choc en forme de flèche et qui part très loin dans la porte.Bref suffit de bien orienter Guan Ping quand i saute pour faire ce dernier coup et on dégomme plein de soldats :-)

Sinon Arme moi le capitaine de porte est mort alors qu´il était pas a mon écran et qu´il était sur le radar :(

J´était au château de He Fei a la porte sur le bâteau de Sun Quan.

Kurapica2
Niveau 10
21 décembre 2005 à 16:30:27

:salut: Bon vu que c´est les vacances j´ai le temps pour faire un 9999 K.O. avec Zhou Yu ^^.J´en ai fait un avec Ma Chao aujourd´hui ^^.

Allez vias jouer avec YuYu pour un 3000-9999 K.O. :p

ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
21 décembre 2005 à 17:59:10

moi ça me le fait jamais bubu ! :doute:

au passage, on peut le faire avec Zuo Ci ou Nu Wa pour la 5eme charge, en rage musou ça tue rapidement ! :rire:

Burnout3
Niveau 10
21 décembre 2005 à 18:08:22

LOL :rire:

Normalement sa doit le faire vu que c´est le dernier coup de la véritable attaque musou :rire:

ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
21 décembre 2005 à 18:09:08

je parle de l´histoire du cap de porte qui meurt ! :rire:

Dynasty5
Niveau 10
21 décembre 2005 à 18:09:09

voici mes trucs amoi :lol: je vais etre premier

zhang fei :1

totaux 1

Burnout3
Niveau 10
21 décembre 2005 à 18:10:52

A ok :rire:

Pourtant j´ai eu sa tantot :oui:

Même que sa ma fait chier j´était a 1900 KO :diable:

Dynasty :d) C´est clair que t´est le premier :rire:

Dynasty5
Niveau 10
21 décembre 2005 à 18:11:29

je suis fort quand meme :lol:

The_dark_hawk
Niveau 10
21 décembre 2005 à 19:05:51

Après une heure et après avoir alterné sur 5 portes différentes :fou: J´ai fais une 7800 avec Papy.

Seulement :snif2:

Burnout3
Niveau 10
21 décembre 2005 à 19:16:01

Moi mon max c´est 8014 Avec Zuo Ci :snif2:

ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
21 décembre 2005 à 19:34:17

moi 9999 ! :snif:

Hestia12
Niveau 7
21 décembre 2005 à 19:51:59

Je sens que je vais faire tache moi avec mon ptti score :snif:

Sun Shang Xiang à Yi Ling : 1344

:-)

The_dark_hawk
Niveau 10
21 décembre 2005 à 20:00:55

Hestia :d) Oh bah tu sais, regarde le début du topic on était pareil :-d

Enriske
Niveau 10
21 décembre 2005 à 20:01:34

Oui enfin en tout cas pour une fois je peux dire que j´ai fais mieux :cool: :d) 6931 avec SSX a la premiere du mode libre ( je sais plus son nom, la province ... )

shika37
Niveau 10
21 décembre 2005 à 20:01:58

Oui, et puis tu joue avec Sun Shang Xiang, c´est louable :)

shika37
Niveau 10
21 décembre 2005 à 22:10:31

Putain de Sun Quan de merde qui crève tout le temps :-(( :-(( :-((

scusez-moi, mais ça fait du bien de temps en temps

Burnout3
Niveau 10
22 décembre 2005 à 11:32:06

Arf je suis dans une mauvaise passe :(

Je doit choisir entre NFS Most Wanted pour tuné mes caisses ou alors DW 5 et augmenter les KO :rire2:

Sujet : Le Livre d'Or des KO
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page