Pfou moi je dois même pas être à 300 000 alors que je l´ai eu le 1er Juillet
moi aussi j´ai des restrictions
bah c´est pas grave...
lol TDH, t´as raison je vais corriger le + ou =
Moi ma restricition c´est de les faire tous passer au dessus des 10 000 et pour Zhao Yun et Ma Chao au dessus des 50 000
En fait le Shu je dois être vers les 150 000 mais le reste c´est vers les 30 ou 40 000 chacun
c´est une restriction ça ?. ..
moi je vais faire une journée Da Quiao je pense^^
Arf fait chier
Hier un pote ma passer SmackDown VS Raw 2006 (jeu de catch pour les incompétents ^^)Donc me voila prit avec 3 jeu
NFS Most Wanted,DW 5(pour augmenter mes ko) et se jeu ^^
Sans oublier que je compte acheter PES 5 ou NFS Most Wanted 5-1-0
tu auras aucun mal à vite grimper avec Da Qiao! hier, j´ai fait 18 000 ko assez vite, suffit de faire marcher à fond sa charge 1 (la boule de feu) et sa 6 (style Zhang Liao ou Gan Ning, la tornade)
son musou ne nettoiera vite le niveau aussi
moi, je n´ai q 2 perso au delà de 50 000 (+ ou = )
ms bon... je veux q tlm aie un bon score, donc je m´oblige à prendre les autres regulierement
là c´est ma tournée Wei qui vient de démarrer
y´a bcp de perso q j´aime pas dedans, c´est plus une corvée qu´autre chose, mais bon... ça permet de réévaluer le potentiel de perso q je detestais avant, et là je vais me dire "tiens! celui là est pas si nul"
Tenez, voilà ma MAJ, c´est surtout le Shu à regarder parce que le reste c´est bof
Zhao yun : 31 618
Guan Yu : 11 264
Zhang Fei : 5 326
Zhuge Liang : 10 905
Liu Bei : 11 101
Ma Chao : 17 944
Huang Zhong : 17 511
Jiang Wei : 10 970
Wei Yan : 10 145
Pang Tong : 10 957
Yue Ying : 3 027
Guan Ping : 13 178
Xing Cai : 6 475
Xiahou Dun : 11 631
Cao Cao : 7 794
Xiahou Yuan : 2 721
Zhang Liao : 10 217
Xu Huang : 3 587
Zhang He : 2 963
Zhen Ji : 5 517
Cao Pi : 7 929
Zhou Yu : 10 481
Lu Xun : 7 294
Taishi Ci : 356
Sun Shang Xiang : 5 522
Sun Jian : 10 622
Sun Quan : 4 298
Sun Ce : 5 102
Zhou Tai : 10 791
Ling Tong : 14 044
Diao Chan : 3 004
Lu Bu : 11 156
Meng Huo : 2 097
Zhu Rong : 531
Zuo Ci : 11 424
Shu : 160 421
Wei : 52 359
Wu : 68 510
Autres : 28 212
Total : 309 502 Eh j´ai dépassé les 300 000 quand même
Je sais pas pourquoi mais il me restait une mauvaise impression de Da Quiao, et hier j´ai fait "Ouah, elle est géniale en fait !" (en plus son nouveau look est bien mieux^^)
En effet, avec sa boule de feu j´ai fait 2 500 ko pour mes deux premières batailles^^
mais non c´est pas bof, c´est qd mm déjà bien 300 000 et qq!
y´en a qui fatiguent avant
oui Shika, les gens l´aiment pas trop en general, je sais pas pourquoi, elle est vraiment tres bien ds le 5, alors bon...
peut-être c´est son look (trop jeune...) ou ses armes qui rebutent
pourtant c´est la même à peu de choses pret que Xiao Qiao en apparence (bien que je prefere les coups de Da Qiao, je n´aime pas les perso qui se concentrent trop sur un seul ennemi...)
Bon moi je sait sque je vais faire ^^
Comme sa fait 3 jours que je joue a NFS je vais arreter un peu(je suis 6ème de la Black Liste ^^)
Jvai essayer le catch.Si sa me plait bien j´y joue un jour puis un jour DW
le catch, je crois que c´est trés populaire en Belgique, non? ^^
Bo sa dépend
Moi personnellement j´aime bien.Même si je sait que c´est souvent du mytho ^^
Sa fait la 3ème ou 4ème année que je regarde
ici, je vois q on en parle pas bcp, alors qd sur pleins de forum, on annonçait la mort d´Eddie Guerrero (je c plus si c´est ça) je te dit pas la réaction d´étonnement
à croire q tlm le connaissait sauf moi
moi non plus je connais pas...
sinon je viens de finir la 1ère bataille de ma journée Da Quiao : la porte de Si Shui, 5 000 ko^^
pas mal, pas mal
tu t´es mis aux portes?
Oui il est mort
Moi j´ai essayer le nouveau jeu de catch et il est franchement nul
J´ai donc jouer a DW
J´ai fait une bataille avec Zhen Ji pour la booster a fond et j´ai fait un peu plus de 1150 KO
La j´ai commencer a booster Diao Chan pour pouvoir faire sa 4ème arme qui est la seule qui me manque
oui mais y´avait pas d´allié donc je me suis mis en face de la porte, à une distance raisonnable^^
je n´ai fait que trois batailles fciles avec elle donc elle a presque les stats de départ. J´ai essayé d´avoir sa 4ème arme, mais Gan Ning m´a tué... (il lui restait plus beaucoup de vie en plus). Je réessaye
bonne chance Shika, c´est quand même mieux avec les 4mes armes.
nooooon c´est Ling Tong qui a tué Gan Ning alors que c´est moi qui ais galéré à l´amocher
bon... c´est re-reparti...
burn ta oublier de me metre avec mon 1ko