pour l´oreille du serpent,si tu comprend l´anglais va sur gamespot.com,tout est expliqué en détail,sinon je c´est plus comment les faire apparaitre
wedge_06
Xu Huang apparait au Sud Ouest.Essaye de liquider les officiers et la base la bas pour le faire vite venir. pour Xiahou Dun c´est au Nord Est, fait la même chose et il viendra ( officiers et bases).
Assures toi de faire He Fei, et pas le chateau.
GTAmanFF10
Une méthode simple, c´est Ma Chao boosté, en facile, sur Eclair de Feu.
Ben moi je le fais ac mon lu bu en mode facile
mon lubu tue en un coup un boss comme ca et jarive pa
desolée mais ta soluce c de la grosse merde
g essayé o moin 10 fois guan ping mais ca marche pa du tt
cellparfait
=>ta qua la faire la soluce
sinon
-Armure Musou:
Battaille:Invasion de Nan Zhong, forces du Nanman
Objectif : Détruire les 7 chars de Yue Ying qui sont au nord.
ou je suis con ou vous avez pas mi la bonne bataille parce que moi y´a pas de char
pour selle d´ombre est ce obligé qu´il faut les battre en 45 secondes c impossibles il me reste plus que celui la
cellparfait > Apprend à jouer dans ce cas.
ekud> C´est en fait la bataille Nanman Vs Shu qu´il faut prendre.
djeckel> Non non c´est possible, une méthode simple c´est Ma Chao boosté, avec sa 4ème arme, sur Eclair de Feu, en facile.
Remède tribal:
Battaille:Battaille de He Fei, forces de Cao Cao
Objectif:Battez Jiang Qin, Pan Zhong, Sun Shao puis détruisez les béliers.
Comment ils arrivent les beliers?
merci
pour le remede tribal :
ou sont les beliers ?
sa sert a quoi cet objt?
ohoh!!!
on est 2 a vous demander , vous pouvez nous repondre
HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP PLEASE
pour le remede je crois qu´il y a une faute :
c´est plutot :
bataille du chateau de he fei; force wei
Objectif:Battez Jiang Qin, Pan Zhong, Sun Shao ( ils arrivent en renforts par bateau pour les 2 premiers puis en haut a gauche pour le dernier)puis détruisez les béliers avant qu´il ne détruisent la porte
( je crois parce que j´ai détruit les béliers juste apres qu´ils ont détruits la porte et je l´ai pas eu ! )
mais en tout cas y´a pas de bélier sinon a la bataille de he fei
comment fait-on pour avoir la 4eme arme de ma chao il y en a que 3 pour chaque personnages
Pour la selle d´ombre dite moi comment on fait pour battre les 2 officiers en moins de 45 secondes
d´avance
salut je voudrai juste dire un conseil tout simple de faire les armes a 2 c´est bocoup + facile et je voudrai ossi demandé a koi sert lobjet troupes du démon merci
pour la selle d´ombre tu prends un perso au max avec selle d´éclair de feu et avec des objets pour boosté l´attaque ( heaume a corne, parchemin vert . ..)
tu attends en bas qu´il arrive et la hop en un seul coup ( normalement) en restant a cheval puis tu fonces vers celui qui est en haut et hop un seul coup aussi
( c´est dur mais moi j´ai réussi en 40 secondes et je suis bien content ^^)
Help please : il est dit dans votre soluce ( très complète par ailleurs, merci les gars!) que pour avoir la selle d´Ombre il faut " Bataille de la Province Liang, forces des Alliées
Objectif : Battez Zhang Ji et Hu Zhen en moins de 45 secondes quand ils apparaissent."
==> je l´ai fait en à peine 30 secondes en mode normal et difficile, et pas de selle!
Vous pourriez m´expliquer? Merci d´avance!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10335-77482-22-0-1-0-0.htm
ANTI FLOOD ! !!!!
dragonsayen