attend tu veux dire qu´il faut déja être sur la plate forme quand elles aparaissent ?
sinon la suite de mon truc :
les balistes apparaissent
sima yi dit "jiang wei toi, a toutes les unité repliez vous"
je bat toute les bliste et rien
pardon de vous rederanger est ce qu´on peut avoir les selle en mode deux joueur merci de repondre
Myckael Je sait pas alors désolé
squall Tu peux le faire en 2 joueurs mais alors c´est le même joueur qui doit tout faire
erf oki merci burnout3
aie aie aie!! kan chui tt seul c impossible de touer lu bu a la porte de hu lao !! !! il se met en rage musou et il déchire il y a :moi;lui bei;guan yu;dian wei;cao hong;zhang fei.....et ya po moyen!!!dur dur!
en + je suppose kil donne une put1 de récompense vu kil est pratikmen invicible(tt les offciciers et 3 a 4 musou ds la geule et po encore mor...)alor a par le contourner,si kelk1 a un conseil n´hésitez po
the waka59 :
boost ton perso a fond si possible, prend des musous rage et completement au fond a droite quand tu sort de la piece ta une jarre contenant de la vie et la récompense est pourrie (si ta rien de meilleur)
la récompense de lu bu bien sur.
et faut bourriner a fond
et dés que tu perd de la vie evite le, recharge ton musou, met en lui plein la gueule (du musou) et massacre
les gens
Ca fait pas très longtemps que j´ai DW5 , j´ai déjà fini le mousou de 5 ou 6 perso mais il y a des questions que je me pose toujours ...
Quand on prend un objet, attaque +4 par exemple, est-ce qu´il agira pour toutes les autres batailles ?
quand notre perso gagne un rang, ça change quoi a part le nombre d´objets qu´il peut transporter ?
est-ce que si on a une arme qui a un bonus attaque +6 par exemple, et si on équipe notre perso d´un objet attaque +4 par exemple, est-ce que l´arme aura attaque +10 ? ou alors +6 ou +4?
d´avance
ok merci pr tout ces co nseils j´éssayerais et g ossi une otre kest:avc sun quan a chi bi pr avoir la 4°arme(voir soluce).g tout fai comme ct di mai po moyen de trouver larme pres du bato de cao cao g chercher partou!! alor compren po c pr koi je lance un appel a kelk1 ki a fai cte teknik et ki a réussi pr me dire ou est larme + précisémen
pr arkwolf:
-les bonus:+4...c pr toutes les missions
-les rangs c comme les nivos les capacités de tes persos ogmentent
-pr les armes et les objets:ca s´accumule arme+6 et objet +4=force dattak du perso ogmenté de 10
kan une arme apparai (pr les 4° avec les soluce)elles apparaicent sous forme de coffre?de caisse?ou autre....
personne veu me rep c po juste
Sun quan, faut jouer en difficile, et faire que l´attaque par le feu, l´invocation du vent et la destruction des ponts centraux fonctionnent pour ça tu dois tuer tout le monde qui trainent ds tes bateaux sauf zhen ji et ces sous off
et aussi fai la en mode musou
elle est a 2 etoile au lieu de 5
ok merci g réussi!!
Jaurais une petite question sur un des objects.
ses quoi le manuelle du demon.
Y´a pas de manuel du démon
C´est coiffe du démon et sa prolonge la durée de la rage musou
ha non je voulais dire les troupe du demon ces quoi sa pouver vous me repondre vite je men vais bientot
Y´a qu´un objets avec le mot démon et c´est la coiffe du démon