merci beaucoup, je ne savais pas qu´il fallait pas que zhao yun vienne et pour zhang liao tu ne sais pas ?
Alors pour la lv.10 de Zhang Liao, tjrs dans DW4 XL
Battre Ling Tong et Xu Sheng, puis Gan Ning, et enfin Lu Meng, le tout en moins de 4:30.Quand Zhou Tai arrive tu reçois l´arme.
Rappel, les lv10 c´est en difficile et les lv11 en expert/chaos
c´est ce que je fais, mais je ne l´ai pas. un pôte prend lu bu pour m´aider a tuer des gens moi je m´occupe des officiers mais rien à faire je ne l´ai pas. on la fait en moins de 4mn30 comme c´est dit et rien
mais j´ai aussi entendu parler de faire 150 ko, il faut vraiment le faire ?
Peut être qu´il faut le faire impérativement seul...avec un Zhang Liao à fond ça doit être simple.
Sinon si tu as DW4 original, tu peux gagner la lv10 d´une autre façon.
non je ne l´ai pas malheureusement, merci pour m´avoir aider
j´ai le 5 lundi tu ne sais pas si on peut utiliser la sauvegarde du 4 pour garder les compétences a fond ?
Non le 4 et le 5 sont des jeux différents,;avec une sauvegarde du 4 tu ne reçois rien dans le 5, dans tout les cas tu commenceras à zéro et tu devras tout gagner
dac merci ( c´est chiant de devoir tout refaire)
c´est pas les memes objet et meme arme c´est pour ca
Eh juste une chose pour l´arme de Guan Ping vs auriez pas oublier kelke chose psk j´i fais deux fois votre truc et pis j´ai rien reçu pas d´objet de valeur decouvert...(oui je l´ai fait en mode difficile)
Si les generaux ne suffisent pas,tue aussi les officiers. N´oublie pas qu´à la fin un dernier général apparaît au niveau du point de fuite.
okay alors j´essayerai de tuer ossi tt les ptit officier.
merci !
beuh...bah..sa marche tjs pas... :s
pourtant j´ai tt butter en mode difficile comme c dit...
est-ce ke y aurai kelke chose ke jai oublier ? !
141087
bravo pour l´astuce de gan ning
elle trop bien je l´ait réussi d´un coup
Si je me souviens bien, au début y a Cao Ren, puis Zhang Liao, suivi de Xiahou Dun. Y a un mec générique qui arrive ( Jia Xu?) et Xiahou Yuan.Après y a 2 Cao qui arrivent à l´arrière ( Zhang et Hong?), et enfin + tard le dernier arrive au point de fuite.
Pas de prob fuxis la soluce est là pour ça
Sinon cet aprem je vais aussi tenter la 4eme de Guan Ping, ça doit pas être très compliqué...
De mon coté j´ai choppé le Jeune Dragon de Guan Ping du 1er coup.Voici les officiers que j´ai vaincu dans l´ordre, avec en majuscule les généraux.
Man Chong > CAO REN > Yue Jin > ZHANG LIAO > Liu Yan > Cheng Yu > Xun You > XIAHOU DUN > JIA XU > XIAHOU YUAN > Zhu Ling > CAO ZHANG > CAO HONG > Wen Pin > XUN YU.
Une fois Xun Yu vaincu le message de l´arme arrive.Xun Yu arrive après un ptit moment au point de fuite ( y me restait 46:30min de temps).
Normalement si tu fais pareil c´est bon