ca y´est j´ai vu la vidéo, les 4 pauv image, je sais que ca va être trop beau ; j´ai regardé sur Gamecity et y´a rien
et...y´a plus rien a voir
et on va encore attendre 6 mois avant d´avoir une info.
bon, j´en ai marre, je vais me pendre
mrd et en plus je parle tout seul
une rumeur parler de la femme de Cao Cao !
lol ouais comme tu dit : une rumeur
remarque ça serai plausible
Guan Yu se tape toutle monde ( qui ont une armure bleue, hein...oui c´est des Wei...whaou chu impressioné)
Bon je reprend
Guan Yu se bat contre des Wei, et un des soldat, qu´il croit être un Wei, est en fait la femme du type qu´il respecte le plus.
Zou Ji?
Si c´est Zou Ji c´est énorme
Zou Ji est la nièce ou la cousine ou je sais plus qui de Zhang Xiu.
Cao Cao à essayé de s´en emparer ( hum) à Wan. Elle elle a accepté mais Zhang Xiu en a profité pour attaquer le château de Wan de nuit.
Bon.
Cette rumeur tient debout en tout cas.
a part les Qiao... y´a que celle-là.
Enfin ceux qui ont passé quelques heures à regarder l´encyclopédie savent de qui je parle ^^
moi jpense que c´est la femme de zhang liao
car:
Zhang liao et guan yu été en conflit pour une femme dans KESSEN 2 et c´est zhang liao qui a gagné la femme
vous en pensez quoi vous?
Tu as peut être raison
mouai je pencherai + du coté de la femme de zhang liao mais bon
allez les autres votre avis!!!
on avis c´est que kessen 2 rien est vrai, alors bon...
Moi j´ais pas kessen 2 alors bon...
S´est officiel DW6 est anoncé!Sur playstation 3!
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000075498.html:coeur:
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000075498.html
C´est un choque émotionel unique
Je vais devoir(malheuresement)Economiser pour m´acheter la PS3 et je vais aussi devori attendre
les personnages de leur jeu seront composés de 150 000 polygones au lieu des 1000 des versions PlayStation 2.
Bientôt on se promènera nous même sur le champ de bataille avec un costume à deux balles et une bout de bois dans la main
Tu veut dire quoi the-dark-hawk
bouldou il vaut dire que ça sera tellement réaliste que on se vèra nous meme avec des costumes de l´époque et des armes....enfin je crois
Ben on sera virtuellement sur le champ de bataille au sens figuré
J´avais raison