Se connecter

Drakengard 2

Sujet : sabre d'inuart
1
mouloukoum
Niveau 5
03 décembre 2007 à 09:34:17

j´ai passer le chapitre 6 verset 2 ( jen suis au chap 7) c´est ma premiere partie et jai pas eu de coffre avec le sabre d´inuart , juste pour savoir pour le seconde partie a venir il faut faire quoi pour l´avoir ?? ?

Mikouine
Niveau 5
03 décembre 2007 à 11:47:04

Pour avoir cette arme ce n´est pas plutôt au verset 1 du chapitre 6 ? Enfin c´est quand on se rend dans le pays clos pour trouver l´indic mais que c´est un piège de l´Ordre.
Si tu as déjà passé cette mission, il faudrait tenter la mission libre "Pays Clos - au sol", le coffre de l´arme devrait y être.
Le coffre est dans un endroit apparemment bloqué par des rochers mais avec quelques coups, le passage sera dégagé.

mouloukoum
Niveau 5
03 décembre 2007 à 12:52:04

je suis plus sur du verset mais oui c´est bien de cette mission la que je parle.
en tout cas merci a toi

Mikouine
Niveau 5
03 décembre 2007 à 17:13:26

En général, les armes ratées dans le scénario peuvent être récupérées dans les missions libres.
Alors, lors de la mission libre pays clos, tu devrais logiquement voir le coffre de l´arme sur la carte dès le début. Si c´est le cas, tu n´as plus qu´à faire la récupérer et finir la mission.

BALDOCK
Niveau 2
04 mars 2008 à 19:51:35

g bo taper avec urik se fameux mur il ne secroul jamais g méme essayé les pouvoir mais cela na aucun effet peut tu maider Mikouine ?

Mikouine
Niveau 5
07 mars 2008 à 13:52:23

Soit tu t'es trompé de mur soit tu t'y prends mal.
Les rochers à dégommer sont dans une sorte de grotte si je me souviens bien, utilise Nowe en faisant saut + attaque. (avec triangle pour une attaque vers le sol)

BALDOCK
Niveau 2
07 mars 2008 à 16:37:48

c un mur dans la mission libre du pays clos il méne a un coffre et c la que je sui blocquer et que méme en fesen ce ke tu ma di le mur (un amat de caillou)ne tombe pas

Mikouine
Niveau 5
07 mars 2008 à 20:50:28

J'ai ressorti mon jeu rien que pour voir cela vu que ça me paraissait étrange.
Effectivement, il n'y a pas moyen de faire tomber les rochers dans la mission libre. Je n'ai pas testé mais il faut peut-être vaincre la grosse bestiole avant et re-tenter ensuite...
Mais bon, j'ai l'impression que pour cette arme, il faut la prendre impérativement lors de la mission du chapitre 6.
Désolé ^^'

dark-genesis
Niveau 5
09 août 2009 à 18:13:50

je me souvien plus de la mission mais je me souvien que le glaive d'inuart je l'ai eu en hauteur avec legna vous aver essayer?

1
Sujet : sabre d'inuart
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page