j´ai passer le chapitre 6 verset 2 ( jen suis au chap 7) c´est ma premiere partie et jai pas eu de coffre avec le sabre d´inuart , juste pour savoir pour le seconde partie a venir il faut faire quoi pour l´avoir ?? ?
Pour avoir cette arme ce n´est pas plutôt au verset 1 du chapitre 6 ? Enfin c´est quand on se rend dans le pays clos pour trouver l´indic mais que c´est un piège de l´Ordre.
Si tu as déjà passé cette mission, il faudrait tenter la mission libre "Pays Clos - au sol", le coffre de l´arme devrait y être.
Le coffre est dans un endroit apparemment bloqué par des rochers mais avec quelques coups, le passage sera dégagé.
je suis plus sur du verset mais oui c´est bien de cette mission la que je parle.
en tout cas merci a toi
En général, les armes ratées dans le scénario peuvent être récupérées dans les missions libres.
Alors, lors de la mission libre pays clos, tu devrais logiquement voir le coffre de l´arme sur la carte dès le début. Si c´est le cas, tu n´as plus qu´à faire la récupérer et finir la mission.
g bo taper avec urik se fameux mur il ne secroul jamais g méme essayé les pouvoir mais cela na aucun effet peut tu maider Mikouine ?
Soit tu t'es trompé de mur soit tu t'y prends mal.
Les rochers à dégommer sont dans une sorte de grotte si je me souviens bien, utilise Nowe en faisant saut + attaque. (avec triangle pour une attaque vers le sol)
c un mur dans la mission libre du pays clos il méne a un coffre et c la que je sui blocquer et que méme en fesen ce ke tu ma di le mur (un amat de caillou)ne tombe pas
J'ai ressorti mon jeu rien que pour voir cela vu que ça me paraissait étrange.
Effectivement, il n'y a pas moyen de faire tomber les rochers dans la mission libre. Je n'ai pas testé mais il faut peut-être vaincre la grosse bestiole avant et re-tenter ensuite...
Mais bon, j'ai l'impression que pour cette arme, il faut la prendre impérativement lors de la mission du chapitre 6.
Désolé ^^'
je me souvien plus de la mission mais je me souvien que le glaive d'inuart je l'ai eu en hauteur avec legna vous aver essayer?