et d´abord Signas, c´est pas des dragon c´est des Archanges.
C´est pas du tout pareil dans le cas de Furiae, elle était appelé à devenir la Déesse, c,est un peu comme une élue, alors que Angelus de un n´est pas l´élue, et surtout elle donne sa vie pour restaurer les sceaux. Je répete les mots de Verdelt « Je ne suis pas une prête. Je suis un éxecuteur », ce qui veut dire que bien plus que donné sa simple vie pour protéger le monde, c´est la sacrifié complétement, et aller dans le néant.
( C´est peut-être risible ce que je vais dire mais bon:)De plus quand une personne pleure on l´entend. Or Caim reste silencieu.
Du coup le pacte n´est pas rompu et il reste Immortel à part si il ce fait tuer ce qui enclancheras de nouvelle arrivé de germe résurectrices.
Si elle serait morte, le dernier serait été brisé et d´autre germes de résurection.
Quan il dit ça, il gache une autre vie.
Il sacrifie la vie d´Angelus pour restaurer les autres sceaux, les trois qui furent détruit juste avant, en fesant d´elle l´une des sceaux. Si c´était juste dire bon tu va aller vivre avec les dieux, ta vie va être gâché acause de ça, franchement.
Lady-Php> Le pacte est rompu, il reste silencieux. C´est comme dans la deuxième fin, il fait simplement que dire Je suis Caim, rien de plus, rien de moins.
Dernière chose, Verdelt se compare à un éxécuteur, si c´était simplement gâcher la vie de quelqu´un il aurait utiliser un autre mot.
je reste convaincu que dans la 1ere Fin Angelus ne meurt pas!
Elle meurt. Vous voulez simplement qu´elle soit encore en vie, pour que Caim soit encore le héro.
ce n´est pas une question de volonté mais c´est juste que tout indique qu´elle reste en vie dans le fin num 1!
Dans la 1er fin , comme le disai Keyzer_Sose , verdelet lui met ds marque sur son corp sous signe de protection et pour lenvoyer dans le mnde des dieux , elle dit " adieu stupide humain" mais elle voulai surment dire " reste en vie" mais vu kel a présente aucune pitié pour les humains les insulte balance . Angelus ne meur pas , elle vie mais dans un autre monde ! Pour preuve ke Caim lui ne meurt pas , regader la fin n°4 , Angelus meurt et Caim est obliger de suivre ! Si caim meut dans la fin 4 , il orai du mourrir dans la fin 1 mais vu ke angelus se sacrifie , non se tuer , mais plutot ne plus vivre ke pour potéger , Caim ne meurt pas !
Je pense ke dans ce 2eme épisode , manah va redevenire dans la mal et essayer de tuer Caim pour ke le seau dissparaisse et se nouveau chevalier ( nul c´est sil est bien charismatike mais a 1er vu c moin ke Caim) va tomber amoureu de manah mais va devoir empéché de tuer caim ( c´est une supossition) cela restera a voir .
L,idée que si elle meurt Caim meurt aussi, et bonne exepté si on prend en compte que le pacte à sans doute été rompu, pour le laisser en vie.
mais rien n´indique que le pacte est rompu
Le pacte est rompu, on le comprend par le fait que lorsque les runes qui encercle Angelus lui font mal, elle saigne et cri, tandis que Caim ne semble rien ressentir sinon de la peine pour son amie, alors qu´on sait que tout ce que ressent un partenaire dans un pactes, l´autre le ressentira aussi. Ensuite si on va avec votre logique qu´Angelus serait vivante, qu´elle serait le but de laisser le pacte indemme, de un si ils ne sont plus censé se revoir et de deux de prendre le risque Caim meurt que par le même fait Angelus meurt, et que tout soit à nouveau détruit. Et ça marche aussi avec mon idée, quel serait le but de sacrifier Caim alors que seul Angelus doit le faire.
Bon disons que le pacte est rompu : qu´est ce qui indique qu´Angelus est morte?
Le fait de rompre un pacte n´engage pas la mort des partenaire, voir fin 2.
Bas en faite , la seul douleur ke resent Caim c de la tristesse ( il pleure) et c sa le mal pr lui , c kil ne le revera plus du tt . .. Mai angelus nes pas mort . Enfin on vera sa dans le 2 , vo mieux pas kon se chamaille pour sa . ..
moi je vois pas l´intérêt de refaire une suite pour un jeu aussi répététif et aussi changeant.
Pour que le 2 soit réussi, il y a du travail encore à finir, déjà pour que le scénario soit plus crédiblé à jouer.
Dans le 1, j´ai plus passée mon temps à attendre le lancement des parties et à regarder les cinématiques
Dans la scéne où Inuart est Caim, livrent un duel, la dragonne se fait mordre par le cou par le dragon noir, or Caim n´a pas l´air de soufrir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lady-Php. Oui, mias si je ne me trompe pas il y a une vidéo, un event ou une phrase qui le confirme dans le jeux, sans parler que dans d´autre source tel que le manuel ou site internet il cite ce fait. À mon avis ´cest plus comme une erreur scénaristique qu´autre chose, c´est comme le pacte en soi. On dit que le pacte prend quelque chose d´important au partenaire humain, mais si on regarde bien les personnages, on voit qu´il y a quelque chose qui cloche. Caim perd sa voix, ce qui est relativement important, alors qu´Inuart perd son dont de chant, ce qui est plus important du moin pour Inuart, ce qui semble être normal puisqu´à ce stade de l´histoire, le Dragon Noir est plus fort qu´Angelus, mais où ça comme à devenir bizarre c´est avec Verdelet, Arioch ou encore Leonard. Leonard perd la vue alors que l fée est bien moin puissante qu´Angelus, et tous d´accord pour dire que la vue est plus importante que la voix. Verdelt perd ces cheveux, ok son partenaire ce trouve à être un dragon pétrifié mais quand même ces cheveux, ils auraient pu trouver quelque chose d´un minimum plus important. Arioch ce qui est bizarre dans son cas c,est qu´elle perd la possibilité d´avoir des enfants, alors que non seulement elle s´en fout comme l´an 40, mais ne plus c´est même pas vraiment important.
Quelque soit la puissance de la créature il y a toujours un rapport entre le perso et ce qu´il perd :
Léonard voit ses freres mourrir et na rien fait : il perd la vue
Inuart est un grand chanteur dont les chants sont capable d´apaiser Furiae : il perd la capacité de chanter
Arioch : a vu ses enfants mourrir et devient " pedophage" : elle perd la capacité d´avoir des enfants
Verdelet....ba verdelet allait tourner une pub pour loréal lol : il perd ses cheveux lol
Caim : s´il a perdu sa voix c´est je pense car il n´a pas dit certaines choses qu´il aurait du dire...peut etre en rapport aux sentiments de Furiae