Se connecter

Drakengard 2

Sujet : Le pacte de Gismor
1
Quarions
Niveau 29
09 mars 2006 à 23:33:10

Je ne sais aucunement avec quoi Gismor a fait un pacte, je en sais pas si on le découvrira à un moment dans je jeu, mais pour l´instant je voudrais connaître vos hypothèse.

Vamp_de_UMG
Niveau 7
10 mars 2006 à 08:38:19

Oui, il est fait mention qu´il a obtenu un pacte, mais on ne sait avec quoi.

Je pense que, au vu de ce qu´il protège et au vu de ses capacités (se dématérialiser), il a du faire un pacte avec un esprit du sable (un peu comme Gaara dans Naruto, quoi ;- ) )

Ethereal
Niveau 10
10 mars 2006 à 11:08:09

Je pense pas moi. Je pense qu´il a pactisé avec un démon ou une entité maléfique.. Un truc du genre quoi.

grunge-en-force
Niveau 5
11 mars 2006 à 15:11:30

moi je penserai plutot comme toi Vamp_de_UMG, car quand on le bat on voit le sablier exploser et qui dit sablier dit sable :ok:

un peu comme les sables du temps dans Prince Of Persia, c´est une entité malefique egalement et puis c´est la tour du temps ou un truc du genre donc j´opte plutot pour un truc en rapport avec le sable :ok:

sinon dans drakengard 2 ya personne qui passe de pacte durant le jeu?? j´aurai bien aimer voir a quoi sa ressemble de passer un pacte vu que dans le 1 ça paraissait courant d´en passer.

Ethereal
Niveau 10
11 mars 2006 à 16:54:21

Le truc, c´est que le sablier ne représente pas le sable, mais le temps. Dans ce cas, son pacte serait avec une entité maitrisant le temps..

the_last_baz_2
Niveau 7
11 mars 2006 à 20:18:23

surtout que l´explosion du sablier est la même que celle de seere lorsqu´il libère le temps qu´il contient dans la 4 fin de Drakengard 1

Haima
Niveau 2
03 juillet 2006 à 08:22:18

Moi je pense plutot à un archange je sais pas pourkoi mais ses foudres on dirait les mêmes que celles que jètes les archanges!

Kakashi_seinsei
Niveau 7
04 juillet 2006 à 21:33:28

Haima : Posté le 03 juillet 2006 à 08:22:18
The last baz : Posté le 11 mars 2006 à 20:18:23

mdrrr

moi je pense plutot a un démon aussi car quand il se sert de la fille comme bouclier il est en forme de démon enfin il est trop beau lol

1
Sujet : Le pacte de Gismor
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page