Je ne sais aucunement avec quoi Gismor a fait un pacte, je en sais pas si on le découvrira à un moment dans je jeu, mais pour l´instant je voudrais connaître vos hypothèse.
Oui, il est fait mention qu´il a obtenu un pacte, mais on ne sait avec quoi.
Je pense que, au vu de ce qu´il protège et au vu de ses capacités (se dématérialiser), il a du faire un pacte avec un esprit du sable (un peu comme Gaara dans Naruto, quoi ;- ) )
Je pense pas moi. Je pense qu´il a pactisé avec un démon ou une entité maléfique.. Un truc du genre quoi.
moi je penserai plutot comme toi Vamp_de_UMG, car quand on le bat on voit le sablier exploser et qui dit sablier dit sable
un peu comme les sables du temps dans Prince Of Persia, c´est une entité malefique egalement et puis c´est la tour du temps ou un truc du genre donc j´opte plutot pour un truc en rapport avec le sable
sinon dans drakengard 2 ya personne qui passe de pacte durant le jeu?? j´aurai bien aimer voir a quoi sa ressemble de passer un pacte vu que dans le 1 ça paraissait courant d´en passer.
Le truc, c´est que le sablier ne représente pas le sable, mais le temps. Dans ce cas, son pacte serait avec une entité maitrisant le temps..
surtout que l´explosion du sablier est la même que celle de seere lorsqu´il libère le temps qu´il contient dans la 4 fin de Drakengard 1
Moi je pense plutot à un archange je sais pas pourkoi mais ses foudres on dirait les mêmes que celles que jètes les archanges!
Haima : Posté le 03 juillet 2006 à 08:22:18
The last baz : Posté le 11 mars 2006 à 20:18:23
mdrrr
moi je pense plutot a un démon aussi car quand il se sert de la fille comme bouclier il est en forme de démon enfin il est trop beau lol