c´est de tué legna a la fin c´est trop triste snif
ce ki ma déçu à été 1 peu résumé par tt le monde...
J´ajouterai ke je mattendait à ce que Seere fasse quelque chose...et j´aurais aimer rejouer avec caim et leonard mais bon CAIM meurt!!!
ils auraient pu fer 1 fin + sombre(Genre caim et angelus se retrouvent et trucident tt lmonde... )
Pour un prochain drakengard ce serait + intéressant kils fassent la suite de la 2°fin du 1er même si angelus meurt...
moi ce ki ma decu c´est le fait ke caim et angelus meure je m´etait trop attacher a eux depuis le 1
Juste histoire de jeter de l´huile sur le feu, mais dans une fin de DG1, le pact de Caim est brisé, et justement c´est cette fin qui est utilisée il me semble (je me trompe peut etre, ca fait longtemps que j´y ai pas jouer).
Donc au final Nowe bat Caim, mais celui-ci n´as plus de pact, donc au final, est-ce que Caim avec pact ne serait pas plus fort que Nowe ?
Hélas Nerro les développeurs ont préferés prendre la fin ou Angelus se sacrifie pour éviter le chaos .
Bien que je sois fan du premier Drakengard cette fin là est vraiment pourri (deplus Caim pleure... beurk ) .
Pour moi la fin qu´ils auraient du prendre pour Drakengard 2 est INDISCUTABLMENT celle ou Caim tue Angelus suite à la décision des Dieux .
En effet dans cette fin Caim reste Caim est finit ce qu´il s´appraitait à faire avant le pacte .
Apres se combat à mort,on le retrouve,sourire aux lévres,pret à foncer dans le tas dans un monde déchiré par la colére des Dieux( si mes souvenir sont bons ^^ ) .
Honnetement pour un anti-heros comme Caim c´est cette fin qui s´accorde le mieux avec le debut(et avec le perso ) .
Pour se qui conserne Drakengard 2 je suis trés dessus même si les développeurs ont corrigé un bon nombres de défauts le probléme viens du scénario et de ses personnages trés stéreotypés et denués de toute trace de charisme et de folie.
D´ailleurs Nowe me fait penser à Sora le héros de Kingdom Heart avec pratiquement le même physique et la même mentalité (ce qui s´appelle faire du neuf avec du vieux) .
C´est exactement ce que j´ai dit à mon pote la première fois que je l´ai vu jouer au jeu ! Nowe irait très bien dans Kingdom Heart, mais dans Drakengard il fait tache...
moi ce qui ma deplu c´est que caim ai l´air d´un alccolique
et puis sa aurait été bien si il y aurait caim et angelus qui prendrai la relève de nowe et legna(car il y aurai un pitit probleme avec manah ou de santé^^)
et angelus elle est pas censé etre morte??
et puis elle revient (je crois) sous sa 1er forme dommage
Bon je poste un peu tard mais bon...
Que Caim et Angelus soient tués, ok.Mais franchement pas par ces m****: /
Si le héros du 2 avt été un mec comme Caim ("m´en fous de qui je dois buter, je fais ce que je dois faire" :p ) alors ça aurait pu faire classe, un peu comme dans la fin de dg 1 où Caim butte son dragon... Mais là... c vraiment trop pourri
Et mention spéciale au testeur de jv.com qui a osé mettre "Nowe est décidemment un héros particulièrement charismatique et violent".
Là, il s´est déchiré
Moi ce qui ma deplus c´est :
Caim et Angelus soient morts
de tué legna à la fin
l´évolution des armes
bien d autre chose mais ce sont presque les principal
Désolé d'upper ce vieux topic mais j'viens de m'en apercevoir et j'ai envie de donner mon avis. Encore désolé hein.
Personnellement, ce qui m'a déçu dans DG 2 a été:
- Nowe, sans conteste le héros mi-tapette mi-femme, qui hésite à tuer, qui refuse de se battre (je cite "Rangez vos épées, je ne veux pas me battre !", alors que je rappelle que Caim (notre héros) aurait déjà trucidé tout le monde), qui amène la fin du monde à cause d'une simple fille qui, soi dit en passant, le mène par le bout du nez, elle lui dirait vas-y coupe toi une jambe avec tes dents il le ferait... Bref le héros, dés les vingt premières minutes m'a dégoûté, oser mettre...... ça.... En perso principal de DRAKENGARD, c'est purement et simplement de la folie.
- La mort de Caim ! Ce perso a, pour ma part, révolutionné l'univers des personnages principaux de jeux-vidéos, pour une fois, on avait un héros sombre, violent, immoral, psychopathe, et on prenait notre pied en jouant avec, à le voir trucider tout le monde avec son célèbre rictus... Là il devient... Gentil.... Même si j'ai adoré ses rares apparitions, enfin surtout celles o il apparaît devant la conne là et celle où il tue Urick (qui est sensé être immortel...). Et puis, je tiens à rajouter que Nowe ne peut rien contre lui, lors de leur combat, il ne le bat pas, Caim et essouffle, mais se relève, se précipitant vers Nowe avec son sourire mythique. Nowe était aussi vif qu'un tétraplégique et aurait vu sa tête valser dans les airs sans Urick.... De plus, Caim n'est jamais battu, ironiquement, il a fallu tuer Angelus, le dragon, pour voir Caim, l'humain, mourrir. Bref, la mort de Caim, l'univers sombre de drakengard incarné, est dommage et pitoyable. Prions pour son éventuel retour dans le 3 grâce aux distorsions temporelles crées lors de la fin du monde.
- Les magies, à tout casser y'en a une dizaine, on retombe souvent sur les mêmes pour différentes armes...
- Les évolutions des armes, le premier donnait envie de booster son arme, là on se dit "ah.... Une épée..... Cool...."
- Le scénario digne des Power Rangers, où le bien triomphe du mal grâce à un super say..... avatar qui sauve le monde en tuant le grand méchant lou....dragon.
Ouf, voilà, j'ai mal aux doigts, mais j'ai dit ce que j'avais à dire.
tout me deplais dans ce jeu et ne me parler pas de sa duper de vis 3 HEURES SEULEMENT
3h seulement??en mode facile et juste l'histoire peut etre mais tape toi tout les modes,toutes les armes uppées a fond, toutes les quetes secondaires, tous au niveau max....moi je dit sans avoir fini le jeu y en a pour 40 heures facile
g fini la 1 ere fin en 99h 59min 59s enfin au dela c bloqer donc voila perso ge dit il y en a pour a peu pres 300h sino nowe a part le fait qu il ne sait pas se fringuer (sa pourait etre les habit de manah sa serai encor moin choquan)et que caim meur les fin a part la premiere qui passe encor et contrairement a sertain la 1ere fin de dr1 est pas mal (vous aurait voulu la 4 eme avec le frozen time ou la 5eme a tokio) la difficulter du mode arene (il fo avoir toute les arme pour le debloque) est tres dur caim OS facilement enfin le 2 est quand meme un tres bon jeu mais ne vo pas le 1
drakenfan
Posté le 9 juin 2010 à 09:14:39 g fini la 1 ere fin en 99h 59min 59s enfin au dela c bloqer donc voila perso ge dit il y en a pour a peu pres 300h sino nowe a part le fait qu il ne sait pas se fringuer (sa pourait etre les habit de manah sa serai encor moin choquan)et que caim meur les fin a part la premiere qui passe encor et contrairement a sertain la 1ere fin de dr1 est pas mal (vous aurait voulu la 4 eme avec le frozen time ou la 5eme a tokio) la difficulter du mode arene (il fo avoir toute les arme pour le debloque) est tres dur caim OS facilement enfin le 2 est quand meme un tres bon jeu mais ne vo pas le 1
Fais attention un peu plus à l'écriture s'il te plait
Nowe sait s'habiller (Dans le temps de Carleon) de toute façon quand tu es en fuite, tu n'as pas à faire de dédain, enfin bon, les habits sont bons.
Drakengard 2 vaut bien le 1, l'histoire se continue et se termine finalement, l'histoire est incroyablement bien ficelée, la fluidité et la diversité des attaques est bonnes, Nowe est certe moins charismatique, mais a une gueule acceptable