Se connecter

Drakengard 2

Sujet : Pourquoi le borgne est... borgne
1
Novaslash
Niveau 7
05 mai 2006 à 19:32:35

SPOILERS !! !

Le titre du topic est un peu bizarre mais pour ne pas gâcher le jeu aux futurs amateurs de Drakengard 2, je n´ai pas précisé que le borgne n´est autre que Caim.

Je voudrais savoir pourquoi il est borgne. Je ne me rappelle pas que dans l´une des fins du premier volet, il ai perdu son oeuil. Je suis à la moitié de ma partie en extrême mais on en dit toujours pas pourquoi il est borgne. On sait juste qu´il a tué Oror alors que celui-ci a été affaibli par un poison administré par cet enflure de Guismor.
Le savez-vous ?

laidy-plp
Niveau 10
05 mai 2006 à 20:10:36

Met "le bourdon de Manah" au level 4 et lit l´histoirique, tu aura une réponse :ok:

vegejotechn
Niveau 6
05 mai 2006 à 20:59:40

c´est sa la verité :ok:

Novaslash
Niveau 7
08 mai 2006 à 17:31:47

Tient donc, je en savais pas que l´historique des armes pouvait évoluer avec leurs niveaux. Merci de cette précision ;)

Novaslash
Niveau 7
13 mai 2006 à 21:05:51

J´ai regardé l´historique de cette arme qui est niveau 4 depuis la nuit des temps et ça ne m´apporte rien sur la perte de l´oeuil de Caim. Ca concerne que Manah et son passé.

Khaotil
Niveau 10
15 mai 2006 à 00:20:16

Si tu vas au "village perdu" (ou un nom dans le genre) au tout début du chapitre 12, tu apprendras comment Caim a perdu son oeil.
(cela ne le fait peut être qu´en mode de difficulté maximale, j´ai pas pu vérifier)

En gros, Caim trainait Manah avec lui out autour du monde afin de lui montrer toutes les horreurs que la guerre avait engendré, en lui faisant bien comprendre que c´était de sa faute. De temps à autre, Manah essayait de s´échapper, mais Caim finissait toujours par la rattrapper et lui infliger des punitions terribles.

Un jour cependant, Caim eu vent des souffrances qu´endurait Angelus, et son esprit s´égara ailleurs. Manah profita de l´occasion, et assura au borgne qu´elle avait entendu la voix d´un dragon dans une grotte. Ils y allèrent donc, et Manah s´enfuit après avoir crevé l´oeil de Caim. Durant sa fuite, elle chuta d´une falaise, et tomba dans une rivière. Elle fut retrouvée quelques kilomètres plus loin par des villageois, et elle avait tout oublié de son passé...

Novaslash
Niveau 7
16 mai 2006 à 17:10:43

C´est bizarre car je suis au début du chapitre XII en mode extrême, j´ai déjà été au hameau perdu (ainsi que les autres villes) et jamais je n´ai cette explication. Vraiment étrange. Enfin bon, comme tu m´as éclairé, ce n´est pas grave. Merci^^

Khaotil
Niveau 10
17 mai 2006 à 02:20:02

Faut peut être avoir fait autre chose pour que le dialogue apparaisse, je sais pas...

Novaslash
Niveau 7
18 mai 2006 à 20:54:23

Possible mais bon, c´est pas grave puisque tu me l´as dit et vu que j´étais quasi à la fin de l´extrême (maintenant, je l´ai fini mais la flemme de le refaire une 4ème fois pour le bonus du 100% des armes), ce n´était plus vraiment un spoil^^

1
Sujet : Pourquoi le borgne est... borgne
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page