Se connecter

Drakengard 2

Sujet : ENcore un putain d'probleme !
1
maximeworld
Niveau 6
01 septembre 2006 à 22:20:27

Sa commence a m´faire chier le mode Hard franchement sa m´pete les couilles la ! j´ai encore un prob ! enfait, quand on sort de sa putain de tour de merde ac les dragons dieux dehors, faut peter la gueule a tous le Dragon Dieux qui attaquent le vaisseau amiral, et a chaque fois, ils se la jouent Matrix c PD de pigeons ! j´leur tire desus en dirigé, ils esquivent, tranguil, et c comme sa 24/24 font chier c pédés d´merdes ac leur conneries la ! Enfin, personne a une astuce pour les toucher sans qu´ils me fassent chier la ? merci

Mikouine
Niveau 5
02 septembre 2006 à 03:09:38

Holaaa doucement !! ^^´ Quelle vulgarité ! lol
Je me rappelle avoir eu du mal dans cette mission aussi. Il y a de quoi s´énerver, c´est sûr.
Ton problème c´est que tu as l´air habitué aux attaques guidées... Laisse tomber, les attaques guidées ne donnent rien sur des cibles de ce genre, les dragons les esquivent tous.
C´est les attaques standards qu´il fait utiliser contre eux. Quand ils cherchent à t´attaquer, les dragons restent immobiles un court instant, faut en profiter. C´est une affaire de précision ^^ (Tu vas voir au niveau extrême, ça va être joyeux ^^)

maximeworld
Niveau 6
02 septembre 2006 à 08:25:30

J´ai pas essayer les attaques standard encor, mais ils m´attaquent pas souvent, c´est plus qu´il esquivent, esquivent, esquivent... Merci, je vais essayer, PS : J´irai jamais en mode Extrême !! !!

sephiroth_71
Niveau 2
04 septembre 2006 à 21:38:09

alon alon jai réussi a le faire j voi pa pk tu réussirai pas , le truc ke je fé moi déja c ka avan de les avoir a porter de tier bah je tire kan mm :) et cke je fé c ke je vise et je tire en mm tem du cou sa fé des tire téléguidé et des tire normal et j peu te dire ki zon morfler o bou dun momen et pi un truc ki aide pa mal ossi c davoir lamulette ki fé 40% de dégat de magie en plus et isnon ogmente un peu le nivo de legna et hop plu de dragon des dieu

1
Sujet : ENcore un putain d'probleme !
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page