Se connecter

Drakengard 2

Sujet : eris est -elle controlable apres sa mort
2
Mibu_Kyoshiro
Niveau 10
22 janvier 2007 à 08:50:50

Bon apparemment tu comprends toujours pas mais je peux au moins t´aider sur un point.

Alors c´est parti pour une leçon de français...
D´abord "vous": quand on utilise ce pronom personnel, cela comprend également ceux à qui l´on parle.
Ensuite le mec qui a eu 17 en "french" (?) au bac et qui écrit "çèrvo"??? Bon je pense qu´il faut arrêter les emphets là.

Et bon, de toutes façons, si tu veux pas faire chier ton monde faut pas remonter des topics pareils. Le mec qui vient sur un forum pour insulter franchement... Dis ça t´es djà arrivé de faire un post constructif?

Et tu parles de nolife... Bon, c´est clair, je passe au mois CINQ minutes sur ce forum par jour. Oh, merde. Arf, si tu veux bien je vais aller réfléchir sur le pitoyable de mon existence dû à la masse énorme de temps que je passe içi.

PS: n´essaie plus de jouer au profiler, ce ne fait que contribuer à te rendre ridicule ^^

Mikouine
Niveau 5
22 janvier 2007 à 10:51:39

Je vous propose un marché là :
J´écris ici le dernier post de ce "topic" si on peut vraiment l´appeler ainsi et laissons-le couler dans les méandres de ce forum.
Même Drakengard 2 n´est pas un jeu qui mérite ce genre de topic. (quoique le 1 est meilleur)

Donc tout le monde a raison alors coulons ce topic. Que plus personne ne poste et pourvu qu´il disparaisse vite de cette première page car c´est vraiment déprimant.
J´espère que vous n´allez plus poster, merci d´avance.

Eniotna-Cram
Niveau 8
22 janvier 2007 à 12:09:51

Pour une fois Mikouine je te donne raison ^^

Néanmoins je fais ce dernier poste juste pour exprimer mon dégout envers sad cloud .

Finalement c´est un pauvre minable comme ils en existent des tas ...surtout quand on voit ses postes .

Mais,honnetement, ça valait vraiment le coup de l´insulter, pas QUE pour le plaisir mais aussi pour lui faire comprendre les conséquences de ses actes .

J´arreterais de poster, histoire que le topic coule avec ce boulet de sad cloud qui finira donc noyé par sa connerie dans les abysses (ou les méandres de ce forum comme ça été dit plus haut ^^).

Sur ce, voila mon dernier passage et message sûr le topic :-d

2
Sujet : eris est -elle controlable apres sa mort
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page