Ya une fin ou ils en parlent, en gros c´est les dieux qui l´on laissé (par megarde je crois) et du coup les dragons l´ont utilsé pour créer Nowe
Ah ok. Ca fait un peu gros mais bon... ^^
n´empêche,j´capte toujours pas comment inuart aurait pu donner naissance à ce dégénéré de Nowe...
-avant drakengard 1 et le chaos qu´il engendre,Furiae n´aime pas inuart(sauf si un soir ivre,elle se serait laissée ******)
-pendant c´est impossible,à moins qu´ils l´aient fait dans une grotte et en accéléré,parceque 9 mois c´est long!
-Après c´est encore plus impossible sauf si inuart est nécro****** puisque furiae meur quoi que l´on fasse!
alors allez y étonnez moi...
On doit toujours se répéter mais c´est sur que ce n´est pas évident à comprendre. Je vais essayer d´être clair.
C´est très simple :
Nowe n´est pas née ni engendré de façon normale.
Furiae se suicide. (pour l´instant pas de mystère)
Inuart prend le corps de sa belle et dans des circonstances des plus obscures, il trouve le sarcophage osseux. (à moins que Legna connaissait l´endroit)
Il decide de fusionner avec Furiae alors il rentre avec elle (elle est toujours morte ^^) dans le sarcophage. La fusion se produit : le résultat de cette fusion c´est Nowe.
On dit que Nowe est l´enfant de furiae et d´inuart mais en fait ce n´est pas tout à fait ça. Nowe est à la fois Furiae et Inuart. Mais on ne chipote pas pour si peu.
Donc aucune conception standard dont on ne serait pas au couant, ni de penchant nécro.
Nowe c´est la fusion d´inuart et du corps de Furiae. C´est sans doute pour ça que Nowe ressemble physiquement à Furiae et mentalement à Inuart.
Mdr tu veux dire qu´il a une tronche de fille et une mentalité de dépressif?
On pourrait dire ça ouais. ^^
Quand on voit Nowe dire "I need Manah !" tout le temps, ça rappelle bien Inuart complètement obsedé par Furiae. Enfin bref...
Le fait que Nowe soit effémoné me gêne pas trop, il ya beaucoup pire, il est disons à peine effiminé.