Bonjours a tous !
Sa fait un petit moment que j'était p
oups dsl me suis tromper de touche :D ^^
donc ... que j'aitait pas venue ici =)
Bref la dernnière fois que je suis venue sur ce forum c'était pour demender comment avoir la fin secrete ( je l'ai toujours pas eu ) et donc j'aimeré savoir exactement tous se qui faut faire et avoir pour pourvoir la visionner ( pour eviter voire ^^ )
Merci bc
1- ne tuez AUCUN seigneur
2- avoir une confiance pour chaque seigneur au minimaum superieur ou egal a 34 %
3- la difference de pourcentage de confiance entre le seigneurs ne doit pas depasser 10% ( 53 -58 -48 ok ,
53-58-64 pas bon)
une fois la mission l'oeil de l'epaulard finit tu recevra comme d'habitude un message disans qu'une menace persiste sur utaka , sauf que cette fois il sera precisé que tout les seigneurs sont de ton coté
Voilà en gros c'est ça, j'pense que j'ai rien oublié...
Bonjour à tous.
J'aimerai poser une petite question au sujet du jeu
Ca fait des jours que je joue et le magasin ne présente pas de nouveaux objets à acheter, ce qui est embêtant en ce qui concerne la configuration du Jardin, mais c'est surtout le manque d'équipements qui se fait sentir, et je dois donc me limiter à l'utilisation des shurikens et des chardons, et à la rigueure, des sushis explosifs (à défaut de vraies grenades).
Alors, j'aimerai savoir si c'est normal ou pas.
Merci de répondre.
Ryan.
pour ce qui est du jardin c'est tout a fait normal
le magasin ne propose que tres peu de piége/garde/deco pour le jardin
la plus grande partie de ces equipement s'obtient en cadeau des seigneurs qui t'apprecie ou en les rapportant des missions
par contre c'est assez etrange qu'il ne te propose plus de shuriken , chardon , sushi
les sushi explosif ce n'est pas un probléme encore si tu a debloqué l'alchimie tu n'a qu'a fabriquer les tiens
ou sinon tu joue sans aucun objet (c'est pas plus mal)
les seul conseil que je puisse te donner c'est de sauvgarder , quitter et recharger (sachant qu'a chaque fois que tu fait ca les élement vendu sont différent)
juste au cas ou je tient a preciser (sait-on jamais desfois dans la precipitation on fait pas gaffe) une fois avoir debloqué l'alchimie il y a deux magasin auquel tu peut acceder , le classique , est un autre reservé uniquement ou outils et ingrédient d'alchimie fait attention de ne pas être dans le mauvais magasin
Merci beaucoup LINQTIME.
Justement je voulais juste m'assurer qu'il n'y avait pas d'autre objets en vente mise à part les habituels shurikens,chardons et sushis. C'est tout de même dommage. J'en suis à mon 34e jour et je vois toujours les mêmes items.
Et pour être plus précis j'en suis à ma 3e pierre en fait. Mais je n'ai pas sauvegardé (pour être encore plus précis - mdr - on s'est bagarré Zaji et moi au Pic de Dandala je crois, et nous sommes tout les deux tombés dans le précipice, sa m'a affiché "Fin de la partie" et j'ai dû recommencer depuis ma dernière sauvegarde. Conclusion : J'en suis à la 1ere pière ^^'').
Bref ce fut juste une petite présentation d'où j'en suis dans le jeu x)
Merci pour tes explications. Maintenant il va falloir que j'm'habitue à ces trois items (shurikens, chardons et sushis : haha .
Bonne nuit ^^
Ha le vide de pic de dandala... Que de bons souvenirs... D'ou l'intérêt de sauvegarder aprés chaque mission! A mon avis, le fait que ton magasin ne soit pas plus complet viens forcément du fait que la quête des pierres ne soit pas vraiment avancée... Ceci dit, à partir de la quatrième, à moins que tu ne sois maudit, les objets devraient commencer à être interessant, alors patience jeune chuunin!
Néanmoins, je rejoins mon chère Linq sur le fait que jouer sans équipement reste trés instructif et bien plus formateur!
Merci Maître LINQTIME et Maître Bobylefourbe (lol)
En effet il faut faire très attention au pic de Dandala vis à vis du vide ^^
Ah et au fait, je sais pas si c'est normal mais une fois j'étais en mission de reconaissance à la Forêt Hantée et j'ai rencontré l'ours ... sauf qu'un deuxième est apparu Oo'
Est-ce normal ?
sachant que tu aura des mission ou il y aura jusqu'a 11 ours en même temps (et devant tous être tué en géneral) oui absolument rien d'anormal il n'y a pas qu'un seul ours
Et bah dis donc, 11 ours ! Y a de quoi nourrir l'armée des trois seigneurs réunis avec ça. Au départ j'ai cru que c'était un bug, puis là je comprends mieux
Merci encore !
PS : Je pars en vacances et je ne sais pas encore quand je rentre. Passez un agréable mois d'Août.
Alors ça c'est sympa! J'l'aime bien ce p'tit moi!
Hé Linq t'a vu hein? Il a dit "Maître Linqtime ET Maître Boby le Fourbe"!!!
quelle gaminerie... vraiment
(rien n'a changé mon nom a était cité en premier tu me reste second en tout ... )
Celle là j'l'attendais!
conlusion tu a raté une fois de plus une occasion de garderle silence
Slt tt le monde vu que apparament personne n'a réussi a réunir tout les objet je vais tenter le coup.J'ai déja les trois objet fétiche et le reste devrait etre plus long a réunir que difficile a ramener.
Par objet fétiche , tu entend le siège d'Ichijo , le tabouret d'Akame et "Amurita" de Sadame ?? ^^ Moi c'est les premiers objets que j'ai voulût , puis une statue de renard par ce qu'elle est classe .
J'ai ramener quelques autres trucs aussi mais étrangement , ca ne me les à jamais garder Genre l'assortiment de sabre , j'voulait exposer ça d'vant chez moi ^^ mais je me rend compte que je ne l'ai pas ...) Alors voilà j'en profite pour demander si TOUT les objet transportable d'une carte son disponible une fois ramener dans l'inventaire du jardin où si seulement quelques objets spécifiques peuvent être placés ? Moi je pencherais pour tous (sinon ce serait pas si dur ^^") mais je sais pas pourquoi il ne reste généralement pas dans mon inventaire ... Je fait peut être mal la technique d'échouer des missions , de quitter puis de revenir mais il me semble bien faire cela comme il faut !?)
Voilà
D'aprés c'que j'ai vu, l'extrême majoritée des objets peuvent être acquis, les récalcitrants doivent être 2 ou 3... Mais ça reste tout de même une tâche ardue!
Ben seul les armes ne sont pas a ramener par contre l'assortiment de sabre je l'ai ramener et je peut le mettre mais peut etre faut il debloquer le secret d'abord ?
En tout cas j'ai deja plus d'une quarentaine d'objet volé et la surprise se rapproche ^^