Se connecter

Shinobido : La Voie du Ninja

Sujet : -)))-)Topic Des Questions(-(((-
nnco
Niveau 10
21 juillet 2006 à 14:50:51

tu as tout comme avant

apart quand tu veut acheter les objet comme shirukens asuka ou ce genre de chose tu dois attendre d´etre assez loin dans le jeu pour sa mais sinon tu a tout comme avant jardin alchimie jouer avec kinu ou si tu ramene un ga pendant une mission ben t´as son costume ( lol moi maintenant je joue avec akame je l´ai ramener avec moi lors d´une mission de reconnaisance héhé ) ps: il est trop bien

mais oublie pas de charger ta partie et la il bont te demander la dificulter pour refaire une nouvelle partie et de pas faire directement nouvelles partie charge ton ancienne parti mais tu dois avoir sauvegarder après avoir gamuran quand il te le demande bien sur

aller bon jeu

Anubisnake
Niveau 4
21 juillet 2006 à 16:50:20

euh.... y´a un truc que j´aimerais savoir,commet jouer avec zaji? ou même avec un autre personnage.Car pour avoir le perso´,il faut s´enfuri avec ? mais quand je tue zaji en duel,il se barre . Et pour les autres persos , comment les avoirs ? puisqu´aucune mission ne demande à "sortir" sauf les missiosn d´exploration,mais là,impossible d´avoir un perso´ intéréssant à jouer,il faudrait donc foirer volontairement une mission afi nde s´enfuir avec un corps ? et encore,ce sera pas "zaji" ...
P.S : Ca marche un ours ? o_O

nnco
Niveau 10
21 juillet 2006 à 17:36:39

mais pour ramener quelqu´un tu fais échouer la mission obligatoirement

mais zaji tu peux pas puisque tu peux pas le ramener

moi perso ma tactique c´est je fais échouer les missions que pour les deux seigneur auquelle je ne suis pas fidèle pour comme sa pas tout faire capoter puisque je veut finir avec les trois seigneur

ps: meme chose pour les objets

ps2: lol jai fini le jeu en étant fidèle a sadame maintenant je se suis fidèle a ichijo et etc ...

nnco
Niveau 10
21 juillet 2006 à 18:07:33

ou se trouve sadame dans son chateau ou sa forteresse parce que je ne la trouva pas

Anubisnake
Niveau 4
21 juillet 2006 à 20:16:00

Je t´ai répondu sur l´autre sujet :p

et pour avoir l´égalité des seigneurs (pour la fin secrète), il y a uen case d´écart entre ichijo et les autres seigneurs,c´est grave ? (c´est le seul qui a pas d´arc,ou de pouvoir),et il manque un samouraï à sandame,mais en taille ca fait.
ichijo => [====]
akame=> [=====]
sandame=> [=====]
mais j´ai plus de 34% pour tout les seigneurs.

LINQTIME
Niveau 10
22 juillet 2006 à 19:05:17

jeme demandais dans certaines villes on voit des chats qui rrete pas de bouger on peut les prendre pour les mettres dans le jardin ?
sinon en prenant un niche de chien de garde j´ai pu le placer dans le jardin sa a un but purement decoratif ou autre comme être alerter de l´attaque de ces maudits barbare plus tôt ect. ?

Anubisnake
Niveau 4
22 juillet 2006 à 20:35:48

Euh...... le chat c´est légérement le gars qui t´envoie des conseils...j´ai jamais tenté de l´avoir , mais je pense qu´on peut pas car il est trop rapide.
et le chien alerte quand des barbares s´en approche.

Busard
Niveau 10
22 juillet 2006 à 20:39:29

On ne peut pas l´attraper ce chat mais on peut jouer avec lui (qui a dit shurikens? Pauvre bête! gniark gniark)

Anubisnake
Niveau 4
22 juillet 2006 à 20:43:11

Je pensais plutot au harpon....enfin grappin quoi... :x
Si on lui jette une boule explosive,il joue avec ? :D

Busard
Niveau 10
22 juillet 2006 à 20:43:17

Anubisnake :d) non ce n´est pas grave, j´ai eu la fin secrète alors que Akame et Sadame étaient quasiment à fond (barre de taille maximale) mais Ichijo n´avait plus aucun général (juste lui et quelques archers; sur la fin j´avais toujours une proposition de l´assassiner ou lui qui me proposait un duel).

Anubisnake
Niveau 4
22 juillet 2006 à 20:48:44

ok ok,donc j´ai fais une connerie en trahissant sadame pour donner ses plans d´arcs à ichijo xD pour équilibrer la balance.

Anubisnake
Niveau 4
22 juillet 2006 à 21:33:44

mais,tu as eu la fin secrète en ayant +de 34% de confiance pour les 3 ?

LINQTIME
Niveau 10
23 juillet 2006 à 18:44:04

:merci: pour la reponse precedente
j´aimerais savoir comment utiliser la pierre de la melancolie car je ne parviens pas a la mettre dans mon inventaire ...

nnco
Niveau 10
23 juillet 2006 à 19:44:26

tu appuis carré (menu) sur la pierre et tu fais ut
ilisé et tu va la boire directement pas besoin de
mettre dans l´inventaire//// mais achete aussi le produit qui vient avant p
our faire grimper ta vie a 140 en ayent utiliser les deux

DEMON2032
Niveau 3
24 juillet 2006 à 21:55:50

j´ai une question: quesque le mode ninja fou?
est-ce que c´est comme le mode "coup de grace" dans way of the samurai2(pour ce qui connaisse)

Fakir-Ninja
Niveau 3
25 juillet 2006 à 00:33:37

oh oui ho oui sa serai trop beau..

Paye t´est jiclés de sang !! arf

Fakir-Ninja
Niveau 3
25 juillet 2006 à 00:40:33

retour sur => nnco :

J´me demandai si yavait des objets pour avoir plus de 140 PV.
merci

autre astuse du jour; c´est magik !! !

Pour avoir les skins de Goh tres simple:
1- enregistrer votre partie
2- prenner n´importe quel mission suseptible d´avoir le perso qui vous interesse
3- tuer le
4- s´auver vous avec sont corp
5- echec mission (c´est pas grave)
6- recommencer avec un autre corp
7- faite le juska se que vous trouvier plus de nouveaux skins (si vous faite echouer vos missions c´est pas grave)
8 FIN- dans la cabane faites quitter le jeu SANS SAUVEGADER et recharcher votre partie au niveau du point 1- et hop magiques les skins sont toujours dans le menus et vous n´aver pas fait les missions donc pas perdu de point de confiances.

héhéh astucieux non ?

Fakir-Ninja
Niveau 3
25 juillet 2006 à 00:42:26

jvai verifier si sa marche avec les objets pour le jardin aussi je vous tiendrai au courants...

Bon "stheal´kill" à tous !

LINQTIME
Niveau 10
25 juillet 2006 à 09:52:32

:merci:
demon :d)quand tu construit ton jardin regarde Goh il a un aspect de lego et bien dans le mode crazy ninja c´est tout le temps commme ca , sa se debloque en terminant le jeu trois fois ou une fois avec la fin secrete

Elliance
Niveau 10
25 juillet 2006 à 17:08:10

Merci pour vos réponses. J´ai eu le jeu et franchement cela faisait longtemps que je ne m´étais pas autant amusé !
Je galère juste sur l´éditeur, car malgré sa simple apparence, il comporte pas mal de truc complexe en fait.
Shinobodo est vraiment très bon.

Sujet : -)))-)Topic Des Questions(-(((-
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page