merci bocoup linqtime pour ton aide!!!!!!
une autre question kan on a par exemple le brouillard dinvibisilité donc 55.55 etc
comment on fé pour avoir lobjet dans le pot??
bonjour moi je voudré juste savoir combien de sosie a ichijo car je lui en é deja tué 3 et il est toujour la jen é tué 2 en mission de reconnaissance et un dans une mission ou je devé le tué donc je commence a en avoir un peu marre lol
je voudré savoir ossi a koi serve les nom de sovegarde comme assassin, le tueur etc...
moi en ce moment ma sovegarde s´appel grand maitre ninja ! es ce que ca sert a débloqué quelque chose ou c juste pour faire bo ?
je vien de tué un 4ème sosie ca commence a devenir énervant !!
Si je ne me trompe, jusqu´à ce que tu ais fait l´oeil de l´épaulard il ne peut plus rester qu´un seul seigneur, donc il a des sosies à volonté.
MOI je suis l´"arme humaine" lol
Je pense que ces titres honorifique ne servent a rien a par pour savoir si t´est bien vu ou au contraire si tu est un lache...
gangsta hood quand tu obtient les bon chiffres , brouillard d´invisibilité ex : 44-44
un massage en plein millieu de l´ecran apparaitra et il te demandera si tu voudrai extraire brouillard d´invisibilité si tu te trompe et tu repond non c´est pas grave tu va sur le pot : carre et extraire , le parchemain sera directement placée dans la catégorie equipement et le pot sera vider
blue dragon effectivement ut pourra assiner ichijo 20 fois se sera un double jusqu´a la mission l´oeil de l´epaulard car dans la cas contraire lescenario ne pourait pas être respecter , les titres donnéeje pense qu´il serve surtout a l´evaluation finale et a se la peter d´avoir un bon titre
merci linqtime g encore kelke questions a teposer (dsl)!!!
1)g vu ds le forum kil yavé un objet kon fesé et qui s´appelait parchemin vert et qui sert a dupliquer des objets!!aurez tu la recette!! merci davance!!!( jen é pas tres bien compris comment on les dupliker si tu pouvé mexpliker au passage!!)
2)comment fé ton lobjet ultime +999 +999 +999 +999 et keske sé !! g vu sur le forum kil falé 84 champignons d echaque sorte!!
3) autre question cette fois si hors sujet!!! ke se passet il kan on a tous les objets de mission et n´y a t-il pas un autre moyen (valable pour les costumes aussi ) de les avoirs sans kitter la mission et avoir un bel "echec mission"
merci davance pour tes questions!!!!
merci davance pour tes réponses!! et non pas questions dsl!!! (dsl pour le double topic)
np c´est fait pour ca ^^
1: ce parchemain c´est l´armement illimité pendant une mission (ou dans le jardin jusqua l´aube) tu peut envoyer les ojet de facon illimité et ainsi en les recuperant les augmentern pour le faire il faut une colone a 333 perso voila ce que j´ai fait : j´ai choisi une colone au hasard et aprés j´ai ajouter le plus d´objet possible pour l´augmenter j´ai user tout mon sotck mais ainsi j´ai atteint 194 ensuite j´ai ajoutermes champignon special en stock sa la mis a 250 puis comme j´avais pas mal d´argent j´ai depensé en champignon spécial (1200z L´unité) je suis ainsi arriver a 330 et k´ai acheter trois lezard de la colone pour l´augmenter de 1 a chaque fois et apres c´est jackpot !! ! avec les 200 saumon que j´ai fait j´ai recu 170 000 z en les vendant et j´ai fait 400 champis et 200 aromate pour faire plein de parchemain , savoir du maitre ect , et en plus j´ai juste a utilise 33 champi pour renouveler mon stock
2) le mixing professional , j´ai utiliser un champi du hazard et un aromate d´egaliter puis plein de champi special arriver a 999 dans toutes les colones je l´ai extrait et franchement : SA SERT A RIEN ca crée un nouvelle ingrédient qui a 999 dans chaque colone , si ta envie de faire peter un niveau tu le met dans un globe ( tu va dans inventaire tu choisi globe vide et extraire) si les chiffres sont au bonne endroit sa te fera par exemple : globe explosif 999 , u peut faire ca quand tu veut , il te suffit te mettre dans un globe ou un sushi , un flacon et la colone la plus forte : ex vie a le plus gros chiffre ,on va dire 23 tu met dans un globe sa fera , globe de vie 23
3) pour les costumes : vas dans ta partie , fait toute les missions que tu veut en recuperant des costumes (sans sauvgarder!!!) quand ta fini tu quite sans sauvgarder et tu recharge ta partie : magie magie tu aura garder les costumes sans avoir mit ta reputation a 0 il reste plus qu´a sauvgarder
pour les objets
soit tu te vide de tout tes objet(pour pas les perdre) et tu rate les missiosn expres des seigneurs que t´aime le moin , soit tu essaye de les reussir avec exemple : destruction totale : le dernier tu le bute au shuriken
aufaite pour l´armement illimiter :
va faire un tour en editeur de niveau fait parametreobjet met toi un saumon et un parchemain armement illimiter(start : parametres de missions: parametres d´equipement) , et ut peut l´essayer a ta gise et avoir un apercu de tout les autres objet si tu veut
merci pour les reponse et g remarké qu´il avé ossi des fauteuil a volonté lol car je lui é volé le sien pour le mettre dans son jardin et il en a un nouvo lol ! encor merci pour les reponse
merci bocoup linqtime srx!!! grace a toi je nme sui bien amélioré en alchimie !! !!
une autre question!!! (decidément )
quelkun aurait t-il toutes les recettes en alchimies des potions qui augmentes la vie et lataque?? merci davance
un petit
oui il y en a trois de chaque :
100 dans la colone A 100
dans la colone E
dans l´ordre 0-10-20-30-40
pour les trois de vie (ce ne sont pas ceux que l´on peut acheter
de force
100 en B
100 en D
500 dans une colone quelquonque
le plus facile pour les avoir et d´acheter un guecko par exemple guerriseur (A) d´ârome doux et l´autre fort (ou l´inverse) comme ca tu met +1 a la colone A et avec 10 champignons specialtu arrive a 101 grâce a l´autre gecko tu le fait baisser de 1 et sa donne 100 et donc le 1er power up de vie