Se connecter

Shinobido : La Voie du Ninja

Sujet : -)))-)Topic Des Questions(-(((-
gangsta_hood
Niveau 7
25 août 2006 à 13:45:38

merci bocoup linqtime pour ton aide!!!!!!

gangsta_hood
Niveau 7
25 août 2006 à 13:48:00

une autre question kan on a par exemple le brouillard dinvibisilité donc 55.55 etc
comment on fé pour avoir lobjet dans le pot??

the_blue_dragon
Niveau 3
25 août 2006 à 14:38:32

bonjour moi je voudré juste savoir combien de sosie a ichijo car je lui en é deja tué 3 et il est toujour la jen é tué 2 en mission de reconnaissance et un dans une mission ou je devé le tué donc je commence a en avoir un peu marre lol

the_blue_dragon
Niveau 3
25 août 2006 à 15:06:21

je voudré savoir ossi a koi serve les nom de sovegarde comme assassin, le tueur etc...
moi en ce moment ma sovegarde s´appel grand maitre ninja ! es ce que ca sert a débloqué quelque chose ou c juste pour faire bo ?

the_blue_dragon
Niveau 3
25 août 2006 à 15:27:22

je vien de tué un 4ème sosie ca commence a devenir énervant !!

Frax
Niveau 10
25 août 2006 à 15:44:58

Si je ne me trompe, jusqu´à ce que tu ais fait l´oeil de l´épaulard il ne peut plus rester qu´un seul seigneur, donc il a des sosies à volonté.

Fakir-Ninja
Niveau 3
25 août 2006 à 17:33:57

MOI je suis l´"arme humaine" lol

Je pense que ces titres honorifique ne servent a rien a par pour savoir si t´est bien vu ou au contraire si tu est un lache...

LINQTIME
Niveau 10
25 août 2006 à 18:28:58

gangsta hood :d) quand tu obtient les bon chiffres , brouillard d´invisibilité ex : 44-44
un massage en plein millieu de l´ecran apparaitra et il te demandera si tu voudrai extraire brouillard d´invisibilité si tu te trompe et tu repond non c´est pas grave tu va sur le pot : carre et extraire , le parchemain sera directement placée dans la catégorie equipement et le pot sera vider

LINQTIME
Niveau 10
25 août 2006 à 18:31:52

blue dragon :d) effectivement ut pourra assiner ichijo 20 fois se sera un double jusqu´a la mission l´oeil de l´epaulard car dans la cas contraire lescenario ne pourait pas être respecter , les titres donnéeje pense qu´il serve surtout a l´evaluation finale et a se la peter d´avoir un bon titre

gangsta_hood
Niveau 7
25 août 2006 à 20:20:27

merci linqtime g encore kelke questions a teposer (dsl)!!!
1)g vu ds le forum kil yavé un objet kon fesé et qui s´appelait parchemin vert et qui sert a dupliquer des objets!!aurez tu la recette!! merci davance!!!( jen é pas tres bien compris comment on les dupliker si tu pouvé mexpliker au passage!!)

2)comment fé ton lobjet ultime +999 +999 +999 +999 et keske sé !! g vu sur le forum kil falé 84 champignons d echaque sorte!!

3) autre question cette fois si hors sujet!!! ke se passet il kan on a tous les objets de mission et n´y a t-il pas un autre moyen (valable pour les costumes aussi ) de les avoirs sans kitter la mission et avoir un bel "echec mission"

merci davance pour tes questions!!!!

gangsta_hood
Niveau 7
25 août 2006 à 20:21:52

merci davance pour tes réponses!! et non pas questions dsl!!! (dsl pour le double topic)

LINQTIME
Niveau 10
25 août 2006 à 22:32:47

np c´est fait pour ca ^^
1: ce parchemain c´est l´armement illimité pendant une mission (ou dans le jardin jusqua l´aube) tu peut envoyer les ojet de facon illimité et ainsi en les recuperant les augmentern pour le faire il faut une colone a 333 perso voila ce que j´ai fait : j´ai choisi une colone au hasard et aprés j´ai ajouter le plus d´objet possible pour l´augmenter j´ai user tout mon sotck mais ainsi j´ai atteint 194 ensuite j´ai ajoutermes champignon special en stock sa la mis a 250 puis comme j´avais pas mal d´argent j´ai depensé en champignon spécial (1200z L´unité) je suis ainsi arriver a 330 et k´ai acheter trois lezard de la colone pour l´augmenter de 1 a chaque fois et apres c´est jackpot !! ! avec les 200 saumon que j´ai fait j´ai recu 170 000 z en les vendant et j´ai fait 400 champis et 200 aromate pour faire plein de parchemain , savoir du maitre ect , et en plus j´ai juste a utilise 33 champi pour renouveler mon stock :ok:

2) le mixing professional , j´ai utiliser un champi du hazard et un aromate d´egaliter puis plein de champi special arriver a 999 dans toutes les colones je l´ai extrait et franchement : SA SERT A RIEN ca crée un nouvelle ingrédient qui a 999 dans chaque colone , si ta envie de faire peter un niveau tu le met dans un globe ( tu va dans inventaire tu choisi globe vide et extraire) si les chiffres sont au bonne endroit sa te fera par exemple : globe explosif 999 , u peut faire ca quand tu veut , il te suffit te mettre dans un globe ou un sushi , un flacon et la colone la plus forte : ex vie a le plus gros chiffre ,on va dire 23 tu met dans un globe sa fera , globe de vie 23

3) pour les costumes : vas dans ta partie , fait toute les missions que tu veut en recuperant des costumes (sans sauvgarder!!!) quand ta fini tu quite sans sauvgarder et tu recharge ta partie : magie magie tu aura garder les costumes sans avoir mit ta reputation a 0 il reste plus qu´a sauvgarder

pour les objets
soit tu te vide de tout tes objet(pour pas les perdre) et tu rate les missiosn expres des seigneurs que t´aime le moin , soit tu essaye de les reussir avec exemple : destruction totale : le dernier tu le bute au shuriken

LINQTIME
Niveau 10
25 août 2006 à 22:35:45

aufaite pour l´armement illimiter :
va faire un tour en editeur de niveau fait parametreobjet met toi un saumon et un parchemain armement illimiter(start : parametres de missions: parametres d´equipement) , et ut peut l´essayer a ta gise et avoir un apercu de tout les autres objet si tu veut

the_blue_dragon
Niveau 3
26 août 2006 à 14:24:52

merci pour les reponse et g remarké qu´il avé ossi des fauteuil a volonté lol car je lui é volé le sien pour le mettre dans son jardin et il en a un nouvo lol ! encor merci pour les reponse

gangsta_hood
Niveau 7
27 août 2006 à 21:39:33

merci bocoup linqtime srx!!! grace a toi je nme sui bien amélioré en alchimie !! !!

gangsta_hood
Niveau 7
28 août 2006 à 16:56:56

une autre question!!! (decidément )

quelkun aurait t-il toutes les recettes en alchimies des potions qui augmentes la vie et lataque?? merci davance

gangsta_hood
Niveau 7
28 août 2006 à 16:58:58

un petit :up:

LINQTIME
Niveau 10
28 août 2006 à 21:39:28

oui il y en a trois de chaque :
100 dans la colone A 100
dans la colone E
dans l´ordre 0-10-20-30-40
pour les trois de vie (ce ne sont pas ceux que l´on peut acheter

de force
100 en B
100 en D
500 dans une colone quelquonque

LINQTIME
Niveau 10
29 août 2006 à 12:50:35

le plus facile pour les avoir et d´acheter un guecko par exemple guerriseur (A) d´ârome doux et l´autre fort (ou l´inverse) comme ca tu met +1 a la colone A et avec 10 champignons specialtu arrive a 101 grâce a l´autre gecko tu le fait baisser de 1 et sa donne 100 et donc le 1er power up de vie

LINQTIME
Niveau 10
05 septembre 2006 à 11:53:11

:up:

Sujet : -)))-)Topic Des Questions(-(((-
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page