Se connecter

Shinobido : La Voie du Ninja

Sujet : ~~ Tous les vêtements et objets ~~
Dark-game
Niveau 10
01 août 2006 à 14:20:18

:up:

Fakir-Ninja
Niveau 3
01 août 2006 à 19:00:38

En fait c´est simple:
- enregistre
- dans ta partie, tu commence une nouvelle mission.
- Dans la mission tu tue un enemis et tu sort de la map avec son corp ou termine la mission en gardant le corp.
- dans le menu principal en faisant R2+L2 tu fait apparaitre le menu de slection des apparence de Goh, tu peu constater que tu as le perso que tu vient de ramener.
- Toujours dans le menu principal, quite la partie "SANS SAUVEGARDER".
- Depuis le menu de démarrage charge ta partie.

En fait tu garde le perso que ta gagné m^me si ta bpas enregistrer se qui permet de refaire correctement la missions que tu vien de perdre.

Bien sur il faud avoir terminer au moins une fois le jeu pour beneficier du menu de selection des model de Goh.

Dark-game
Niveau 10
02 août 2006 à 13:30:17

ah ok merci mais jsuis pas pret d´l´avoir fini jsuis bloké :(

Elliance
Niveau 10
03 août 2006 à 12:35:04

C´est difficile d´être bloque dans Shinobido^^ Tu galère sur une mission bien précise que tu veut absolument passer au point de recharger ta sauvegarde ou bien t´as l´impression que le scénario stagne ?

gaarauchiha
Niveau 6
18 août 2006 à 14:44:11

l´astuce de fakir ninja marche aussi pour les objet?

LINQTIME
Niveau 10
18 août 2006 à 15:00:03

:oui:

spidey01
Niveau 9
18 août 2006 à 22:17:51

es ce que quelqu´un a commencé les objets du village asuka.....
alors votre astuce signifi que si je sauvegarde avant la mission de reconnaissance au village(une par partie) je prend un objet je me tire sans finir la mission je revien au menu principal je charge ma partie et mes objet sont encore là....et je fait ça autant de fois que d´objets(même si au village asuka quand tu prend un objet t´as toute une serie)

gaarauchiha
Niveau 6
20 août 2006 à 17:26:33

oui,moi jlé ai tous les objet du village,prend les quand tu as des missions de ramasage de champignon

kagemusha-ninja
Niveau 10
28 août 2006 à 00:46:26

c´est quoi les objet du village ?

ironninja
Niveau 1
28 août 2006 à 13:04:12

je voulais savoir coment on fé pour avoir les habil de goh
merci

kagemusha-ninja
Niveau 10
12 septembre 2006 à 21:11:52

D´abord tu dois finir le jeu, et ensuite tu peux prendre les habits des gens en les transportant à la fin de la mission.

anubissnake
Niveau 7
14 septembre 2006 à 20:30:14

on peut aussi débloquer les boss du jeu.. tels que ninja taraba rouge,les soeurs ninja,hebitombo et son pote.Je les ai,je crois que ca s´est dévérouillé quand j´ai finis le mode très difficile (à vérifier),car j´ai fais pas mal de chemin depuis.

kagemusha-ninja
Niveau 10
16 septembre 2006 à 18:10:26

ok merci

arabe-mix
Niveau 5
15 juin 2007 à 13:57:10

ooooooola ca marche pas je l´ai essayé

LINQTIME
Niveau 10
16 juin 2007 à 13:12:38

ah c´ets bisarre que tu n´u arrive pas chez moisa marche impec

[daniel]
Niveau 8
22 juin 2007 à 20:50:46

:up:
Salut ,
Je voudrais savoir, comment obtenir le général samouraïs d´ichijo ?C e n´est pas marquer :)
Merci d´avance.

merwan2
Niveau 1
15 mars 2011 à 18:22:32

mais il manke kabuto et gamouran et ageh te lautre sa copin

merwan2
Niveau 1
15 mars 2011 à 18:25:28

vous savait dans léditeur

merwan2
Niveau 1
15 mars 2011 à 18:26:27

épuis le samourai de akame et sadame

AnisAmg
Niveau 1
06 avril 2019 à 06:08:29

Yo salut tout le monde , même si vous (les merveilleuses personnes qui ont contribue a ce forum) êtes inactifs depuis bien longtemps j'aimerai vous adresser un petit message ...
je tiens a vous remercier tous (en particulier LINQTIME) car ce jeux a bercée mon enfance et a une valeur sentimentale a mes yeux , je n’oubliai jamais les sentiments que je ressentis en lisant les messages sur ce forum , pour le moi d'il ya 10 ans ce forum a les valeurs essentielles de gentillesse , de respect , d’amabilité , et d'entraide entre soi , alors aujourd'hui j'aimerai vous rendre la pareille en quelques sortes et je vais finir ce que vous avez laissées ...
et par cela je veux dire : la liste de tous les skins , tous les objets du jardin , et toutes les scènes du théâtre !!!
Si vous avez une question sur la façon d’acquérir tel ou tel objet ou skin , n’hésitez pas surtout !

• Liste de tous les Skins (33 au total)

1- Goh => Obtenu dès le début
2- Kinu => Obtenu dès le début
3- Guerrier d´Ichijo => Les guerriers d´Ichijo
4- Général Samourai d'Ichijo => Se trouve a la forteresse de Murakumo
5- Guerrier d´Akame => Les guerriers d´Akame
6- Général samouraï d´Akame => Se trouve aux Col de Congo
7- Guerrier de Sadame => Les guerriers de Sadame
8- Général samouraï de Sadame => Se trouve a la forteresse de Mokuami
9- Yojimbo => Les gardes du corps avec un kimono vert
10- Barbare => Des sauvages quasiment nu, on peut les trouvés dans la forêt ou Pic de Dandala
11- Chef des barbares => S’obtient en même temps que le Barbare classique
12- ninja Kenobi => Les ninja habillés en vert
13- ninja Mosu => Les femme-ninja assez attirantes au demeurant
14- ninja Taraba => Les ninja avec une grosse armure
15- Marchand 1 => Un gros marchand avec une veste bleu aux rayures blanche et sous veste noir, Se situe généralement au Pavillon de negishi
16- Marchand 2 => Un gros marchand avec une veste marron aux motifs blancs et sous veste orange, Se situe généralement au Pavillon de negishi
17- Marchand 3 => Un gros marchand avec une veste rose aux motifs blancs et sous veste noir, Se situe généralement le trouver au Pavillon de negishi
18- Fille 1 => Vetue d'un kimono rose
19- Fille 2 => Vetue d'un kimono marron et un tablier bleu
20- Princesse => Vêtue d'un kimono orange aux manches longues avec bandeau de ceinture rouge
21- Ours => On le débloque en obtenant la fin secrète
22- Zaji => On le débloque en obtenant la fin secrète
23- Gamuran => On le débloque en obtenant la fin secrète
24- Ageha => En obtenant toutes les 3 fins classiques (en étant dans le camp d'Ichijo , d'Akame ,et de Sadame)
25- Usuba => En obtenant toutes les 3 fins classiques (en étant dans le camp d'Ichijo , d'Akame ,et de Sadame)
26- Uzumushi => En obtenant toutes les 3 fins classiques (en étant dans le camp d'Ichijo , d'Akame ,et de Sadame)
27- Hebitonbo => En obtenant toutes les 3 fins classiques (en étant dans le camp d'Ichijo , d'Akame ,et de Sadame)
28- Kabuto => En obtenant toutes les 3 fins classiques (en étant dans le camp d'Ichijo , d'Akame ,et de Sadame)
29- Gamuran => On le débloque en obtenant la fin secrète
30- Nobuteru Ichijo => C´est Ichijo , vous pourrez le trouver au dernier étage de son chateau
31- Nobuteru Ichijo 2 => Finir le jeux dans le camp d'Ichijo
32- Akame => C'est Akame , vous pourrez le trouver au dernier étage de son chateau
33- Sadame => C'est Sadame , vous pourrez la trouver au sommet de la première Tour
- Sadame 2 => Finir le jeux dans le camp de Sadame

Astuce de fakir-ninja
1- Sauvegardez votre partie
2- prenez n´importe quel mission susceptible d´avoir le perso qui vous intéresse
3- tuez-le
4- sauver vous avec son corps (si vous avez échec de mission c´est pas grave)
6- recommencer une autre mission et partez avec un autre corps
7- faite le jusqu’à se que vous trouviez plus de nouveaux persos (si vous faite échouer vos missions c´est pas grave)
8 Pour finir , dans la cabane faites quitter le jeu SANS SAUVEGARDER et rechargez votre partie que vous avez sauvegarder lors de l’étape 1 et hop les skins sont toujours dans le menus et vous n´avez pas fait les missions donc vous avez rien perdu

• Liste de tous les objets du jardin

Cette liste comportes tous les articles existant (par ramassage ou bien par achat ou par le biais des seigneurs) que l'on peut placer dans le jardin a l’exception des gardes du corps et de la cage a ours , cette liste est 100% compléte et permet d'obtenir la légendaire statue de goh qui a mon époque n’étais qu'une légende urbaine !

- Arbre 1
- Arbre 2
- Saule
- Pin
- Bassin
- Cours d'eau
- Grand pont
- Petit pont
- Massif
- Buisson
- Puits
- Tour
- Lampadaire de pierre
- Escalier de pierre
- Escalier de bois
- Cible
- Portique Shinto
- Branche perchoir
- Poteau perchoir
- Chien de garde
- Canon
- Boulet d'acier
- Piège rondin
- Trappe en bois
- Rondin
- Piège poteau
- Piège a pics
- Piège enflamme
- Piège de guérison
- Piège de confusion
- Piège de force
- Piège de faiblesse
- Piège de vitesse
- Piège assommant
- Piège de puissance
- Piège d’amnésie
- Piège de soin
- Piège
- Pot 1
- Pot 2
- Pot 3
- Pot 4
- Pot Asuka
- Grande caisse
- Lampadaire japonais 1
- Lampadaire japonais 2
- Lampadaire japonais 3
- Lampadaire japonais 4
- Lampadaire japonais 5
- Lot de chats de porcelaine
- Grand chat en porcelaine
- Petit chat en porcelaine
- Renard
- Raton Laveur
- Tuile
- Enseigne
- Crane de vache
- Taillis
- Branche d'arbre
- Pierre Asuka 1
- Pierre Asuka 2
- Pierre Asuka 3
- Petite pierre
- Bassine Asuka
- Lampadaire Asuka
- Lampadaire Asuka haut
- Lampadaire Asuka bas
- Petit lampadaire
- Coffret de bambou
- Grand coffret
- Saut de feu
- Couvercle saut de feu
- Petit saut de feu
- Grand saut de feu
- Seau
- Tonneau de vin
- Grand tonneau
- Ombrelle en papier
- Houe Asuka
- Fourreau
- Katana
- Épée Asuka
- Flèche Asuka
- Carquois
- Lot dieux gardiens porcelaine
- Moulin 1
- Moulin 2
- Dieu gardien en porcelaine
- Stupa
- Siège
- Banc 1
- Banc 2
- Plante en pot 1
- Plante en pot 2
- Parchemin
- Autel bouddhiste
- Pièce autel bouddhiste 1
- Pièce autel bouddhiste 2
- Pièce autel bouddhiste 3
- Fleur de lotus
- Statue d'Amurita
- Trone d'Ichijo
- Table d'Akame
- Lot de seaux de poudre
- Petit seau de poudre a canon
- Grand seau de poudre a canon
- Stupa de pierre
- Pied stupa de pierre
- Boule stupa de pierre
- Haut du stupa de pierre
- Lot d'explosifs
- Bombe
- Chariot

en obtenant tout ceci vous aurez ...

- STATUE COMMÉMORATIVE

bon , pour ce qui est de la liste des scènes du théâtre ... je ne l'ai ai pas encore termine car je n'ai commence a jouer aux jeux par émulateur que depuis une semaine et même pas sans ma sauvegarde que j'avais sur ps 2 ou j'avais termine le jeux plus de 20 fois donc il me faudra du temps pour remplir la liste ...

si jamais vous lisez mon poste par pitié laissez un message , j'ai pris du temps a écrire tous ceci et sa me ferai vraiment plaisir de voir que quelqu'un va profiter de ces informations , surtout qu'a ma connaissance , personne a ce jour n'a jamais poste une liste complété des objets du jardin même sur les sites anglais et allemands !
Merci pour tout merveilleuse communauté ! Merci au devs d'avoir crée un si bon jeux !
et surtout MERCI a vous vétérans des temps anciens LINQTIME , kagemusha-ninja , _-DarksMAX-_ (et j'en oublie beaucoup)
MERCI !!!

Sujet : ~~ Tous les vêtements et objets ~~
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page