[Balflear]---> j´ai le même pb que toi...
LINQTIME---> tu dis que tes pièges ne fonctionnent pas aussi bien avec les barbares... moi c´est plutôt l´inverse: les barbars, yen a pas un qui passent.
vite fait, j´ai une dispo un peu similaire a la tienne, j´ai une première partie avec des pièges simples, un grand mur avec des pièges a rondins (que je vais dégager d´ailleur car ils servent a rien) et sur le dessus du mur, moult pièges a pic, et a fumée, suivit d´une crevasse en arc de cercle pour les boulets des 3 pièges a canon... derrière, c plus déco avec 4 persos.
bon, là où je voulais en venir c que les barbars de passent pas le 1er mur: j´ai mis bcp de relief en faisant pleins de pic de montagne entre mes pièges dans la 1ère partie, et j´ai l´impression que ça les emmerde pas mal... secondo, qd ils arrivent en haut du mur, avec les pièges, soit ils se font toucher part les pièges a pic, soit ils délirent avec ceux a confusion: le résultat et le même: d´un côté canon, de l´autre retour a la case départ.
bon c´était un peu long mais voila un truc efficace pour les barbares. par contre... les ninja, ils passent comme s´il y avait rien...
Moi un peu pareil sauf qu´il y a pas de mur .
moi pour mon jardin j´ai fait deux fosses énormes égales devant le p´tit chemin où ils arrivent... sur la première ligne j´ai mis des pièges à canon comme ça dès qu´ils arrivent PAM! ils se font exploser par les canons! et si ils arrivent à passer ils tombent soit dans la fosse gvée de pièges (pics, flamme, sans fond) soit dans l´autre fosse avec mon ami l´ours! et sur les côtés (bah oui des fois y a des intelligents qui ont compris qu´il fallait p´t´tre passé sur les côtés^^) des mis des pièges à confusion et des pièges à canon! voilà c´est plutôt efficace!
et pour le pont personne sait? ça nous s´rait utile à suzaku et moi..
je repose la question pour ceux qui veulent pô regarder avant :
quelqu´un peut expliquer comment on fait pour avoir un pont suspendu? mais vraiment suspendu, pas avec un pillier en dessous parce que j´vois pas l´intéret du pont sinon ^^
tchouu!
l´ours est vraiment utile ds le jardin? parceque je suppose qu´il attaque tout le monde, les alliés y compris non?
mais s´il est dans une fosse et qu´il ne peut en sortir... prkoi pas...
pour le ponts je ne sait pas non plus peut être LINQ
suzaku bah en fait l´ours c´est un allié mais aussi un ennemi.. faut ouvrir sa cage et quand j´me plante pour remonter j´te raconte pas la galère il commence à m´attaquer c´est la boucherie^^ et le yojimbo que j´ai mis devant ma cabane y va souvent dans la fosse à l´ours.. mais now j´ai mis un chien de garde et étrangement il reste près de ma cabane^^
_-DarksMAX-_ ok pas grave!
LINQTIME on a besoin de tooooi!
(dsl du double post et du méga HS^^)
LINQTIME j´ai vu dans ton profil que t´as Shadow of the Colossus, est ce qu´il est bien? ^^ (j´le recherche en ce moment mais rien du tout...)
encore dsl du HS les gars!
NOUVELLE ASTUCE !! !!!!!
C´est pas du fake !! !
Pour faire une attaque surprise (à condition de ne pas avoir été repéré) placez-vous sur le chemin d´un garde qui fait sa ronde et faites le mort. s´il n´est pas très futé (et ils le sont rarement) il pensera que vous êtes mort et passera son chemin. ensuite, il ne vous restera plus qu´à vous lever et lui faire une petite attaque furtive à l´aide notre touche ´triangle´ favorite. ^^
comment faire ?
pendant le jeu, pressez la touche start
puis saisissez la combinaison: L1 + R1 bas haut droite gauche bas haut ´carré´
vous entendrez un bruit de confimation
de retour au jeu, appuyer sur la flèche directionnelle droite et Goh s´effondrera.
Amusez-vous bien !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10349-5034-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : [Balflear]
| Date du message : 02 août 2007 à 14:03:49
| Contenu du message :
| "(dsl du double post et du méga HS^^)
|
| LINQTIME j´ai vu dans ton profil que t´as Shadow of the Colossus, est ce qu´il est bien? ^^ (j´le recherche en ce moment mais rien du tout...)
|
| encore dsl du HS les gars!"
Je l´ai il est très BIEN mais cherce le sur le Web
ok merci _-DarksMAX-_! pas mal du tout ton astuce!!
je suis pas la 24H sur 24 mais de 15H at 7h du mat alors un pitit peu de patience
pour le pont suspendu trois medthode : soit effectivement tu met un pillier en dessous mais c´est moyen , soit tu mets de l´eau tout autour sauf la ou tu place le pont puis remplace les pillier par de l´eau sa donnera l´effet d´être suspendu car seuls les pieds du pont seront ratacher dans l´eau sa donne un bien meuilleur effet mais sinon on ne peut pas faire un pont au dessus du vide avec les ponts suspendu allez savoir pourquoi
cependant pour faire un pont avec du vide tout autour allez dans "unité" tout en bas vous allez avoir dalles normalement
placer la premier dalle sur le sol pres du vide puis vous verrez que vous pourrez continuer a placer des dalles au dessus du vide sans rien pour les soutenir , si vous marchez dessus elle reste voila vontre pont par contre inconvénient vous ne pourrait rien placer au dessus et en dessous des dalles
si vous voulez faire un pont en hauteur ou le contraire suffit de placer la premiére dalle sur un pillier
dsl LINQTIME d´avoir été trop impatient
sino j´ai une autre question : z´avez une technique pour faire le dernier power up de vie? le " 00-10-20-30-40 " svp!
J´en sais rien
ok merci
j´ai découvert c´que ça fesait une formule à 999-999-999-999, ça fait un "savant mélange alchimique" yii-haa..
ça fait koi :quetion:
pour le power up :
tout d´abord utiliser avec les aromes crrespondant
1 lezard a+1 de chaque colone sauf la A , ajouter un champi special
ca fait 11 dans tout les autres colones , ajoute un autre lezard de type B abec arome inverse pour avoir 0-10-11-11-11
encore un champi special puis retirer 1 en C ect.
merci LINQTIME
_-DarksMAX-_ ça fait un "savant mélange alchimique" que tu peux extraire et après ça te fait un 999 (guérison)-999-999-999-999 c´est tout
après tu peux le remélanger dans un autre pot...
!!
Salut