Bonjour a tous!(enfin j'éspére que quelqu'un verra mon message ).
Voila!
J'ai repris Shinobido en mains pour me refaire toutes les missions,pour la 5ème fois en mode normal.Enfin bref!
Donc,j'aurais juste une p'tite quéstion tout bete a demander.
Je voulais savoir si ont pouvait faire un meurtre furtif quand t'il y a 2 gardes l'un a coté de l'autre?
Enfaite c'est un "double meurtre furtif".
Car,il y a peu de temps j'avais rejouer a Tenchu:Fatal Shadow et dans celui la ont peut faire un double meutre furtif.
J'ai jamais éssayer et je ne sais pas si ca marche ce coup la dans Shinobido.
Bien sur,comme je rejoue,je pourrais éssayer moi mème au lieu de poster un message.
Mais que peut etre qu'il faut avoir un differente technique pour arriver a faire un double meurtre furtif.
Et comme je sais,que sur ce forum il y a des gars qui connaissent a font ce jeu,ils pourront peut etre m'aider.
Merci d'avance!
Ps:J'adore ce jeu,car je l'ai fini et re-fini et ca me donnera toujours envie d'y rejouer.
C'est cool aussi,j'ai prèsque tous débloquers,il me manque juste la fin secrète.(Mais je sais comment l'avoir).
Pas d'inquiétude! Boby le Fourbe fait partie des survivants! xD
Hélas non, le double meurtre furtif n'est pas possible sur Shinobido...
Et je me permet de te donner un petit conseil pour la fin secrète, travail pour tout le monde jusqu'à atteindre les 100% de confiance avec tout les seigneurs C'est un peut plus long mais ça rapporte pas mal de fric
Cordialement; Boby le Fourbe!
Bonjour Boby le Fourbe!
Dommage qu'ont ne puissent pas faire de double meurtre furtif.
Mais bon,j'apprécie toute mème le jeu.
Et pour avoir la confiance des 3 seigneurs,j'irais faire ce que tu ma dit.
Car,je sais qu'il faut au moins avoir la confiance a peut pret au mème niveau pour les 3.
En tous cas,je t'en remercie pour ta réponse,c'est sympa.
Ba de rien ^^ En temps normal c'est certainement Linq-Sama qui t'aurais répondu avec un tas de précisions inutile...( xD si tu lis ces lignes rassure toi j'rigole cher compère! ) mais actuellement il est chez nos amis nippons! Donc voilà! Boby-Sama à ton service!
bah si ya 2 gardes l'un a coté de l'autre, fabrique un sushi avec l'effet inconscient ( avec inconscience a 100 minimum c mieux). Laisse l'un d'eux le manger , et quand il s'endort fait un meurtre furtif sur celui qui dort pas et termine avec un meurtre furtif sur celui qui dort. C'est pas tout a fait un double meurtre furtif mais c tout comme.
Au lieu des sushi tu peut faire aussi des globes d' inconcience pour essayer d' endormir les 2 gardes mais la faut bien viser
Voilà... Il y'a ça aussi... Mais pour une personne ayant fini le jeux 5 fois ce genre de technique fait partie des bases, c'est pour ça que j'en ais pas parlé ^^ Et pour augmenter tes chances d'atteindre ta cible tu n'a qu'à la verrouiller, ou si elle est trop éloigné tu te contente de jeter le globe de façon à ce qu'il roule par terre et qu'il éclate aux pieds de ta cible! Aprés 2 ou 3 essais on maîtrise bien et ça marche à tout les coups! C'est une technique qui a fait ses preuves! Avec ça je m'enfile une dizaine de gardes en quelques secondes et la carriole qui va avec! lol Aprés chacun sa méthode...
Merci beaucoup de vos conseils les gars!
Je vais éssayer de faire les manipulations que vous m'avez dites,pour tuer des gardes.
Bon pérso,pour tuer des gardes avec une bombe,j'avais une autre téchnique.(bobylefourbe).
Mais c'est vrai,chacun sa méthode.
Mais ta téchnique est pas mal non plus,faut juste avoir l'habitude.
En tous cas,c'est sympa qu'il y a encore du monde sur le forum de Shinobido.
En passant!
Ca serait trop génial,si il y aurait une suite du jeu avec Goh,Zaji et Kinu sur une Playstation 3 ou XBox 360.
Bon,bien sur il a déja une autre version sur PsP,mais c'est pas pareil.C'est different!
Voila!
Merci encore pour les astuces!
Hélas ce sujet à déjà était abordé un certains nombres de fois mais le jeux n'a pas eut assez de succés pour qu'une suite soit envisagée... Mais Linq et moi rêvons d'un Shinobido meilleur (où Sadame et Akame serait déguisée en gaïsha pour une soirée épilation de jambes...mais ça c'est une autre histoire que seuls les grands-maîtres ninjas, tels que Linq et moi, sont en mesure d'écouter jusqu'à la fin) avec les graphisme et l'immensitée d'Assassin's Creed et un système de jeux offrant plus de possibilitée (variétée des S.K, I.A augmentée, interractions avec l'environnement semblables à A.C...) Enfin bref le rêve quoi...
Mais je pense que je vais créer un topic sur le forum PS2 pour faire un peut de propaguande lol Quand je serais motivé...
PS:Et que l'on puisse jouer avec Zaji en entier! Et pas seulement son apparence que diable!
Oui c'est dommage que le jeu a pas eu beaucoup de succée.
Mais bon,ont c'est jamais,si un jour les développeurs et toutes la compagnies voudront faire une suite.
Parce que dans ce style de jeu "ninja" il y en a pas énormement qui sont sortie.
Surtout pas sur nex gen,a part Tenchu Z sur XBox 360.
Enfin bref!
Comme je vois,qu'il y ait encore du monde ici,je repasserai sur le forum de temps en temps.
PS:J'aime bien Assassin's Creed et oui j'aimerais bien aussi jouer avec Zaji en entier.
De toute façon Zaji c'est le plus fort!
Ben,moi pérsonnellement je sais pas si il est fort.
Car,je joue la version sur PS2 et sur la version PSP,j'ai jamais pu le tester,car j'avais revendu la PSP.
C'est bien dommage!
Euh moi alor je suis un tueur qui fait de octo meutre ou des hexago meurte en balancant mes sucis suprise d'annif a 999 ^^, et sinan, pour un double meutre furtif enfait, faut avoir de la chance, par exemple moi quand j'ai les mission qui faut piké le colis pendant l'envoi, sa m'est déja arriver de tuer 2 gars qui se suivait avec 2 différente technique en 5 sec ou moin. Le premier je lui ai casser la nike en vol, et le second q'étais juste devant je lui ai trancher la gorge. Enfait quand jai tué le 1 er je suis ratéris dériére l'otre vus kil se suivait et j'ai entendu le bruit du meutre furtif, alor j'ai appyer et il la égorger. Sur le moment sa a bien donner comme truc XD