Le lien Megaupload ( ou qqch du genre ^^" ) à très bien fonctionner ! Merci bien =)
Mais il en manque une ! Une seule ! Qui me tient terriblement à coeur !
Celle des crédit de fin !!
Je la veut ! Je l'aime ^^"
Alors SVP vraiment beaucoup ! : Aidez moi à l'obtenir ?! ^-^
Je croit que son titre c'est Insomnia mais sans le groupe qui l'interprète sa m'avance pas beaucoup ....
Help , please ^^"
Vraiment désolé, pour une fois je me trouve sans réponses...
J'ai le groupe !!
Le groupe s'appelle "Used-Cows" !
Bon je l'ai pas trouver sur limewire ni ailleur alors j'appel encore à l'aide =) ?
essaye de mettre le groupe en caractére nippon tu aura peut être plus de resultat
Heu ... C'est une bonne idée mais comment veut tu que je transcrive ca en Nippon ? ^^"'
J'vais essayer avec le traducteur de google pis on verra bien ?! En tout les cas merci beaucoup d'essayer de m'aider ;)
c'est tres simple tu va sur wikipedia tu tape le nom du groupe en caractére alphébetique , si tu tombe sur une page francaise il mette toujour le nom du groupe en caractére japonais tu fait copier coller , sinon met wikipedia en anglais et refais la recherche (comme il y a beaucoup plus de page en anglais on trouve presque tout le temps) si il n'y a pas non plus sur une page anglais revient le dire je te l'écrirai en nippon
Non c'est bon je me suis débrouiller pour les caractère made in Japon mais ça na pas marcher ^^
Non mais on la trouver pour moi maintenant je l'ai je suis trop content ^^ Merci encore d'avoir essayer
pourquoi dans l'ost il n'y a pas la musique "High and Mighty Color - Style"
http://www.youtube.com/watch?v=SmzxmEsTYBE