Se connecter

Shinobido : La Voie du Ninja

Sujet : Question sur les stats de fin
2
chrysalid
Niveau 9
08 juin 2009 à 11:50:25

Je parlais d'utiliser les shurikens + potions pour les missions de défense uniquement =p. Sans équipement c vraiment le bordel les missions de defense, notemment defense de carriole.

C'est vrai que pour les destruction totale et autres , c pas mal sans équipement , mais malgré tout j'm bien utiliser plein de tactiques a la con avec plein d'objet. C inutile mais sa apporte un peu de variété , lol.

chrysalid
Niveau 9
08 juin 2009 à 11:51:38

Ya aussi destruction de carriole , sans utiliser de bombe , c trop gavant.

LINQTIME
Niveau 10
08 juin 2009 à 14:33:30

tu tue tout le monde et apres tu attaque la cariole par derriére au ninjato mais c'est sur qu'en tres difficile tu en a pour 10 minutes xO
enfin malgre tout je considére toujour que l'epreuve la plus difficile du jeu (gamuran en tres difficile sans objet mis a part en plus vu que boby arrive plus loin que moin a celle la ca me ferait du mal de la considerer comme la plus dure xO d'ailleurs toi t'a rien a dire car tes mission de defense tu les régles au feu ninja noir :lol: )
c'est brigandage avec la conditions special ne tuer personne
sans objet et en invisible , ce n'est pratiquement faisable que sur la map de montagane d'ailleurs et aux prix de quel effort =)

en ce qui concerne le probléme posé , plus serieusement en géneral dans les mission de defense ce que je fait
c'est de reperer les trois talus de respawn des ennemi
apres en géneral selon le talus il sorte toujour de la meme facon en emprunte toujour le même chemin (ou defois il y a deux chemin un peu different pour chaque talus) et en géneral il n'en respawn plusiers en même temps dans les différent talus (mais il peut en respawner deux ou trois presque en même temps sur le même)
alors il faut reperer l'itinéraire de chaque ennemi et en debut de mission se poster a l'intuition a l'un de ces itinéraires , et prendre en embuscade les ennemies qui arrive , puis foncer le plus vite possible au second itinéraire même chose , puis retour rapidement au premier ect. en laissant les quelque ennemi qui se sont echappé aux gardes
comme ca on peut même y arriver sans se faire reperer une seul fois mais ca met a rude epreuve les nerfs pour le peu qu'on rate un saut qui fait perdre tout le timing

bobylefourbe
Niveau 6
10 juin 2009 à 14:14:32

Haaa! Le duel avec Gamuran en très difficile... Que de bons souvenirs! N'empêche que la, vue comment je gère mes brigandages en invisible j'pense que j'vais réessayer! :cool: Je vais faire une session spéciale très difficile jusqu'à la mission finale juste pour m'entrainer :gni:

Allez Mikado-Sama! Avoue que tu es le cerveau et que je suis le muscle! :ange:

LINQTIME
Niveau 10
10 juin 2009 à 17:09:42

faut avouer que tu sait toujours pas grimper le chateau d'utaka autrement que par les escaliers sans grappins xO
enfin je veut bien te reconnaitre la technique des sacs de riz
et ces connu que tu a toujour preferer tuer tout le monde alors que j'aime ne tuer que la cible sans aucunne autre victime :banzai:

bobylefourbe
Niveau 6
12 juin 2009 à 16:43:28

Si j'y arrive très bien par les toits! Seulement ça prends beaucoup de temps, et je suis capable d'atteindre Ichijo sans faire de victimes et sans passer par l'intérieur ni par les toits :) mais ça c'est quelque chose que j'ai expérimenté hier soir donc tu ne connais pas encore :gni: Et pour ce qui est de tuer tout le monde, c'est soit par nécessitée soit par éxaspération quand les gens font pas bien tout c'que je veux comme je le veux... :banzai:

Le_Baron_Noir
Niveau 4
15 juin 2009 à 22:27:58

Je t'excuse tkt ^^"' Juste , ne pas jouer en mode difficile (soit perdre dès objets) ne veut pas dire que je sais pas jouer :p ^^'

Bref ^^ Je m'en suis sortit simplement mais je suis un puriste moi et je voulait éviter ça ^^ au bout d'un temps ça ma saouler alors j'ai appliquer la méthode boulet : Parchemin illimitée + brouillard d'invisibilité (et soin+90) . Cocktail du "j'me fait pas chier" lol ^^"

Quand je dit 'puriste' ^^ je parle du mec qui recommence 60 fois une mission sans s'énerver si un mec l'aperçoit par inadvertance ^^"' Vous voyez ? Les genre de coup où "un moustique le pique" et il se retourne juste avant le sort funeste qui l'attendait ^^"'"

Ouais ma spécialité c'est les destruction totale à tout niveau en invisible ^^ c'est pas très dur ! Mais j'adore ça ^__^
Enfin bon ^^

bobylefourbe
Niveau 6
17 juin 2009 à 15:23:22

Ha moi aussi j'suis du genre à refaire cent fois la même mission quand j'suis pas content d'moi! lol

Moi en ce moment je me surprends pour les assassinats de seigneurs, Akame avec les tarabas, en invisible sans objets. Seul et unique victime, ma cible. :cool: lol

2
Sujet : Question sur les stats de fin
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page