Se connecter

Shinobido : La Voie du Ninja

Sujet : Le MoDe du nInJa FoU !!!!
1
hellfender666
Niveau 5
17 octobre 2009 à 05:57:52

C'est exellent comme truc, chaque fois que je tue un ennemis d'une facon bizarre, je me marre pendant un quart d'heur, j'avais j'amais vu des playmobile se faire égorger, ou ce faire jeter dans un ravin avec autant d'humour, j'ai méme parfois du mal a reconnaitre qui est ki, un seigneur un général ? m'en fiche, je les descent tous XD sa va étre ma partie la plus meurtriére, vu que j'ai déja prévu de buter les seigneur. J'ai pas encrore rencontrer d'ours, mais il me tarde de l'égorger pour me marrer encore plus. J'ai dééja vus des playmobile se faire exploser avec une boule 999 et quand je suis passer a coter d'eux ils avait encore leur sourire, et étais vachement imposant pour des mort XD je m'éclate trop, surtout que la difficulté est encore simple ^^,play !!!!! mo !!!!! bile !!!!! en avant les conerie !!! ( petit remake de en avant les histoire mdr )

LINQTIME
Niveau 10
17 octobre 2009 à 10:57:08

mode crazy ninja = difficulté difficile
donc vu que tu a deju du finir le jeu en difficile pour l'avoir pas de raison que tu trouve ca plus difficile oui

SquallCloud
Niveau 10
17 octobre 2009 à 12:48:08

Hellfender :d) Les ennemis sont remplacé par des Playmobiles? :lol: Sa doit etre marrant! :rire2:

hellfender666
Niveau 5
17 octobre 2009 à 17:18:26

Ho oui, c'est super marrant ^^, c'est pour sa que je fais pas les mission sérieuseument, je les bute tous et voila quoi, un peu un genre de campagne de destruction total. En plus quand y sont mort, certain ont encore leur grand sourire et sa, ca me fais poiler a mort XD

SquallCloud
Niveau 10
17 octobre 2009 à 17:36:13

J'essairais un jour :ok:

Le_Baron_Noir
Niveau 4
19 octobre 2009 à 19:18:22

Pas besoin de finir en difficile pour l'avoir ^^ Faut finir dans n'importe quel mode , une fois au service de chaque seigneurs :-)))

Moi ça ma bien fait rire les 15 première mission mais après j'ai fait une "partie rapide" => Les pierres , juste les pierres ^^" ; j'étais pas mécontent de retrouver des booooooooo graphisme ^^ Si bien que j'ai fait toute ma partie d'après en tant que Goh ^^ ( Depuis l'époque où j'ai débloquer les Skins ça m'était pas arrivé ^^")

hellfender666
Niveau 5
02 novembre 2009 à 02:00:02

VIVES LES PLAYMOBILE !!! QUAND TU VOIS DES PLAYMOBILE AVEC LE SOURIRE, LEUR MORT SERA JOLIE, CAR LEUR SATANER SOURIRE IL LE GARDE !!! TU PREND LEUR CORP, DU LE TAPE, ET TU VOIS ENCORE CES ABRUTIS SOURIRE COMME DES CON XD LE SEUL MOYEN DE PU LES VOIR RIRE, C'EST PASSER SON CHEMIN OU LES TAPER DANS UN PUIT MDR :lol:

1
Sujet : Le MoDe du nInJa FoU !!!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page