J'ai une pitite astuce à faire passer sur aoe3, mais je pense que beaucoup de gens la connaissent:
Tu selectionne une/des unité(s) ou un bâtiment, tu fais ctrl+ 1 ou 2ou 3[...].
Là sa te fait apparaitre une pitite baderole comme si t'avais un colon inactif.
Tu clik dessus, sa te met et selectionne l'/les unité(s) ou bâtiment que ta choisis.
Voilà, je pense que c'est connu, mais c'est pour lancer quelque chose.
Sur ce.
Always in the game!
Eh bien !
C'est plus treès actif tout sa ! Voir quasiment mort !
Histoire de relancer:
Qui aurais des astuces du genre du U2War ?
Sinon, j'ai lle brevet, il reste plus qu'a voir la mention qui devrait pas tarder.
Et vous niveau exam ?
Merci de votre attention.
je vais cheecher mes résultats pour ma licence en géographie demain. Je sais que le premier semestre est validé. Il ne me manque plus que le second.
Pour les astuces et les stratégies, je n'en ai aucune idée. Je suis très nuls dans ce domaine. La raison est simple: à chaque fois que j'essaye une stratégie, cette dernière tombe toujours à l'eau.
A plus pour de nouveaux posts et de nouvelles conservations!!!
Heu, désolé c'est conversations et non "conservations".
Astuce simple : pour donner plusieurs taches d'affilées en un seul : donner tous les ordres en maintenan shift appuyé.
Genre sélectionner un péon, lui faire construire 2 maisons puis aller miner de l'or. Ou cliquer sur plusieurs mines d'or pour qu'il passe de l'une à l'autre automatiquement à épuisement de la 1e. Ca marche pour les armées aussi.
Je la connaissait mais je l'utilisais juste pour construire plein de maisons en un coup, c'était chiant à chaque fois d'aller recliquer sur l'icone maisons et de la placer, sa me faisais perdre du temps.
Je savais pas que sa marchais sur l'armée!merci!^^
Sur ce.
Always in the game!
Utile particulièrement pour l'exploration en début de partie : tu peux mieux gérer à la fois l'économie et l'explorateur.
Utile pour tuer des cibles isolées facilement (couleuvrine vs canons).
Mais pour des armées nombreuses, inutiles car risque de gâcher des tirs.
Autre astuce qui ressemble un peu à de la riche : utiliser le boutons "mouvement d'attaque" et placer le curseur derrière l'armée ennemie. Les unités iront au point désigné et tireront automatiquement sur tout ennemi situé à proximité d'elles (elles cibleront toujours la plus proche). A utiliser à bon escient (genre pas les canons).
Salut les gars, j'ai une pitite nouvelle à faire passer:
J'ai péter ma souris....
Donc là, je vous écrit et vient sur se forum qu'avec mon clavier.
C'est légèrement dur mais je me démerde.
Schumi, ta technique est plutot pas mal !
Pour relancer le topic,où aller vous en vac?
Perso je vais en Vendée, puis à Nantes,en Champagne Ardennes (grands-parents) et puis c'est tout!
Sur ce.
Always in the game!
Dans ma chambre
Sinon Schumi, il me semble t'avoir vu sur le forum aoe TC, c'est Mario-Luigi, je me suis fait ban par Joseph pour finir... Je pourrais récupérer mon pseudo mais j'ai la flemme de faire un texte explicatif
Oui, je me souviens d'un mario luigi, et du fameux Joseph qui posait tant de soucis ^^
Tu étais pas sur TAD aussi ?
TAD = ?
The Asian Dynasty (2e extension de jeu).
Euh non pas que je sache
Bientôt les nouveaux stats !
Tenez bon!
Sur ce.
Always in the game!
C'est tout les combien de temps ?
Les nouveaux stats s'initialise toutes les 2 semaines .
Courage ^^
heu, j'ai pas encore fait office de présence je crois, donc si vous continuez les stats ..
présente !!!
J'ai comme la vague impression que les stats de s'actualise plus...
A vérifier... rapidement
moi je part en vacances dans le jura, un petit village (800 hab ) qui s'apelle rogna
on verra bien