Heureusement que tu es là PetiteAnnonce77
Pour quelles raisons, je te prie Fred?
Sacrilej
mon arrogance se place où elle veut
par ailleurs, comme tu connais bien le forum, tu devrais donc comprendre mon comportement envers certains forumeurs. Pour les autres, si tu sais utiliser la barre de recherche et aller sur les topics, tu verras que j'accepte les nouveaux.
tu estimes que je suis un kikoo? je ne le suis pas et si c'était bien le cas, il y a très longtemps que mon pseudo actuel serait bani. ce qui n'est pas le cas.
Il serait temps aussi de mettre à jour ta cdv: 20 ans! plus vieux que moi? sans blague
j'aurais donc une seule question à te poser: je peux savoir ce que je t'ai fait?
Il me semble que je me suis jamais permis de t'insulter ou autres, même quand je suis arrivé sur ce forum, il y a presque 1 an.
J'ai comme l'impression que ton dernier message est totalement déplacé, PA, puisque je ne vois absolument pas à lequel de Sacrilej tu réponds. S'il t'a envoyé un MP, tu pourrais lui répondre en MP également ? Parce que ce topic risque de devenir un gros topic à floods et trolls, vu le tour que ça prend...
je refuse d'amener les floodeurs sur ce forum.
D'ailleurs, il me semble que bientôt les franguins vont nous communiquer les premières statistiques de 2013.
..que j'attend avec impatience.
Exact, et normalement, c'est pour demain
J'essayerai de le mettre, mais comme on sera en cours, sa va être short.
Sinon, arrêter vos "déconne", se topic est là pour souder les membres et pas pour qu'il se foutent sur la gue***.
Sur ce.
Always in the game!
PetiteAnnonce77 Voir le profil de PetiteAnnonce77
Posté le 13 janvier 2013 à 16:51:15 Avertir un administrateur
Pour quelles raisons, je te prie Fred?
Mais pour veiller avec autant de zèle sur ce forum tel un intraitable videur de boîte de nuit voyons !
Et toutes mes félicitations pour ton année d'ancienneté , tu es quelqu'un d'important maintenant, il faut fêter ça
Les petits nouveaux n'ont qu'à bien se tenir car PetiteAnnonce77 veille au grain !!!
Merci beaucoup Fred, ça me touche beaucoup.
Je ne changerais rien!! Je resterais le même. Vous-aimez comme je suis?
Etre direct c'est bien!
Perso; j'ai pas cette qualité, je suis plus "on fait passer le message gentillement, et on vois si sa passe " ^^
Continu, mais soit quand même moins aggressif avec les nouveaux, ils ne sont pas tous là pour foutre la mer**.
Sur ce.
Always in the game!
je vais corriger cela U2War
Ne t'inquiète pas.
mais je me méfie de certains.
De toutes facons, si un floodeur viens ici, on le saura direct. Je trouve aussi que le fait de demander "d'ou tu sors" est assez aggressif et impoli, il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac et ce n'est pas parcqu'un topic de 5 ans est remonté qu'il faut crier au flood
Le flood est quand même un procédé utilisé afin de poster énormément de messages (sans intérets) en très peu de temps, ce que ne font pas les nouveaux venus. Il faut savoir rester ouvert et non pas se renfermer...
Imaginons que je vienne avec un nouveau pseudo, fake age etc... Direct, tu me demanderais "d'ou je viens" (d'ailleurs, cette question n'a aucun sens pour moi, car la par exemple, je post depuis la Russie ( )) alors que je n'aurais rien fait. Personnellement, je n'aimerais pas être acceuillis comme ca
Et il faut se rappeler que le jeu est soldé lors des soldes steam, à un prix interessant, d'ou les nouveaux peut-être
Enfin voila, ce n'est que mon avis, et ce n'est pas parcque quelqu'un ne parle pas d'AOE3 que c'est un floodeur (J'en suis le meilleur exemple ici !! ).
Ce n'était que mon opinion, je souhaite la bienvenue aux nouveaux
Numb: comme je l'ai dit à U2War, je vais faire de mon mieux.
Désolé aux arrivants, si je suis un peu brusque. Ce n'est pas dans ma nature. Mais en ce moment, je suis un peu désordonné.
Veuillez donc m'en excuser
J'ai eu un petit soucis avec un égocentrique qui pouvait pas me voir. je vous laisse deviner qui il est
Et s'il passe encore par ici, il se reconnaitra
D'ailleurs en restant dans l'esprit d'AOE, je voulais savoir si les AOE et AOE II s'installent bien sur un win 7. Faut-il installer des patchs, des mises à jours pour l'installation?
Par avance, je vous en remercie et à très bientôt sur ce forum
aoe1 peut marcher mais je certifie pas
aoe2 marche aussi mais sous certains conditions (notament des problemes d'options graphiques si j'ai bien lu)
mais aoe2 conqueror + le nouvel addon non officiel sorti à noel "forgotten empire" le rend compatible avec les grands screens (1920x1024 pris en compte) et rectifie toutes les anomalies de seven qui etait un peu trop recents pour aoe2 conqueror
lien du site contenant TOUTES les infos et lien de dl de ce sublime addon, on peut l'appeler addon non officiel (= gratuit) car il fait des ajouts monstrueux, des equilibrages nombreux, et chaque mise à jour à partir de cette année va encore plsu approfondir et ajouter des maps/campagnes/equilibrages etc...
have fun ! http://www.forgottenempires.net/faq/
dernier detail: il faut toujours mettre le jeu et ses patchs pour les aoe c'est + que conseillé et pour aoe2 forgotten empire a besoin de tout les patchs officiels (et extension + ses patchs aussi)
Les mises à jours sont-elles arrivées?
bah il y en aura toujours regulierement il suffit de lire le lien tout est ecrit sur leur site et ya tout les liens necessaires ;)
Salut à tous !
J'ai pas (sérieusement) repris aoe 3 depuis 2005 et j'aimerais vraiment reprendre, apparament je vois que la communauté jvc est un peu active, ça fait plaisir.
Je voulais savoir si il y avait un mumble/ts pour jouer avec vous, j'ai perdu toutes les bases et les stratégies que j'avais en tête et je suppose qu'au fil des mises à jours les tactiques ont changées. Qui est prêt à me prendre sous son aile?
Bienvenue à to Krispawl
je vois que tu as conjugué le "qui" au singulier. Je préfère donc, que nous te prenions sous nos ailes. Quand dis-tu? et quand dites-vous?
Quelques petites bases de français, là ça me fait souffrir.
"Qui" est un pronom, indéfini. On conjugue un verbe ; en latin, on peut décliner un nom ; en français on ne peut que conjuguer, et de surcroît des verbes uniquement. Nous ne "quions" pas, "qui" n'est donc pas un verbe.
"Quand" est un pronom interrogatif évoquant la temporalité. Il implique l'idée d'une durée. Là, tu nous demandes donc quand nous disons [quelque chose].
L'expression consacrée est "prendre sous son aile", comme l'a montré Krispawl. Sauf si on est un canari, auquel cas on a deux ailes (mais c'est dur de prendre quelqu'un sous les deux en même temps, il a intérêt à être souple).
Bref. Tout ça pour dire que (et non pas qui).
(Ah oui, et puis bienvenue, Krispawl ; y a suffisamment de monde sur ce forum pour l'animer un peu, donc n'hésite pas à demander un coup de main.)
Kathan: c'était une façon de parler.
je sais très bien ce que est le "qui".
c'était ma façon à moi de souhaiter la bienvenue