ça c'est un monde tres special dans l'editeur: le mot magique: les declencheurs
les declencheurs servent à faire presque totu ce que tu a besoin de faire dans un scenario
ce sujet a été epluché, reepluché encore et encore
en gros l'idee ets que tu vas devoir creer un declencheur qui va permettre à chaque joueur d'avoir l'age 3 (sauf erreur, dans la liste les age 3 sont plusieurs car ya TOUT les choix du jeu variant par civilisation et niveau de metropole)
daccord. je vais devoir m'y éplucher
XD on a rempli à nous deux une page entière. C'est pas mal pour ce forum.
sauf que ça vient de ce sujet où numb a aussi testé, le lien venait de là https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10352-158586-1-0-1-0-probleme-avec-warchief.htm
je me contrefiche en general de mon activité, je poste quand je sens que j'en ai envi ^^
tu dis ça à qui? "je me contrefiche en general de mon activité, je poste quand je sens que j'en ai envi"
Pour ton problème, tu as pensé à faire des mises à jours?
Une fois, j'ai eu un problème sur TAD: je l'ai désinstallé, puis je l'ai réinstallé. Mais sans succès. J'ai du désinstallé tout. Puis, j'ai réinstallé, et tout remarchait. Essaye.
je le disais à toi ^^ je fais jamais gaffe à la place que je prends sur un fofo
je suis en train de revirer aoe3 on va voir en reinstallant si TWC va enfin vouloir grrrrrrrrr microsoft, toujorus fait pour contrarier, je pensais avoir totu vecu è_é
Si le problème persiste: il faut faire une modification dans l'adminstrateur ou quelque chose comme ça dans ton ordi.
Entre le désinstallation et la réinstallation, tu penses à étteindre ton ordi et à le rallumer
quand j'installe aoe3 je fais toujours:
1) installer aoe3
2) connection multi sur aoe 3 (telechargement MAJ)
3) je configure les options aoe 3
4) installer TWC
5) connection multi sur TWC (telechargement MAJ)
6) je configure les options TWC
7) installer TAD
8) connection multi sur TAD (telechargement MAJ)
9) je configure les options TAD
(je suis tres carré :p )
j'ai que le compte admin sur le pc ^^ je ne suis que sur celui la, et j'ai deja fais toutes les autorisations, tout deverrouillé (fichers cachs et autres, pas le choix je passe mon temps à bidouiller)
Moi aussi, mais fait le. comme ça tu es sur que l'ordi a bien détecté que les jeux étaient désinstallés. ensuite, tu fais comme tu l'as dit dans ton post au dessus
mais c'est DEJA fais, j'ai deja modifié pour autoriser ce fameux systeme de mode admin des que j'ai eu le pc ^^ (maniaque moi ? pas du tout ^^)
seul truc que j'ai pas fait c'est- redemarrer apres l'installation de aoe3 car j'ai jamais eu à le faire avant è_é
quand je disais au dessus: c'est lui où tu disais ça:
https://www.jeuxvideo.com/forums/3-10352-166228-23-0-1-0-mobilisation-generale.htm#form_post
pas du problème d'admin.
uhm ton lien me bouge pas devant le message ^^
tu parlais de mon lien d'une demarche que j'ai deja faite ?
(j'ai le temps, car aoe3 vanilla a 3 cds ^^)
ton post où tu disais:
1 Titititi
2 tatatatata
3 toctoctoc
tu disais que tu étais carré.
vois-tu?
ah oui mais ça dans tout les cas ça change jamais
c'est juste etrange que cette fosi le point 4 se deroule pas comme prevu grrrrrrr
c'est marrant parce que moi, je fais Vanilla, puis TAD et enfin TWC.
essaye dans cet ordre.
ah etrange mais ça peut marcher, si il rale encore "je le ferai" (phrase de l'explorateur français ^^ pas du tout intoxiqué :D )
mdr
bon bah je vai tenter ton ordre