Exact, c'est celui que je fournissais en message privé à ceux qui me demandait de l'aide récemment
Du coup j'ai repris la partie qui était intéressante pour le logiciel, en y corrigeant les fautes d'orthographes et en revoyant certaines choses
Je pensais pas te trouver ici, je croyais que le site était mort Donc pour éviter que le tutoriel disparaisse, j'ai préféré le réécrire ici plutôt que de mettre un lien (qui aurait pu devenir inaccessible comme ça a été le cas pour mon image d'illustration et pour le lien de téléchargement du mod).
Hahaha
C'est vrai que je ne suis plus tellement actif sur mon site... Je me demande s'il est beaucoup fréquenté, c'est un site gratuit alors je peux pas voir les statistiques.
Hier j'ai eu par hasard l'idée de venir faire un tour sur ce forum (presque mort.. ), j'ai vu ton message et j'y ai remarqué une étrange ressemblance...
Par contre si tu peux me dire où tu as trouvé des fautes d'orthographe, comme ça je peux les corriger
Ce sont des fautes de frappes surtout (abus de langage )
Tu mets ton tuto dans Word ou OpenOffice et tu verras (genre "popluation" au lieu de "population").
C'est fort quand même, on est jamais sur le forum toi comme moi et là tu as vu mon message direct
Salut, j'aimerai ne plus avoir de limite de pop ds AOE3, j'ai modifié la populationcount ds proto mais ça ne change rien...
Qlq'un aurait il un logiciel pr résoudre mon problème svp?
Merci d'avance
Retard de réponse, mais ça pourra toujours aider d'autres personnes
Pour changer la limite de population via les populationCount, il faut modifier le bon fichier.
- proto.xml si la version du jeu est celle de base
- protox.xml si vous avez seulement l'extension WarChief
- protoy.xml si vous avez seulement l'extension Asian Dynasties OU la version complète d'AoE3
Si tu as modifié les populationCount du fichier proto.xml alors que tu as la version complète du jeu par exemple, et bien ça ne fonctionnera pas
J'ai suivi tout le tuto seulement voilà, lorsque je me retrouve en game, j'ai effectivement + de maison disponible, selon la limite que j'ai indiquée (ex: Cap de 500 donc 50 maison disponible de capacité 10), mais ma limite de population totale affichée reste bloquée à 250.. Peut importe quelle capacité j'ai indiquée dans le programme. Donc je construits mes 50 maisons, à chaque nouvelle maison, le compteur à population max augmente de 10 mais à partir de 250, peut importe le nombre de maison que je rajoute, il reste bloqué.
Pour mieux vous aider, envoyez moi un MP (comme l'a fait theaxouul), et dites-moi pour commencer si vous avez la version complète du jeu, et si vous jouez via la version Steam ou non
Je ne suis pas souvent sur jvc, donc ne vous attendez pas à une réponse immédiate, mais donnez moi quelques jours (voir semain) pour vous aidez
Petit up
Encore un up si besoin, je continuerais jusqu'à ma mort !