le pire c´est que le gars poste son message deux fois histoire de bien se taper la honte
Ouais vraiment double honte n´empeche j´aimerais voir sa config reel MDR a se pisser dessus surement !! !
pour vous quel marque d´ordi est la meilleur?
moi j´aime bien: dell j´en ai acheter 1 ya 2 moi et je le quiff trop. auusi, hp cest trop nuuul.
je m´en fous de la marque c´est la config qui m´interesse xD
je suis comme toi, moi je prends une bonne configue et c´est tout
chui d´ac avec toi aussi, mais faut retenir que certaines marques sont nul.
quel est la meilleur carte grafique au jourd´hui?
la geforce FX7800 GTX *va se planter dans le nom*
la meilleur carte graphique je pense que c´est la X800 XT PE
non la geforce 7800GTX est largement superieure (dans tous les domaines).
en attendant le R520
1 truc (car je ne my connait pas en ordi) pk , mus donner toujours des chiffres du genre 7800 geforce4 ou encore 4800 xt. moi je regarde juste les méga octets, c´est le principal non?
ben non faut regarder la carte graphique dans l´ensemble, juste les Mo ça veut rien dire
mais alors, si om regarde, a l´arrière d´1 jeu, on peut remarquer qu´il mettent de Mo non pas des chiffres bizarre...
désolé pour mon incrution dans le sujet, mais c´est que saftoman a raison, en partie?
certaines cartes ont le même nombres de Mo et pourtant sont différents au niveau performance
Les Mo indiqué sur les boites de jeu (d´ailleurs pas toutes les boites de jeux) sont à titre indicatif pour une capacité minimal
slt
ma config :
CPU : 3.06 Ghz (overcloquer )
512 de RAM
Ati radéon 9200
Qui dit que la Nvidea Geforce6200 c´est pas du top!!!
Pour te prouver que cette une bonne carte graphique regarde cette image prise par moi pendant le jeu dans Battlefield 2 tout en qualité "MOYEN".
http://img134.imageshack.us/img134/8665/screen0913fz.png
normalement ca suffit ,non ?
(c´est Pour la carte graphique que je m´inquiète)
sais aps pour l´ati je m´y connais pas, donc au lieud e dire des c...ries...
tilk --> eu... le screen je peux te le faire avec ma 5200
6200 ce n´est plus le top, mais ça reste encore une assez bonne carte
C´est claire il a rien d´extra le screen. La 6200 est tellement depassée et basique qu´ils sont obligés de la vendre avec le turbocache maintenant.
T´inquiete pas Conqueror_man ça passera.