Moi j´ai un P4 2,4 Ghz
256 de ram et une Geforce 4 MX 440 et sa ram nikel la demo.
Comme quoi elle en a encore dans le ventre ma CG.
Je peux dire sa ram nikel mais sa armche nikel :dsl:
Bon moi il faut que j´aprenne a parler ( ou ecrire plutot)
Sa marche nikel !! Voila c´est mieux.
linkmaster tu peux me dire ce qui va pas ? ( par rapport a mes 2 derniers messages de ce topic !)
Los-desperadoS je suis entièrement d´accord avec toi en ce qui concerne la démo et la V.F. ;)
salut
je suis entrin de télécharger la demo,il me reste 1h....apres je met des screen^^
heu... chez moi les uniters tire a travers les murs ... sa le fait pa trop kan meme ^^ les mur serv a rien ...
pas pour les canons je crois
fin bon moi depuis le début je n´ai aps encore fait de mur
heu... si les canons aussi tirs a travers les murs ; ) c quand meme fabuleux ... xD
non justement pas les canons^^
il me semble pas avoir vu de canons tiré a travers les murs, mais parcontre a travers la porte oui, meme si elle est fermée!
slt tlm g la démo ds 5 min en att l é cool?
moi je trouve nul que, quand je mets la demo en pause et que je reviens sur le bureau, je regarde mes ram et je vois qu´il y en a entre 500 et 700 mo de ram qui sont boufé alors que je n´y joue mem pas! dongue s non?
alors sa va être quoi le jeu entier?
normalement, s prévu minimum 512, mais je crois que sa va être 1024!
ps, j´ai 2048Mo de ram.
xD bas jespere que dans la version final les bonhomme tirerons pas a travers les murs ;)
tirs à travers les murs rappelez-moi y´a combien de bugs dans cette démo ?
" je regarde mes ram"
et après tu t´étonne que je fasse des blagues dessus
On dit de la ram, pas des ram...
Et sinon si la démo, même en pause, est lancé c´est normal que ça t´en bouffe
et le jeu entier, si tu met tout les détails en low, ça doit pas être enormement plus (pareil pour les détails en high d´ailleurs)
ptin j´avais aps vu^^
xavl44 Posté le 18 septembre 2005 à 11:44:35
tirs à travers les murs rappelez-moi y´a combien de bugs dans cette démo ?
--> 800 environs
à propo des sauvegardes:
(y´en à dans la démo d´Age of Empire II mais pas dans la démo D´AoM )
y´a pas de sauvegardes dans AoE3 mais il retien bien les noms et les niveaux de la capitale
normal^^
sinon je suis fier de moi je viens de cartonner face à l´ordi :p l´age IV en 15mn, mon meilleur temps :p
http://img178.imageshack..us/img178/7119/screen41sf.jpg
ouah quand je pense que la premiére fois que j´ai jouer à Age Of Empires qu´il y a 7 ans sur le portable de ma mére j´étais impréssioner car c´était mon premier jeu vidéos d´aiileur j´avais méme pas compris pourquoi j´avais gagner (merveille), il y a 5 ans au 2 sur mon nouveau ordi, ils se ressembaient preseque.
Maintenant le 3 C´est fantastique, un vraix rêve je penser pas qu´il aurait autant de nouvelles propriétées aussi intéréssante le 4 novembre dès que sort des cours je cour acheter la version collector
Je suis un grand fann de AOE et AOM
pour y jouer je me suis acherter 2 ordi
un 98 pour les 2 1er et un XP pour AOM
Je me demande comment j´aifait pour jouer a AOE pendant 4ans sans me lasser? Certainement il était parfait