Se connecter

Age of Empires III

Sujet : [Topic Officiel] Démo de AOE3
bergui2004
Niveau 2
08 septembre 2005 à 16:09:29

Hello

Arrivez vous a faire des formation dans la demo ?

Peut etre au 5ème age, g po enkor ete juske la

Tntnico
Niveau 6
08 septembre 2005 à 16:29:45

Pour les formation faut cliquer sur tactic qaund tu as selectionné tes unités (va faire un tour du coté des options si ta pa ce bouton).

Comment on fait pour faire tourner la camera sinon ?

Tntnico
Niveau 6
08 septembre 2005 à 16:41:55

C´est bon jai trouvé, Ctrl + fleches

LinkMasterGer
Niveau 31
08 septembre 2005 à 16:54:27

TILK> si j´ai bien compris les trains et les charettes t´apportent des ressources mais j´ai pas encore vu s´ils échangent contre d´autre ressource ou s´ils t´en apportent tout simplement

J´ai vu qu´il y avait aussi moyen de trouver des trésors mais je ne sais pas s´il faut les rapporter au forum pour que cet or soit comptabilisé

yet
Niveau 10
08 septembre 2005 à 17:01:09

Quand je la dl je peux pas l´ouvrir, faut un prog spéciale ?

seb4771
Niveau 8
08 septembre 2005 à 17:02:36

Hello à tous,

LinkMasterGer:
Pour les charettes/trains : ont peut choisir ce que l´on veut apres l´age 3 ( or/bois/viande ), très intéressante comme option.

Pour les trésors, faut prendre son "héros" et l´envoyer les prendre, c´est direct ensuite dans les caisses :)

Pour TILK:

Les resources peuvent devenir inépuisables avec les bons batiments.

J´ai pas trouvé comment détruire non plus...

Pas de grenier, c´est direct prit en compte.

Pour le héros, ont peut le ressuciter directement dans le "City Hall" pour 100 or, sinon faut attendre OU le soigner via un pretre.

shej
Niveau 10
08 septembre 2005 à 17:06:43

TILK
Posté le 08 septembre 2005 à 15:13:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Apès avoir jouer 3h a la démo j´ai des questions:
-Les ressource sont-elle inepuisable?
--> pas celles naturels, mais tu peux contruire un truc pour générer de l´or et un moulin pour la nourriture, qui sont inépuisable
-comment soigner unité?
--> eu... j´ai aps cherché
-comment détruire son propre batiment?
--> suppr
-as ton besoins d´un grenier pour les ressources parce que les citoyens vont pas mettre les ressource dans le grenier?
--> non, tout est auto
(le héro meurt pas.)
--> exact^^

sinon pour les quelques raccourci il y a bien evidemment "H" pour aller à la home city, le "T" poru aller au town center, et les habituels du genre Ctrl+D pour le port etc...

LE_Nelge
Niveau 3
08 septembre 2005 à 17:08:32

Non les ressources naturelles ne sont pas inépuisables. Mail il y a un bâtiment pour la bouffe (comme les fermes de AOM) et un équivalent pour l´or => il n´y a que le bois qui soit réellement épuisable, mais via le marché en fait non.

Alors c´est très beau, que ce soit les combat ou simplement le déplacement des unités. De très bonnes idée : les routes commerciales, les capitales, les natif américains.
Il sera désormais impossible d´avancer à la forteresse comme dans AOM (j´ai réussi à en produire une seule et je devais la mettre à une distance minimum de la ville de départ ennemie) idem pour les tours (oui bon là on pourra en faire plusieurs, mais pas trop près non plus).
On ne peut plus non plus mettre autant de péons que l´ont veut pour une construction. Ça c´est chouette aussi pour éviter d´avoir des gens qui avancent uniquement aux bâtiments. Les upgrades semblent assez coûteux (quoique j´ai géré mon économie un peu n´importe comment) : on ne pourra plus tout upgrader en 20 minutes il faudra vraiment choisir.

Ce que je regrette c´est que les péons fonctionnent comme les atlantes (pas de greniers). Mais surtout le gros point noir pour moi c´est l´interface qui a perdu sa lisibilité par rapport à AOK et AOM. Impossible de voir ma limite de population, ça bouffe une place monstre, disparition du menu complet pour les unités militaires (ou alors c´est vachement moins immédiat que pour AOM). Monsieur Ensemble Studio, j´adorais tes anciennes interfaces, pourquoi tu t´es pas contenté de juste leur remettre un nouveau skin ?
On a l´impression que c´est une bêta cette démo. J´espère qu´ils vont profiter du temps qui leur reste pour corriger tout ça.

Reste enfin à voir l´équilibre entre les civilisation et à espérer qu´on n´aura pas des possibilités de rush comme le rush Cronos ou 30 péons + sables mouvant ; histoire de ne plus tomber sur des joueurs qui ont leur zizi tout dur parce qu´ils gagnent en 5 minutes simplement avec une technique qu´ils ont lue sur internet.
Sinon ayant surtout jouer à AOM, je suis satisfait de l´orientation plus nerveuse (proche de à AOM donc) qu´à pris le jeu par rapport à un AOE où la moindre partie s´éternisait. Mais ça, c´est uniquement une question de goût.
J´espère aussi que ESO2 sera un peu plus stable que son prédécesseur, parce que là c´était souvent moyen voire pas terrible.

LE_Nelge
Niveau 3
08 septembre 2005 à 17:11:40

Pour soigner il y a le prêtre (chez les Anglaias en tout cas). C´est un soin de zone quasi intantané mais qui demande assez bien de temps pour pouvoir être réutilisé.

shej
Niveau 10
08 septembre 2005 à 17:15:22

pour la forteresse (enfin le fort avec le chariot^^) je l´ai palcé a un endroit stratégique où quelques unités ennemis passait de temps en temps et où leur péons ammassaient bois et nourriture
ça leur a pourri leur éco :daible:

TILK
Niveau 10
08 septembre 2005 à 17:31:55

Shej pourquoi as tu averti un moderateur???

Quant on tue un gar sa nous met +50 ect...
sa veut dire qu´on gagne quoi???

FraGamer
Niveau 10
08 septembre 2005 à 17:45:35

TILK
Posté le 08 septembre 2005 à 17:31:55
Shej pourquoi as tu averti un moderateur???

Quant on tue un gar sa nous met +50 ect...
sa veut dire qu´on gagne quoi???

:d) je pense qu´il n´a pas averti de moderateur mais qu´il a selectionné le texte de qqn et sa selection a pris en meme temps le triangle rouge qui se nomme "avertir un modo"

:d) +50 c´est l´xp que tu gagnes je crois pour avoir des renforts de ta home city quand tu as assez d´xp ou pour la fairze monter de niveau ( j´ai pas encore fini de dl la demo )

LE_Nelge
Niveau 3
08 septembre 2005 à 18:15:57

Je reviens partiellement sur ce que j´ai dit, en jouant un peu dans les options on peut afficher tout ce qu´on veut (et entre autre la limite de population ou les files d´attentes).
Ça n´empêche pas que j´aime pas trop cette interface et que certaines icones ressemblent juste à des tas de pixels.

PeS-CorpOraTioN
Niveau 7
08 septembre 2005 à 18:35:43

G pas trop compris un truk, kan le train passe, on peu choisir entre la bouffe, l or ou le bois.. Mais kan on laisse par default, on gagne des XP....

C koi exactement des XP ?

shej
Niveau 10
08 septembre 2005 à 18:43:05

les XP te servent à upgrader ta HC, ce qui te permet d´acheter des nouvelles cartes en fin de aprtie :ok:
je viens de rebattre à platte couture l´ordi (moderate^^) ce qui m´a fait gagner 4 cartes en tout, et au fur et à mesure, tu gagnes de meilleurs améliorations en provenance de la HC

D´ailleurs je suis arrivé à l´age impérial (age V), en fait a aprt des dévelloppemetns qui rendent les unités plus performante, toutes les cards utilise "une seule fois" sont à nouveux utilisable :-d
c´est nottament ça l´avantage de l´age impérial, car les développement coute généralement 1500 food et 1500 gold donc quand on vient de taxer 4000f et 4000g pour le développer^^

et sinon j´y suis arrivé en 47mn, donc je pense qu´en multi sa sera un peu plus long, mais sa reste accessible...

TurkishPlayboy
Niveau 6
08 septembre 2005 à 18:57:05

salut a tt l´monde
j´ai telecharger la demo etc etc
mais quand je veut l´installé on me dit "Error reading setup initialization file" et je peu que cliké sur "OK"

aidez moi svp
merci d´avence

Le_sims01
Niveau 10
08 septembre 2005 à 20:09:53

ton fichier est surement corrompu, essai de la retelecgarger sur un autre site.

sinon j´ai des question sur le jeu:
- peut on sauvegarder ?
- Peut on le mettre en Français ?
- A quoi servent les collonies (truc d´indiens) ?
- C´est quoi le rond en bas avec les numeros qui defiles ? (quand on clique dessus, on vois une ville bizarre)

Sinon le jeu marche surper sur ma config, en 1024*768 avec tout les graph a fond (meme avec l´AA) il rame pas du tout.
- 512 ram pc2100 (pc2100 c´est nul je sais)
- ahtlon 68 2800+
- radeon 9800 pro

TILK
Niveau 10
08 septembre 2005 à 20:12:31

Merci de m´avoir répondu est je vous met de nouvelles images prisent par moi!

la premiere vous montrent ou je me suis mis après qu´on ait rasé ma ville. la j´etais en sécurité! (je jouais en moyen)
http://img330.imageshack.us/img330/1839/demoimageaoe3115nc.jpg

La grande battaille où je me suis fait ratatiner:
http://img330.imageshack.us/img330/6652/demoimageaoe3120kd.jpg

BIZZARE dans le video quant un boulet de canon touche un arbre l´abre tombe mais la l´arbre disparait!!!

TILK
Niveau 10
08 septembre 2005 à 20:18:14

- peut on sauvegarder ? :d) non
- Peut on le mettre en Français ? :d) non
- A quoi servent les collonies (truc d´indiens) ? :d) a te donner des troupes est faire du commerce
- C´est quoi le rond en bas avec les numeros qui defiles ? (quand on clique dessus, on vois une ville bizarre) :d) c´est ta homme city qui se trouve en europe toi tu est le chef des colomb qui doit faire une colonie...

krunsh
Niveau 6
08 septembre 2005 à 20:23:19

dans le menu il est possible de debloqué le mode tactic... mais sa ne permet pas pour autent de former des regiment comme montrer dans les video.

La troupe etais entourer d´un caré vert et il pouvais selectioner tout le regiment en un clic.

De plus les troupe tirais tous en meme temp et ensuite se penchais pour laisser tirer la 2iem ligne...

Ses baucoup plus beau... et se n´es pas dans le demo!

Sujet : [Topic Officiel] Démo de AOE3
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page