Se connecter

Age of Empires III

Sujet : [FAQ, Aide, Stratégies...] Le topic.
76
Tykuo
Niveau 10
15 juillet 2013 à 12:19:06

Je pense aussi que ça doit venir de ta connexion internet :snif:

Redémarre ton modem ou fais des manips, aucune idée... Est-ce que ta connexion a rencontré d'autres problèmes ? :question:

Mon secret du Ç est dévoilé ! Enfer et damnation :banzai:

scsapunk1997
Niveau 11
17 juillet 2013 à 11:49:48

Ton problème est-il résolu?

canard-du-futur
Niveau 5
03 août 2013 à 18:37:13

Salut comment on fais pour donner pour donner des ordres a executer en chaine ex : je demande a a villageois de construire une maison puis de couper du bois ,le villageois va construire puis directement chercher du bois sans que j'ai a la manipuler 2 fois . Des idees ?

xavmh3
Niveau 3
09 août 2013 à 16:29:09

Tu lances construire et t'appuies sur MAJ tu cliques droit sur le bois.
Retiens : la touche MAJ. ^^
Cordialement

xxdarklengendxx
Niveau 6
06 septembre 2013 à 21:43:14

C'est pas MAJ mais SHIFT.
Tu selectionnes ton péon et tu enfonce SHIFT, tout en laissant enfoncé tu lui assigne les taches et le tour est joué :lol:
il se mettra a la seconde tache que tu as demendé tout seul comme un grand :D
tu peux aussi faire pareille avec ton explorateur pour devoiler la carte, tu enfonce la touche et met des marqueurs tous le long de la carte, il ira les visiter tout seul sans que tu t'en occupes (bien sur il faudra que tu le reselectionne si tu veux recolter des tresors qui sont sur son chemin.)
Voila !!

AngeL_9813
Niveau 2
19 décembre 2013 à 19:51:43

bonjour j'ai 12 ans je joue a âge of empire III et j'aimerai savoir comment ne pas mourir vite merci d'avance !!!!!

scsapunk1997
Niveau 11
22 février 2014 à 17:30:20

Il faut que tu développe ton économie.
http://www.ageofempires3-alliance.com/strategie/toutes-les-strategies/

J'ai beaucoup utilisé ce site pour m'entrainer :ok:

Snaykaw
Niveau 2
17 mars 2014 à 17:04:51

Mourir vite, tu veux dire résister à un rush par exemple ?

Va sur le site que t'as conseillé scsapunk1997, (très bon site :-d ), développe ton économie au max (toujours, encore et encore des colons) mais n'oublis pas tes unités militaire. Essaye d'utiliser les contres des unités de tes adversaires comme inscrit sur ce tableau : http://www.ageofempires3-alliance.com/presentation/tableau-des-contres/ .

Puis après c'est l'expérience qui fera la différence :-))) .

flo_d
Niveau 2
01 mai 2014 à 22:02:44

Bonjour,

Je viens de commencer age of empires 3, j'ai pris les allemands et j'ai lu sur le guide que leurs bellicistes étaient "favorisés", cependant, je cherche à savoir ce que ça cache justement. Est-ce juste parce que les cartes disponibles proposent beaucoup de bellicistes ou est-ce qu'ils font plus de dégâts, de base, que d'autres civilisations par exemple?

Elouanofempire
Niveau 2
18 juin 2014 à 06:02:15

Sa ne fait pas longtemps que je joue à âge of empire iii et je voudrait comment faire un fort.

wolfgangdu44bis
Niveau 10
19 décembre 2014 à 14:50:57

pour le fort tu doit avoir une carte spé qui t'envoie un chariot baché pour le construire mais modifie avant tes cartes pour etre sur d'avoir le fort

76
Sujet : [FAQ, Aide, Stratégies...] Le topic.
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page