Se connecter

Madagascar

Sujet : Je n'arrive pas à sauvegarder Madagascar
1
michle970
Niveau 1
28 décembre 2008 à 12:33:13

Bonjour,

Ma fille de 6 ans a reçu une Nintendo DS pour Noël et aime beaucoup le jeu Madagascar (le premier). Malheureusement, il m'est impossible de sauvegarder ce qui a déjà été accompli... Le jeu redémarre toujours au début quand j'éteins la DS même s'il est mis que j'ai fait 4% par exemple... Pourriez-vous m'aider, svp ? Ma fille se décourage de devoir toujours tout recommencer au début...

MERCI d'avance !!!

soso69400
Niveau 5
01 janvier 2009 à 17:31:11

Bonjour moi aussi il mais arriver ça un jour.Sur Nintendogs puis j'ai laisser le jeux dans la ds j'ai mis le cable usb puis j'ai enlever toute les données puis apres sa fonctionner

De rien :)

jlvdd
Niveau 1
29 décembre 2009 à 23:53:51

Bonjour, sur la DSI de ma fille, nous n'arrivons pas à sauvegarder le jeu. Chaque fois que je l'éteins, je reviens à zéro.
J'ai même reformaté et réinstallé la carte, même problème.
Quelqu'un a une idée ?

Merci

Stringuette71
Niveau 1
19 mai 2011 à 19:26:44

Bonsoir,
Idem je ne peux pas sauvegarder le jeu! En cliquant sur select on ne peut pas sauvegarder, Sur l'écran du début il y a bien marqué mon pourcentage d'évolution avant que j’éteigne la console mais lorsque je la rallume je suis obligée de tout recommencer.

1
Sujet : Je n'arrive pas à sauvegarder Madagascar
News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page