Se connecter

Madagascar

Sujet : sauvegarde
1
naurius
Niveau 6
21 août 2005 à 20:22:53

Salut,
J´ai offert ce jeu à ma petite nièce de 8 ans et il y a maintenant plus de quinze jours qu´elle se débat avec la girafe Melman (je crois), elle n´arrive pas à récolter les 50 debris, alors si une âme charitable pouvait m´envoyer une sauvegarde de ce passage, elle pourra continuer à jouer avant que son jeu ne reste au placard pour longtemps. Si quelqu´un est d´accord pour me l´envoyer, qu´il me laisse un petit message ici pour que je puisse laisser mon E-Mail. Merci. :snif2:

naurius
Niveau 6
23 août 2005 à 12:37:11

Salut,
Je pensais que certains avaient terminé ce jeu plusieurs fois, alors je pensais pouvoir obtenir une save pour ma nièce mais "non". Tant pis, je croyais qu´il y avait plus de solidarité entre les jeunes! @+

soso69400
Niveau 5
02 janvier 2009 à 11:10:37

Ben vous dite a votre nièce quelle reste appuyer sur la touche pour que Melman faisse sont attaque tornade puis elle va touses les balayers

emilou102
Niveau 3
04 janvier 2009 à 21:06:17

Bonjour, il n'y a pas de sauvegarde à envoyé, par contre, il suffit que votre nièce, essaye de nettoyer plusieurs déchets à la fois, comme les déchets sont regroupé, il lui suffit de foncé dans le tas. Et en effet, les personnes de ce forum ne réponde pas à ma question qui est en se moment en ligne et sa va faire bientôt un mois que je n'y joue plus...!

1
Sujet : sauvegarde
News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page