Parce que dans un Twisted Metal, le choix de votre véhicule est important et souvent, vous caractérise par votre personalité et votre manière d´agir, je vous demande quel est votre personnage préféré?
Pour ceux qui n´ont pas le jeu, je vous ai préparé un petit montage des personnages de Head-On ( ça m´a quand même pris 45 minutes ) !
http://img116.imageshack.k.us/img116/556/tm6wiza0is.jpg
Have fun^^
Liste des Forumeurs/Personnages:
Wiza_Gab/Marcus Kane
Au fait je suis nouveau, allez voir ma présentation sur le topic intitulé Twisted Metal: Head-On et faut pas penser que je suis un boulet parce que chui nouveau^^
moi perso avant mon perso prefere c t mignon mé je c pa si les perso des anciennes versions i sont enkor car la moi je vien juste de recevoir mon jeu et ji é jouer un pti peu et jadore donc voila
Ah daccord, tu me diras ton perso lorsque tu auras choisis, mais comme tu peux voir sur mon image y´a pas tous les persos des anciennes versions, il y en a des nouveaux mais aussi des come-backs des premières versions. J´ajoute aussi qu´il y a un personnage sercret que j´ai oublié d´ajouter...
Sinon, ça va vous surprendre mais j´ai bel et bien acheté ce jeu sauf que j´ai pas encore ma PSP pour y jouer!
Je voulais donc savoir si on pouvait changer la configuration des boutons ou c´était comme dans BLACK ( on avançe avec le bouton carré)?
Le jeu est tout simplement géniale, et désormais mon personnage est Twister^^
Moi aussi c´est twister et cest pour sa vitesse et l´Attaque spéciale c´est la meilleure je trouve!
C´est sûr, et est-ce que tu joue en ligne?
wiza_gab2 :mois aussi j´ai acheter mon premier jeux wipeout pure sans avoir encore la console mais dans quelques jours je l´aurrai sinon je n´ai jamais pu tester les version ps2 qui on l´air bien et le perso de celui sur psp que je trouve le mieux c´est simon avec le gros engin de chantier jaune
Moi mon personnage préférer c´est needles kane , le clown mouahahahahah il me fai speeder , jlaodre avec sa tutr , dans twisted metal black son elle pouvai se transformer en robots , pi kan il ce met avec marcus Kane ki est son frère je pense , il utilise la Dark thoot deboite
Ok et maintenant tu l´as le jeu Ace?
Sinon mon Twister est imbattable, je vous défie^^
il on changer des noms cetai po ca avan dan le premier moi jamai bien shadow
et minon
mon dark tooth c lui que j´aime :p trop mimi XD
C´est pas Cousin Eddy?
Comment s´appelle le perso secret?
t´a reusi a avoir tower tooth
Pour ma part, Dark Tooth
Mon perso préféré est Mr.Grimm. :p
moi mon prefereer c´est twister est pas mal et je trouve ke le plus fort est dark tooht sinon jai tower tooth mais on peus le jouer que en mode defi et il est pas tres maniable
jaime bien axel